::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous et a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viviane18

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 11:19 am    Sujet du message: bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Je viens vous souhaiter de passer de bonnes fêtes, ou d'essayer pour certains!!
eh oui, pour moi, début semaine yaourt aujourd'hui, alors vous aurez comprit quel sera mon menu pour le repas de noël!! lol!!du liquide et encore du liquide!! il faut le faut bien !!
j'espère ne pas avoir de moments de faiblesse comme tout a chacun, comme j'ai pu le lire dans vos témoignages!! même si cela reste humain!! il faut que je ferme fort les yeux et pense au docteur Sodji, en train de m'opérer!! hi hi!! peut-être cela m'évitera de prendre un morceau de chocolat ou autre!!Sur ce je vous souhaites a tous de bonnes fêtes a bientôt viviane18

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Viviane18,
Bon ok, semaine Yaya pour les fêtes c'est pas terrible (moi je suis au mixé), mais dis toi que des Noëls il y en a tous les ans et la vie qui t'attends post-op. sera merveilleuse.
Je penserai bien à toi pour ton séjour au Château, tu rentres quand exactement ? Je te souhaite également de très bonnes fêtes même si elles seront un peu différentes cette année ce qui compte c'est de les partager avec ceux qu'on aime.
Bisous.

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage pour ta semaine yaourts.Pas cool en cette période,mais c'est pour tellement de bonheur par la suite,ça en vaut la peine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucy

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je comprends et te soutiens viviane18 !
je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !

moi je suis à fond dans mon bilan pré-op. pour l'instant tout va bien; aucune contre indication à l'opération.

et je commence aussi à en parler autour de moi, à ma famille et à mes amis.

A bientôt

Lucy
nasasish

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te comprend moi j'ai été opéré en même temps que la fête de l'aïd en fin de ramadan et je n'ai pas pu manger comme les autres et déguster mes bons gâteaux de fête alors oui je te comprend!!! mais cette année je me suis bien régalé!!!

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Je vous comprends parfaitement pour avoir été opérée un 8 décembre. Wink

Pour avoir connue la dinde mixée, c'est pas le feu mais bon... ça vaut le coup, et comme vous le dites, des fêtes, y'en aura plein d'autres auquelles vous pourez vous régaler sans complexes en plus ! Very Happy

Votre opération dites vous que vous l'avez tant souhaitée, ne gâchez rien, ok !? Rolling Eyes

Bon courage à tous les opérés de décembre, les meilleurs ! Laughing

estelle

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi pour ta semaine Yaya!! C'est vrai que c'est pas l'idéal pour les fêtes mais comme kdo de noel une belle opération qui change ta vie ça c'est super!!
Passes de bonnes fêtes!!!

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi viviane , si c'est toi qui invite pour noël , tu a de la chance , pas besoin de te creuser la tête pour le menu , Soupe , yaourt et yaourt . Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Courage les filles pour la traversée de cette période . La motivation de perdre le poids aide énormément cette épreuve. J'en parle en connaissance de cause ayant été opérée de l'anneau le 18 /12/2007.
J'ai passé le repas du réveillon à sucer et déguster des petites portions des mets ce que je ne pouvais pas avaler au moins j'avais la saveur même si j'en avais pas le contenu... lol .

A tous et à toutes, Bonnes Fêtes de fin d'Année avec vos proches famille, ami(e)s et une pensée chaleureuse toute particulière aux personnes qui n'ont pas cette chance et qui seront seul(e)s je vous envoie mes Meilleurs Voeux . .

Bis

Mamounette
élo87

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah, je suis émerveillée en lisant ton message...
J'espère que les tentations ne seront pas trop présentes et que tu auras un mental d'aplomb pour passer cette épreuve haut la main...

Je t'envoie tout mon courage, et boirai une flûte de champ' avec toi l'année prochaine pour ton premier anniversaire!

Des bisous,
Joyeux Noël à toutes et à tous...
Elo

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Bon courage à toi Viviane 18 et à toutes celles qui vont être dans ton cas
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
Bises

♥♥ Ca va doucement mais surement ♥♥
viviane18

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 7:53 pm    Sujet du message: bonne fêtes a tous Répondre en citant

bonsoir
merci beaucoup pour tous vos messages, je vous souhaite aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année,
En route pour le but que je me suis fixée pour l'année 2012.
Bon courage aux personnes en plein examens post op, et ceux qui sont peut-être au château a l'heure actuelle!!
je dois dire dur dur!! quand même cette semaine yogourts, bouillons, moi qui ne mangeais pratiquement plus, ne faisais que grignoter, j'ai faim!! cela fait du bien de ressentir la sensation de faim, même si pour une courte durée lol!!puisque je sais que après l'opération je serai vite rassasiée!!
Bon noël et bonne année a tous,sans vous oublier, Docteur Sodji!!
Je viendrai faire un tour sur le site, quand je serai remise de l'intervention, et vous raconter le début de ma nouvelle aventure, mon vécu.
bises a tous le monde Wink

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya plutôt interet de venir nous raconter tout ça!!! aller bon courage cette année tu va trinquer avec un verre de yop c'est cool!!!!

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ta semaine et pour ton opération! moi je suis en plein dans les examens et pour l'instant tout va bien! J'ai hâte d'y être!! Raconte moi ton vécu quand tu te seras remise! Bisous à tout le monde, bonnes fêtes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fabie24

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2013 7:03 pm    Sujet du message: Bonne Année 2013 et mes meilleurs voeux à tous et à toutes! Répondre en citant

Et bien moi sachant que je vais me faire opérée fin Février 2013, non pas que j'avais pas le courage de faire en Décembre, mais parce qu'il n'y avais plus de place, j'ai profitée de mon noël, sans culpabiliser et j'ai été malade au premier de l'an! lol! Une gastro!!! J'ai pourtant mangée normalement, sans abuser pendant ces fêtes, je voulais pas "alourdir la facture" de mon poids ( Je fais déja 120 kg au compteur)!

Au réveillon, j'ai pratiquement rien mangée, On a fais un karaoké avec une de mes bonnes amies, j'ai réussie à tenir jusqu'à 3h du matin quand même!!
Mon amie est partie danser en boite de nuit avec un copain et moi je suis partie au lit comme une petite vieille!!! lol Trop fatiguée!!!
[color=darkred]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: