::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE RETOUR DES CHOCOLATS !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> maigrir à l'approche des fêtes de fin d'année
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine87

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que je suis une vraie femme Laughing comme dit mimi-87, car j'ai tous les sympthomes "achats compulsifs et dévoreuse de chocolat pas n'importe lequel, le noir avec des amandes miam miam, quand je pars quelque part j'en emporte toujours une tablette avec moi Rolling Eyes quant aux achats compulsifs c'est impressionnant, je crois il va falloir que je me calme Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, l'alcool, je n'en bois pas du tout, 1/2 verre et je suis complètement saoule, mais pour moi qui ne suis pas champenoise ... je n'ai jamais vraiment aimé ça, donc, cela ne me prive pas Smile

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Martine !!! on se comprend, quand je vais à l'étranger, je prévois des barres de céréales ... au chocolat bien sure, et un sac pour mes achats !!!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois reconnaitre que moi qui détestait faire les boutiques, maintenant j'adore !!!!!

Mon homme beaucoup moins et mon banqier, je vous en parle pas !!!!

Oui mais c'est pour mon homme aussi que je fais les boutiques hein ???? Oui je sais, d'après lui, championne d'Europe de mauvaise fois (la championne du monde c'est ma mère et la championne de France c'est ma fille)..

Pauvre homme !!!!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis patissiere depuis 22ans et toujours accro au chocolat NOIR il y a que depuis peu que je peu en manger et 'jen prend 1 carré par jour!!!et cela me permet d'avoir une petite dose de magnésium! il y a que le chocolat noir de grande marque qui passe sinon dumping!!!déjà que j'en fait souvent alors je vais pas en rajouter une couche!!!lol bisou

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ! patissière ... TU VIENS DE DEVENIR SUBITEMENT ET OFFICIELLEMENT MA MEILLEURE AMIE !!!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol mimi-87 es oui 22ans de pratique!!!!demande a mamou comment sont mes macarons!!!!!bisous

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A non non non Mimi, ça va pas du tout ça ! Marie est à moi !!! Preum's ! Laughing Laughing Laughing

Je plaisante bien sûr hein !? Wink

Je confirme pour les macarons, elle est championne ! Very Happy

Bon ben, je crois bien que tes commandes vont augmenter p'tite soeur ! Rolling Eyes

Perso, je n'ai pas touché à l'alcool pendant un an post op, et quand j'en bois maintenant, c'est un demi verre et youpi, j'suis saoule ! Rolling Eyes

Comme je l'ai dit au Dr Sodji, y'a que le champagne qui passe trés bien !
Des gôuts de luxe ? Mais non mais non... Embarassed Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie87

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui ma grande soeur!!!
les mademeines les cookies les macarons les feuilleté salé...........qui passe commande!!!lol bisou

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamou a écrit:
MDR Mimi Laughing
Je suis exactement pareille que toi avec le chocolat, je peux pas m'en passer, une vraie drogue !

Yannick, j'aimerai bien que ça me dégôute comme toi, ça serait cool, mais non, c'est pas le cas du tout, même si je fais des dumpings syndrôme souvent avec, ben j'suis tellement têtue et bête que je recommence ! Embarassed Shocked

Une drogue j'vous dis, c'est malheureux tout de même, mais... C'EST TROP BON !!! Twisted Evil

La seule chose que je ne mange plus au chocolat, c'est de la Nutella.
Pour moi c'est mortel, le dumping syndrôme qui suis à chaque fois est vraiment trop intense et dure parfois une heure à être couchée. Sad
ça m'est arrivée deux fois, désormais c'est niet !

moi le nutella je l'aime donc je n'ouvre pas les pots je l'achéte uniquement quand il est en promo et je l'envoie au bled pour la famille chez moi sinon c'est niet!!!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi-87 a écrit:
ah beh on se verra forcément à un moment, et c'est vrai que la nature est injuste, mais moi par contre, dès que je remange du pain régulièrement, beh j'ai tendance à gonfler ... moi aussi y'a quand meme des p'tites choses où il faut que je fasse attention!

on a tous un probléme quelque part tout n'est pas toujours tout rose hélas!!!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco16 a écrit:
moi ce qui va me manquer c'est le coca

moi j'en buvais pas avant j'aime pas ce qui a des bulles alors ça me manque pas du tout et tan mieux parce que c'est vraiment un ennemi ce truc!!!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Re: lettre Répondre en citant

libellule 87 a écrit:
bonjour a tous
operer d un by pass le 25 janvier 2011 le chocolat je ne peut pas en mange ce nest pas grave car dans le passe j en ai mange beaucoup
un exemple 1mars non pas suffisant 4 ou 5 l un apres l autre a noel
les boules pralinees la boite "1 kg" faisait 2 a 3jours maintenant rien
que de les voir je ferais un dumping pour le moment tout ce qui
concerne noel ne m inquiete pas bisous .....

quelle chance!!!!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martine87 a écrit:
On peut dire que je suis une vraie femme Laughing comme dit mimi-87, car j'ai tous les sympthomes "achats compulsifs et dévoreuse de chocolat pas n'importe lequel, le noir avec des amandes miam miam, quand je pars quelque part j'en emporte toujours une tablette avec moi Rolling Eyes quant aux achats compulsifs c'est impressionnant, je crois il va falloir que je me calme Crying or Very sad

ou sinon la carte bleu va virer au rouge écarlate!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> maigrir à l'approche des fêtes de fin d'année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: