::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cantarelli Agnès

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ce soir au menu, même si je ne peux pas beaucoup manger il y aura :

Kir royal avec des toasts au foie gras, saumon fumé et autres douceurs
soupe gratinée
huîtres saumon fumé et foie gras
magret séché fait maison
gambas flambées sur lit de mâche
cabecou chaud
bûche de noël maison

Bon réveillon à tous et toutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chantalou-23

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Bonjour,
Pour ce soir se sera chez mon beau frère avec mes deux soeurs et mes deux neveux au menu :

Plateau de fruits de mer
Sauté de biche sauce grand veneur
Flan de légumes + pommes de terre sautées
Salade - Fromage
Buche glaçée

Pour demain Noël se sera en famille avec mon frère et ma belle soeur, mes 3 soeurs et une nièce

Ca fait très longtemps que nous n'avons pas fait Noël en famille et nous fêterons par la même occasion les 50 ans de ma soeur qui est trisomique.
Comme je suis sa tutrice je lui ai fait faire une pièce montée !!

Je vais profiter de ces fêtes un maximum avant mon opération de fin janvier 2012

Joyeux NOEL à tous

Bisous

♥♥ Ca va doucement mais surement ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoue23

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jour de Noël avec mon mari, mes deux filles, ma maman et ma grand-mère chez moi.
Menu :
Foie gras (beurk je déteste ça)
Saumon fumé
Huitres (j'en ai très envie ms je suis au mixé?????)
Escargots (pas pour moi!)
Poulet fermier + marrons + haricots verts (j'ai envie de tester 1 ou 2 marrons mixés avec le poulet)
Fromage et salade
Bûche 3 chocolats fabriquée par mon patissier c'est un délice!!!! (je pense que cette année je m'en passerai).
Voilà, rien d'exceptionnel ms ce sera un très beau Noël car ma nouvelle vie commence et ce matin ma balance a dégommé les 3 chiffres, que du bonheur!!!!!!
Merci Docteur pour ce merveilleux cadeau et je vous souhaite ainsi qu'à tous les "Forumeurs" de merveilleuses fêtes de Noël.

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

POur nous c'était repas mahorais concocté par mon mari.
rien à voir avec nos traditionnels menus de Noel en métropole.Il y avait de la nourriture à profusion ( mabawa:ailes de poulet grillées,cari poulet massalé,bananes frites,manioc frit,etc...)

Enfin un repas de Noel non dépendante de la nourriture.Quelle libération pour moi cette année Very Happy

vero19

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 4:59 pm    Sujet du message: vero19 Répondre en citant

pour ma par avec mes enfants!

-----D abord déco table avec ses petite bougie pour l esprit de noël!!!!
_apero sans alcool suivie de toast
_plateau fruits de mer

_foie gras avec toast grillé

_magret sauce foie gras accompagnés de ses marrons et fagots d haricots vert

_plateau de fromage

_bûche de noél

_bin moi dans l histoire il va falloir que je trie car tout ceci ne fera pas ventre donc pour moi un peu de foie gras et fruit de mer tout a petite dose! olé les coeurs

Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou véro:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh suis contente de te lire tiens!!!

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le reveillon ce sera velouté d'asperge, plateau de fruit de mer, roti de magret de canard au foie gras avec pomme dauphine maison, salade fromage et buche maison.bonnes fetes a tout le monde bisous

sev17

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
alors pour moi repas en famille avec mes parents , mon mari et mes enfants
ce sera un apéritif dinatoire car de toute façon une fois les toasts passés plus personne n'a faim pour la dinde et les marrons Wink
By passée du 1er octobre, j'envisage, crevettes, avocat, et peut être blinis ....
sinon au menu petits fours chauds, toasts tarama (bien gras) oeufs de lympes, saumon etc
escargots et huitres en plus pour les hommes
fromage
buches glacée et patissière (sans moi )
Wink

bon réveillon à tout le monde
bisoussssssssssss

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 8:21 am    Sujet du message: vero Répondre en citant

l3loun3tt3 a écrit:
coucou véro:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh suis contente de te lire tiens!!!

coucou l3loun3tt3 comment vas tu !!! Laughing Laughing Laughing tu m as pas oubliée car j ai fais un petit breack sur le forum je me dispute avec ma balance Laughing Laughing Laughing Laughing bisous Wink Wink Wink

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour noel cela a été soupe, yaourt et eau
pour nouvel an: pour moi verrines de je sais pas quoi encore mais tout sera fait au syphon (mon kdo de noel) avec un peu de légumes-viande sous forme de purée et de l'eau.... de toute facon, je suis prete, mais pas décidé sur les ingrédients, faudrait se bouger un peu!!!

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url
isabelle36110

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'ai bien aimé c'est repas de fête car il dure donc le peu que l'on mange de chaque plat on a le temps de digérer c'était un repas traditionnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: