::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Et si on philosophait un instant...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klibou

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller dans ton sens, j'ai fait les soldes pour la première fois de ma vie cette année et je me suis surprise à presque aimer cela. En revanche je déteste toujours les bains de foule mais je n'ai pas eu de problème cette année.
Bref, tout ça pour dire qu'avant je ne faisais pas ls soldes car je ne trouvais rien à ma taille et revenais en pleurant. En plus, les vêtements grandes tailles sont chers (si si!). Ma dernière acquisition est un ensemble très mode que j'ai acheté à moins de 30 euros ce qui ne m'arrivait jamais avant. Avant, je m'habillais comme dans un sac et ça me coûtait la peau des... enfin, vous voyez l'idée.
Je ne suis toujours pas une fashion victime parce que je n'ai pas été élevée comme ça mais j'avoue éprouver du plaisir à m'habiller. M'acheter des vêtements n'est plus seulement une nécessité, c'est aussi un moment agréable (ce que je n'avais jamais connu avant : je portais du 50 homme à l'âge de 16 ans, hyper sexy comme vous pouvez vous en douter).
Et au fait, je ne sais pas pour vous, mais maintenant j'apprécie de m'acheter de la lingerie un peu plus jolie qu'avant. Le string n'est toujours pas de mise mais les culottes qui montent jusque sous les bras servent à faire des chiffons!!!!

Bises à tous.

Klibou

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klibou, côté fringue, ce n'est qu'un début et côté lingerie je te rejoins sur beaucoup de points de vue, notamment niet au string, je trouve tout aussi jolies les culottes qui se portent bas sur les hanches...Bref la vie devient moins fastidieuse à ce niveau.

Un plaisir simple mais un vrai plaisir que celui de se sentir femme, de se sentir exister vraiment.

Comment pourrait on être obèses et vivre normalement alors que tout nous rappelle que nous sommes obèses, et puis bien au delà de l'aspect physique et des complexes liés à ce dernier il y a la santé qui prime au dessus de tout, quelle est l'espérance de vie lorsqu'on a atteint des sommets qu'on aurait jamais dù atteindre. Qui peut revendiquer le simple fait d'être obèse ??? On ne peut pas revendiquer le "droit" à l'obésité, évidemment l'obèse a le droit de vivre comme tout le monde, il n'est pas un être part comme bien souvent on a envie de le montrer, mais delà à être non seulement fière d'afficher sans pudeur et sans rélexion aucune sur le problème qu'est l'obésité est profondément dérangeant...
C'est avant tout un problème de santé publique, à croire qu'il va falloir "éduquer" les gens dans ce sens là !!!
Maeva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristina

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Être obèse et vivre normalement...
Mais d'abord qu'est ce que la normalité. Tout comme la perfection, la normalité chacun a sa définition, ses limites. Être obèse de nos jours n'est pas un choix mais pour ma part, mais une faute. Une faute que j'ai commise dans le parcours de ma vie. Obese: Je ne l'étais pas je le suis devenue. Si on prend la normalité de la société, non l'obèse ne peut pas vivre normalement. Le jugement de l'être humain face à la différence est pesant, douloureux ce qui fini par nous refermer sur nous même. Et on tombe dans un cercle plus que vicieux.
Y a t'il une mince qui sommeil en nous: pour ma part oui et elle sommeille encore. je l'ai déjà rencontrée d'ailleurs. Mais elle a le sommeil si lourd que je n'ai trouver que vous docteur en guise de prince charmant pour la réveiller après tout ces années de sommeil ( sans arrière pensée je précise docteur, ct juste pour la référence cinématographique). Grave à vos mains en or vous allez lui permettre d'ouvrir les yeux et je m'occuperais d'elle pour la faire se lever et revivre...
Ce n'est pas franchement de la philosophie dans sa plus pure définition, mais c la mienne et j'en suis fière....(sui corse après tout, et d'autre origine aussi)

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Et si on philosophait un instant... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: