::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Vous êtes le record de la clinique,m'a t il dit"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> EN DIRECT DU CONGRÈS DE LA SFCE A PARIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bou2chou

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas pouvoir faire quoi que ce soit pour t'aider concrètement mais tu as tout mon soutien Yves ! Plein de pensées pour ta femme et toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 9:21 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour Mr CHOUBRAC rebonjour à tous

D'abord très heureux de savoir que vous allez bien Mr Choubrac,que votre absence de nos réunions et de ce forum est liée à des problèmes qui sont maintenant résolus et que vous avez pris de nouveaux engagements concernant le sport seul moyen de lutte contre la sédentarité et beaucoup de maladies,C'EST AUSSI MON COMBAT(VOUS LE SAVEZ MAINTENANT).
J'espère que les problèmes de votre épouse trouveront aussi rapidement des solutions favorables et acceptables.
TENEZ BON ET AU SPORT POUR LE COEUR
PARLEZ MOI DES COMPOSANTES DU TRIANGLE DE VOTRE INFIRMIERE SVP

bon courage Mr Choubrac
[/i]

Dernière édition par Dr_Sodji le Lun Fév 01, 2016 6:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolotte24

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR SYLVIE quelle histoire ne jamais baisser les bras en voila la preuve je dois me faire enlever mon anneaux pour une future operation prevu par la suite tu es vraiment une battante tu es d ou accepterais tu de me rencontrer autour d un café je t embrasse
lolotte24

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yves je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta femme je sais que tout rentrera dans l ordre au plaisir Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> EN DIRECT DU CONGRÈS DE LA SFCE A PARIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: