::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça va toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:30 pm    Sujet du message: ça va toujours Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je perds doucement mais je perds regulierement, ce rythme me convient. Apres 3 mois : -17 kg.
Comme l'anneau ne fait pas tout, j'essaie de changer mon comportement donc je suis les indications de Mme Gabrot(je mange des legumes a chaque repas, en fait il y en a des tres bons surgeles, c'est tres pratique ),je me suis mise au sport velo et marche, j'ai commencé a me racheter des vetements plus sympas et surtout plus petit T46 Very Happy et je me maquille (ça faisait longtemps que je ne le faisais plus). Le tout fait un bien fou au moral. J'arrive a nouveau a me regarder dans la glace sans probleme

Je fais du velo d'appartement 3 a 4 fois par semaine. je dois dire que mon endurance s'ameliore et que mes muscles commencent a revenir. Il y a 2 mois dur dur de faire 10 km (40mn), aujourdhui j'en fais 18 en 1 heure sans probleme. Les jours ou il fait beau en plus je vais marcher 6km. C'est fou comme je me sens mieux.
J'ai ete resseree une seule fois et pour l'instant je n'ai jamais vomi, ni eu mal. Tant que je continue a perdre même si c'est doucement je ne veux pas me faire resserer,je verrai plus tard.

Voila je vous laisse je vous donnerai des nouvelles de temps en temps
Je n'ecris pas souvent mais je vous lis regulierement toutes et tous et je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouchie

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Isa , contente pour toi que ça se passe bien , continue comme ça ! pour ce qui es de la taille 46 et du maquillage , je te comprend je fais comme toi , et j'ai même repris plaisir aà aller danser en boîte de nuit !!!
bises

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Isa
Oui le moral y fais beaucoup Wink
Il faut se prendre en main sais sur
Bonne continuation
Bisous

Kikou Bouchie
Ou la , la sa fais un sacré moment
que je ne suis pas allez en boite de nuit , j'espere y allez
un de sais jour Very Happy Very Happy
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: