::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON NOEL ET BONNE ANNEE DE Sylvie24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Poisson24

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 2:49 pm    Sujet du message: BON NOEL ET BONNE ANNEE DE Sylvie24 Répondre en citant

Merci de vos petits messages, qui m'on fait chaud au coeur.
" Le Bonheur est un papillon qui nous échappe si on le poursuit, mais qui se posera sur nous si on s'arrête paisiblement" ce n'est pas moi qui ai écrit ça mais je trouve que depuis que je vous ai trouvé vous tous, Patounette, Miss Poison,Zaza,Aurélie,et tous les autres et vous êtes mes vrais BONHEUR. Je vous embrasse trés fort. Sylvie24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
patounette33
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma sylvie

Pour nous aussi c'est un bonheur de te connaitre à travers ce forum.
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec tout le bonheur possible que tu mérites.
Une année va finir mais ce qui ne finira jamais c'est que je serais toujours là pour te soutenir et t'encourager.
je t'embrasse très fort et à très bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sybille95

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:01 am    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Coucou Sylvie !
Y'a vraiment une éternité que je ne t'ai pas croisé sur msn. Alors je profite du forum pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années et que 2007 t'apporte tout ce dont tu souhaites ( je vois déjà la petite étincelle dans tes yeux ! je sais ce dont tu souhaites plus que tout !! ).
Plein de bisous à toi.
Au plaisir de te croiser.
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dominique

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien c'est vrai que je ne te croise jamais sur msn parce que je n'y vais que très rarement, néanmoins je te lis souvent ici et à mon tour je te souhaite une excellente année 2007, que tes voeux se réalisent enfin. En tout cas ne change rien tu es pleine de volonté et nous t'aiderons ou plutôt nous te soutiendrons.
Gros bisous et Bonne année
Dominique

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne annee a toi aussi sylvie et a bientot sur msn et gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isabelle zaza

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sylvie24
Merci pour tes voeux et passe une excellente année 2007, qu'elle soit synonyme pour toit de bien être, de renouveau et de nouveau tout court
Santé et bonheur
Biz
Isa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> NOËL ET NOUVEL AN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: