::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 3:13 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour

partageons cette seamine particulière de NOEL (PEINES,JOIES, IMAGES DE BONHEUR,.....)
AU FINAL JUSTE UN SOURIRE ET DES EMOTIONS POSITIVES
bonne semaine
paulux24

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Docteur! au final, si vous réussissez mon opération lundi prochain, je pense que ce sera le meilleur Noël de ma vie.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NANOU1972

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est pareil pour moi dejà l annee derniere ça a etait un magnifique cadeau de noel et meme apres un an c est toujours un aussi beau cadeau de noel et je souhaite a tous ceux et celles du forum le meme cadeau Wink
Pour moi noel c est famille, nous sommes tous reunis autour d une table bien garnie Laughing Laughing et nous passons ensemble un court mais tres bon moment , meme si certain membre on disparus on a pour eux aussi une pensee!!
Bises a tous et passe de tres tres bonnes fetes de fin d annee Wink

NANOU1972

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- un cadeau pour cette année : déjà avoir perdu 25 kg et retrouver un meilleur souffle, et si possible : trouver un travail où il y a des ondes positives... est-ce devenu si rare ? Confused

- et pour les années à venir : fonder une famille et (re)trouver ces moments partagés, ces noël avec des rires, des enfants... bon c'est pas encore pour tout de suite... Embarassed

- sinon je vous souhaite à tous de BONNES FETES Very Happy et de BONNES ONDES POSITIVES Wink

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je ne souhaite rien de plus que ce que j'ai déjà !!
une bonne santé pour ma famille et moi (depuis l'opération je me sens bien !! Very Happy )
continuer à être heureux ensembles. Very Happy

je vous souhaite a tous d'avoir ce que vous souhaitez Very Happy

biz biz

sleeve le 07/07/2010
STEF COUDERT
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un cadeau qui me ferai tres plaisir mais que je n'aurai jamais que ma maman,mon papa de coeur et mon frere revieenne au pres de moi mais voilà......je sais qui veille sur moi...
si non j'aimerai etre comme il y a 4 ans que mon by pass fonctionne que je perde mon poids........pfffff je desespere!!!!!
joyeux noel
bisous
stef
lili46

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 3:04 pm    Sujet du message: lili du 46 Répondre en citant

Courage stef.... j'aurais une petite pensée pour toi, le soir de noel...

Aprés ma mère, c'est mon père qui a disparu cette année, donc, pour moi ce sera tout simple et tranquille, avec ma petite famille, c'est a dire mon conjoint et mes 2 grands enfants...

mais quel bonheur, pour la 1ere fois depuis plus de 20 ans, d'étre déchargée de 30 kilos que j'ai laissés au bord du fossé sur ma route, cette année!!!
De pouvoir revivre aprés avoir pensé au pire.... pouvoir avec facilité, bouger, se plier, se baisser, marcher... renaître avec plaisir à des gestes tout simples mais depuis si longtemps oubliés....
Pourvu que cela puisse continuer et tenir pour l'avenir car c'est quasi miraculeux pour moi.

JOYEUX NOEL A TOUS et A Notre grand MAXIME.... POTTER Laughing !
AUDREY24

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleins de bonnes choses à tous , que vos souhaits se réalisent.
Depuis Noel dernier, c est 44kg en moins, une renaissance!!!!
Le 24 je travaille, le soir, on fait petit réveillon car noel le 25 en prison!!!! Laughing et le preier de l an je ne fais plus depuis 12 ans!!!! période de deuil!!!! Je ne digère pas!!!!
sandraoups

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très joyeux Noël à tous et toutes, pour moi c'est matin du révéillon avec Docteur Sodji, et le soir tête à tête avec mon mari.
Mes peines : Ma poitrine qui me pose des soucis, je maigris et je n'arrive pas à trouver de soutien gorge qui me tienne bien la poitrine
Mes joies : Avoir perdu 16.1 kg (pas mal mais toujours pas assez vite à mon gout), et me sentir mieux dans ma peau.

En ce moment je perd du poid au ralenti, c'est dur dur niveau moral ....

Bisous et Joyeux Noël à tous.

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 9:34 am    Sujet du message: à bientôt Répondre en citant

BON REVEILLON ET BON NOËL
AU DOC
A VOUS TOUS
AINSI QU A VOS FAMILLES
Very Happy Wink Very Happy

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 9:53 am    Sujet du message: Je désespère Répondre en citant

Bonjour à tous, je désespère de ne pouvoir voir le Docteur Sodji, en effet, je n'ai pas pu aller à mon RDV de ce matin, car nous avons de la neige et donc pour moi impossible de me déplacer.
J'en ai marre car j'ai dû annuler mon RDV du mois d'Octobre car j'étais bien malade et donc arrêt maladie, celui du mois de Novembre annulé aussi car avec la pénurie d'essence idem, impossible de prendre le risque et maintenant celui-ci à cause de la neige Evil or Very Mad

Veuillez me pardonner Docteur Sodji, je ne vous évite pas, bien au contraire, c'est toujours un joie de venir vous voir, pour moi ça me regonfle à bloc, ça me ressource Embarassed

Prochain RDV le Vendredi 11 Février, impossible d'en obtenir un avant.

En attendant je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite un merveilleux réveillon entouré de personnes que vous chérissez.

Chouette ce matin sur la balance encore 200 gr en moins, vous allez rire, mais 200 gr c'est tout de même 200 gr en moins LOL, ça me redonne le sourire Very Happy

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon noel à tous et à toutes et mes voeux les meilleurs parceque vous le valez bien! paix et amour! Very Happy
STEF COUDERT
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux noel a tous
bisous
stef
CHANTAL23

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si un présent fait toujours plaisir, j'ai tout pour être heureuse, alors même si le Père Noël ne pense pas à moi, ce ne sera pas grave.
Mon papa et ma maman me manqueront bien entendu mais je me rattrape avec mes beaux-parents qui sans les avoir remplacés ont eu peu pris leur place.
Merci à vous tous sur le Forum d'être là et au Docteur SODJI de faire en sorte que la deuxième partie de ma vie (du moins de l'espère) commence bien.
JOYEUX NOEL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cantarelli Agnès

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noel pour moi cette année sera un peu triste car cela va faire un an que mon papa nous a quitté brutalement d'un arrêt cardiaque le 28 décembre. Mais heureusement pour moi, nous sommes trés soudés et ce soir, malgré la tristesse nous ferons un réveillon en pensant fort à lui. Joyeux noël à vous tous et toutes. Bises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: