::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

by pass c'est fait!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flip's87

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 9:47 am    Sujet du message: by pass c'est fait!!!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!! Et me revoilà. Pardon pour cette petite absence mais j'ai eu mon by pass lundi 20 août. Tout s'est très bien passé et aujourd'hui je suis super contente de l'avoir fait!
A vous tous et toutes qui allaient vous faire opérer pas de panique je n'a pas souffert plus que ça! Les douleurs sont très bien prises en charge par une équipe d’infirmières et infirmiers au top!!!!
Et je suis monter sur la balance... Et là je n'en crois pas mes yeux par contre!!!
Depuis le dimanche avant la semaine yaya, c'est à dire en quinze jours : -11 kg!!! Pfiou!!

Je suis montée trois fois sir la balance tellement je n'y croyais pas!!!Je suis bien contente! Donc jusqu’à jeudi c'est soupe et crème dessert et après j'attaque le haché mouliné!!
Je suis soulagée de l'avoir fait mais c'est vrai que maintenant je rentre pour la première fois vraiment en contact avec mon estomac!!simpa la rencontre...
Dimanche l'infirmière à dom l'a enlevé les agraphes : quelle renaissance!
Wink Voila je vous donnerai bien sur des news au fur et à mesure! Et un gros bibi particulier à Vivi19 avec qui j'ai traverser cette drôle de semaine!!
Bonne journée tout le monde!! @+
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
atika

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut audrey,

c'est génial et bonne continuation

bises

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géniale et ce n est que le début
bises

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Audrey !!! bon rétablissement Very Happy

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flip's87

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Merci tout le monde!! Répondre en citant

Merci pour tous vos messages! ça va je suis plutot en forme franchement surtout ce matin j'ai craqué et j'ai répondu à l'appel de la balance!!total : encore 4 kilos en moins !! Very Happy Shocked
Vraiment MERCI Mr Sodji !! vous êtes un génie!!! Du coup le moral est au beau fixe!! j’essaie de marcher un maximum pour éviter les phlébites comme on me l'a dit et ça va!!! Je rerentre du coup dans quelques pantalons!! hé hé!
Même si moi j'ai pas l'impression d'avoir maigri les gens autour de moi commence à me dire de plus en plus que ça se voit donc je suis ravie!!!
Merci à toutes pour tout votre soutien avant l'opération à tous ces messages qui m'ont donné la force de le faire car aujourd'hui je suis trop heureuse!!
Merci.
A+
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rirette1973

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial FELICITATION et bonne continuation
Kristina

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation!!!! que ta descente continue....vers la vie que tu attends Very Happy

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url
vivi19

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ma petite audrey et merci pour ta dedicace lol. maintenant que du bonheur nous attend.plein de bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: