::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une revenante !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Une revenante !!!! Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Voilà !!! je sais je sais ce que vous allez me dire !!! tiens là revoilou la revoilà !!! mais bon comme certaines me connaissent sur se site j'ai pas mal galéré dans ma vie au moment de l'opératin de mon copain l'anneau !!! opéré en début du mois de décembre 2007 la perte de poid étais formidable un bon début et un commencement vers le chemin de l'amaigrissement. Je me suis fais serré l'anneau pour la première fois en début du mois de janvier, jusque là cool l'amigrissement se faisait bien !!! et arrive le mois de février rien ne vas plus je fais une double embolie pulmonaire suite à une phlébite !!! et là l'horreur, ma vie bascule !!! suite à cette embolie je suis revenue en urgence pour maux de ventre sur le côté gauche dû à des gaz que je n'arrivais pas à évaquier!!! bref !!! je suis donc en arrêt maladie suite à tout cela et le suis encore de nos jour, qui ne connais pas le chemin d'une dépression suite à tous ca !!! je m'en sort petit à petit du coup le poid stagne !!! et cela m'ennerve !!! je revois Mme GABROT mardi en espérant qu'elle sera me remotivera car j'en ai besoin !!! voilà, si quelqu'un est passé par le même chemin que moi je serais interesser d'en parler avec plaisir !!! je ne vous ai pas oublié pour autant vous êtes toujours dans mon espris !!!

un grand merci a toutes celles qui me réconforte aujourd'hui !!!

Carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamounette

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Carolle,

Tu sais que tu es toujours la bienvenue parmi nous et que tu auras toujours toute mon et notre affection nous sommes une grande famille. Dur dur ton chemin suite opératoire et souhaite que cette année 2009 te redonne ton beau sourire et dynamisme, nous attendrons avec toi te soutenant et t'accompagnant.
Je t'embrasse affectueusement et te dis à bientot.

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te relire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Carolle
Je suis contente de te revoir sur le forum
Allez, allez courage tu va te remotivé Wink
Si tu a besoin de parler on est la Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lire plus bas lol !!!

Dernière édition par Dijoux Carolle le Sam Fév 07, 2009 12:56 pm; édité 1 fois
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Dijoux Carolle"]Bonjour à toutes,

Merci de vos réponses, mais bien sûr que je vais me remotiver !!! je pense que nous sommes tous passés par là un moment de faiblesse comme je dis il nous faut juste reprendre un médicament que j'appelle REMOTIVALOX comme me dit un certain Monsieur Bruno !!! Malgré toutes ces piqûres tous les jours et des bleus qui parcours mon corps sans soublier les bosses et les bras troués par celle-ci je suis contrainte à aller je n'ai pas le choix je me doit de résister ne serais ce que pour MOI pour le parcours que j'ai fais et mon ami l'anneau.
En tous cas je sais que vous êtes là et vous en remercie.
De même si besoin est je suis là. DOCTEUR SODJI me dit que je suis une femme formidable sachez cher docteur que dans la vie il y a des moment où nous devons nous battre encore et encore et encore et je ne dis pas cela par ce que je suis une personne handicapé et que ma vie a basculer avec l'embolie et les piqûres etc.... je le fais pour ma famille pour les gens que j'aime, et je n'apelle pas cela "une femme formidable", mais simplement une femme comme les autres !!!!!

Bisous a tous Carolle.

calou

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 5:42 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Carole on t aime très fort
ne baisse pas les bras
bisous

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci calou pour ce message de réconfort !!!
Wink gros bibi

Carolle

Bernie

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les "interminables " moments de grande douleur nous aident, paradoxalement, à nous fortifier, à mieux rebondir...
Carole, je te le souhaite de tout coeur..
Michel-Daumas

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles Carole, et tristounette de voir que tu as traversé des moments durs durs, alors plein de courage pour 2009. Et plein de bisous. Maeva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi2419

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Carole,Contente de te revoir sur le forum
J'espère que ton moral va remonter . Je sais que c'est dur car je connais le problème!!!
Bises
Michelle

" Un jour tu verras ...j'y s u i s !!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

que vous dire mise à par encore merci de tout coeur pour ces message, je sais que vous êtes tous passé par des moment de faiblesse mais comme le dis berni c'est pour mieux rebondir qui sais !!!
En tous cas une chose est sur c'est que je vais me battre je reviens de chez Madame GABROT le fait de la voir déjà m'a remonter le moral ele a su me remotiver comme je le savais déjà au fond de moi et ensuite elle m'a dit qu'avec tous se qui m'arrive et vous en savais pas tous encore hé bien le fait que je craque ne l'etonne pas du tout !!!!
enfin aller je suis là en bonne santé malgré tous il peux y avoir pire donc on se remet sur les rails et hop un coup de pied aux fesses !!!!
gros bisous a tous

Carolle

Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 8:28 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir tenu votre promesse

bon courage
marion

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous carolle ca fais plaisir de te revoir parmis nous
bon courage Wink

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Carole;

Alors courage et j'espère que toute ta petite famille va bien.

Bises

Christelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: