::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bypass et alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Aliments coincés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou23

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 3:47 pm    Sujet du message: bypass et alimentation Répondre en citant

bonjour cela fait maintenant presque 1 mois et demi que j'ai eu un bypass et j'en suis a -17kg depuis l'opération rajoutant les 10kg perdu avant l'opération sa fait -27kg je suis très heureuse et beaucoup mieux dans ma peau et dans ma tête même si je n'ai pas encore tout perdu . Depuis la semaine dernière je recommence a manger normal et comme avant l'opération et même quand j'était au mixé il m'arrive de ne pas savoir faire la différence entre "faim" et "envi de manger" et dans ses moments la je me taperé la tête contre les murs car sa m'énerve . Quand je n'ai pas faim je le sait LOL car j'ai rarement faim je ne mange des fois que 1 ou 2 fois dans la journée parce que si je me force c'est au secours envi de vomir et mal de ventre mais il m'arrive aussi d'avoir des crises de faim je mangerais toute les 2h mais très peu et pas gras ni sucré et la sa m'énerve aussi car je ne sait pas si c'est de la faim ou l’envie de manger . Alors la au secours j'ai bien essayer les phrases " qu'est ce qui y'a dans le frigo" ? pour l'envie de manger et " qui y'a t'il dans le frigo?" pour la faim mais c'est très dur et sa me rend malheureuse car desfois j'en pleureré .
Je ne savais pas que avoir un bypass serait difficile certaines fois
Merci pour vos réponses
bisou

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!! je ne pourrais te répondre entièrement car cela fait une semaine que je suis opérée d'un bypass..donc j'en suis à soupe et yaourts mais étant larguée ds l'alimentation de après et veuillant faire comme il faut, j'ai téléphoné a dr gabrot qui m'a renseigné et aidé et j'ai rdv avec elle lundi prochain!!
il faut faire attention entre bypass et sleeve pour l'apres car notre corps ne réagit pas pareil selon chacun et bypass Arrow problème grignotage et il faut apprendre notre corps justement à ne plus avoir ce problème...
alors appelle là!!! bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nasasish

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhh comme je te comprend moi aussi cela m'arrive par exemple hier je n'ai pas eu 10 min pour manger m'assoeir tranquilement et tout entre les enfants et le mari qui lui pendant que je donne à manger à bb lui mange tranquile et aprés que tout le monde ai mangé ben là c'est mon tour mais en même temps le papa m'applel pour régler tel ou tel probléme les enfants en même temps réclame et donc je ne reste pas à manger et je ne termine même pas mon assiette et aprés je part à l'école et quand je rentre ben comme j'ai mal mangé ben j'ai qu'une envie grignotter quelque chose et là c'est dur de résister au gâteaux et autre gourmandises vite préparé et vite mangé!!!!

alors oui je sais mais la différence entre faim et envie ben moi non + connais pas!!

mais je mange ça c'est sur jamais d'envie de vomir .... non mais peur de THE GRIGNOTTAGE!!!!

aller courage!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Aliments coincés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: