::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debut regime yaourt
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Régime yaourt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c parti pour le 2eme jour de regime esperant qu'il soit plus facile qu'hier car c'etait vraiment très dur de ne pas craquer en tous cas -1kg Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasasish

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à toi!!! moi c'est prévu pour le mois de juin ça va être dur dur dur de reprendre le régime yaya mais bon c'est pour la bonne cause alors ont fonce!!!!

si tu as des coup de pompe pense à la soupe instantané en sachet dans un mug et une bouilloire!! là ça peut aller vite et ça cale un peu comme c'est chaud tu bois lentement et cela fait passer le temps plus vite et ne nous laisse pas sans rien dans les main quand on est sur le point de craquer!!!

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci nasasish je ne pensais pas a la soupe instantané mais c une bonne idée...
nasasish

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stéphanie a écrit:
merci nasasish je ne pensais pas a la soupe instantané mais c une bonne idée...

ben écoute moi je n'y avait pas non plus penssait mais hier je suis allée avec mes enfants les emmener faire le multisport de la mairie et dans la salle en attendant j'ai vu une machine à café et moi j'aime pas le café ni le thé alors devant ses machine je me sens bête parce que je ne peux rien prendre mais j'avais envie de quelque chose de chaud et en y regardans de pré j'ai vu qu'il y avait de la soupe à la tomate moi qui adore ça!! ben ça m'a fait un bien fou et en plus vu que c'était chaud cela m'a occupé et je n'ai pas pensé à manger autre chose!!!

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles, et un grand bonjour à chantalou que je ne connais toujours pas rdv manqué,
je vous posais la questions car alex se rebelle me disait qu'elle n'avait pas de viande elle, je pense peut etre qu'elle a mal lu. IL NOUS FAUT QUAND MËME DES PROT7INES POUR LES MUSCLES.

j'ai perdu encore un peu avec mon yaya mais la j'ai arrêter et pendant le régime constipé, pas de selles et aprés toujours pareil, j'ai pris du forlax, et vous avez vous eu les mêmes soucis ?
stéphanie

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut avoir de la viande et du poisson mais mixé dans la soupe le plus liquide possible. sinon pour ma part moi aussi je n'ai pas de selles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Régime yaourt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: