::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anneaux verticale calibré..par ouverture du ventre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Ancien Anneauté et actuellement ByPassé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esterr

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:14 am    Sujet du message: anneaux verticale calibré..par ouverture du ventre... Répondre en citant

bonjour
j'ai eu un anneaux verticale calibré et en plus on m'a opéré en m'ouvrant le ventre le dct sodij lors de mon 1er rendez vous m'a expliquer que c'était des opérations un peu plus difficile est ce que l'une d'entre vous a était dans ce cas là??
merci

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas moi, mon anneau est "classique", enfin, je pense. Par contre il faut quand même me l'enlever avant de passer à autre chose...
Ton petit bout de chocolat est A CROQUER !!!
Bises et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esterr

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vois toi tu as l'anneau qui ce ressert .... avec le boitier .. moi ils m'on coupé l'estomac en deux, en partie, et ils ont fait une sorte de sablier avec la partie rattacher a l'œsophage. Donc il va faire tout en une opération.. mais c'est pour ça que je ne peut faire qu'un by pass la sleve c'est pas possible. mais bon ça m'évite de faire un choix.....

qu'est ce qui t'a fait prendre la décision de repasser sur le billard?

et merci pour mon petit Paul..... Very Happy

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Esterr,
J'ai eu mon anneau en 1999; J'ai du le faire desserrer il y a 2 ans et demi à cause d'un reflux qui m'enpechaient de dormir. En fait, je ne pouvais manger qu'après 10h30 sinon, ça ne passait pas, et avant 14h si je voulais dormir un peu.
J'avoue aussi que j'ai été très négligente dans mon suivi.
Quand je suis retourné voir le chirurgien, l'anneau c'était déplacé et il n'a pas pu me le resserrer.
J'ai privilégié ma vie professionnelle pendant 2 ans et j'ai contacté le Docteur Sodji fin 2010 pour qu'il m'aide, maintenant que je suis décidée à me reprendre en main.
Voilà, c'est un résumé très résumé.
Je n'en ai pas encore parlé avec le Doc, mais je pense que la configuration actuelle de mon estomac (en sablier aussi) l'obligera à pratiquer un by pass aussi.
Comme toi, je ne serai probablement pas soumise au choix!
A très bientôt, on se tient au courant.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Ancien Anneauté et actuellement ByPassé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: