::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Poisson à Paris
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> PETIT POISSON NOUS A QUITTÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamounette

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Petit Poisson à Paris Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Sylvie est bien arrivée à Paris. Elle prend possession des nouveaux lieux moins agréables qu'à la Clinique sauf le lit qu'elle souhaite emporter !! Laughing
Le moral est bon et s'endort avec les beaux yeux de Fanto. Elle vous embrasse à tous et à toutes et vous remercie pour tous vos gentils messages qui ont du lui faire sortir les mouchoirs.

Je vous donnerai de ses nouvelles .

Moi aussi je vous embrasse et vous dit à bientot.

Bis

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Poisson24

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis prête à partir. J'attends super doc.

Je vous aime tous et toutes, et surtout beaux yeux Wink !! (soit pas géné, je suis sous morphine et petite gelule rose) .

Ils m'ont habillé avec une charlotte, une robe bleu trop petite, me laissant les fesses et le dos à l'air Laughing , ça fait 45 mn que je délire au téléphone avec mamounette sur le fixe d'un coté et le portable de l'autre. Je réveille tout le monde pour leur dire que je les aime et de ne pas s'inquiéter je suis dans les meilleurs mains.

Donc à ce soir, je vous embrasse très fort et vous aime
¨
Petit Poison24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mamounette

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

La Belle au Bois Dormant vient de partir avec Le Prince Charmant .

Nous sommes avec eux en pensées ou en prières soutenant toute l'équipe anesthésiste , médicale et chirurgicale et notre Princesse. Merci a vous tendres amis et amies.

Le Docteur me téléphone tout à l'heure et je vous tiens au courant.

Bonne matinée,

bis

Mamounette
PIERRE

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit poisson est entre les mains du Doc , toutes nos pensees à elle et notre amitié à ce Grand Monsieur .Il a su nous montrer samedi 2 de ces faces cachées , une grande sensibilité et le rire et la plaisanterie facile.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steph87

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a sylvie et je pense tres fort a elle en ce moment
j'attends de ces nouvelles avec impatience.
BIsous sylvie
Steph.

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Nathalie pseudo( vermand) et j'ai été très émue de la lettre de SYLVIE lors de la réunion, je pense beaucoup à elle aujourd'hui, tout va bien se passer pour elle...moi c'est aujourd'hui que je rentre à la clinique, c'est demain le jour J ...je pars avec plein d'espoir, un peu quand même d'apréhension mais l'équipe d'anesthésiste et chirurgicale est super donc tout va bien...je vous tiendrai au courant dès mon retour, de mon expérience

Je souhaite avoir des nouvelles de Sylvie aussi

@ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cristelle

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mamounette donne nous des nouvelles, l'attente est insupportable, je tourne comme un lion en cage!!!!!
Depuis ce matin 6hn je tourne en rond, toutes mes pensées vont vers Sylvie et j'arrête pas de venir voir si tu as mis un message, donc fais vite mes nerfs vont pas tenir le choc!!!!

Merci

Christelle

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

Allez on garde son calme, j'attends le fameux appel du docteur qui m'a demandé mon numéro de téléphone ce matin . Je m'occupe ++++ l'esprit. Bon je suis sur que tout va bien elle est avec une équipe super extra la meilleure du monde. Dès que j'ai des nouvelles promis je l'écris desuite. Je sais que vous attendez toutes et tous et je ne vous ferai pas languir.

Big bisous.

Mamounette
mamounette

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout monde,

Ca y est le doc vient de m'appeler . Tout s'est très bien passé, Sylvie a eu la sleeve et elle est bien réveillée tout va très bien, elle reste en salle de réveil jusqu'à demain.

Wouaaaaaaa je suis hyper contente, bon rétablissemnt Ma Sylvie.

Et quand je vous disais que nous avons un doc exeptionnel Very Happy
Merci à son équipe d'anesthésie de choc et toute l'équipe sur Paris.

Big bisous.

Dernière édition par mamounette le Lun Oct 13, 2008 1:46 pm; édité 1 fois
cristelle

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les bonnes nouvelles, enfin!!!! je commençais à me poser une foule de questions!

Tant mieux si tout c'est super bien passé, quand tu l'as au tél, fais lui un super gros bisous de ma part et qu'elle prenne bien soin d'elle.

Merci merci pour les nouvelles

Christelle

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou ça fait quelque chose. J'en ai les larmes aux yeux... Je l'embrasse bien fort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sandy24

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super bonne nouvelle mamounette quand tu l auras fait lui de gros bisous

operation le 11 decembre 2007
aurore23

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:40 pm    Sujet du message: le reveil de la belle au bois dormant lol Répondre en citant

ma princesse je sais que tu es reveillée et que tout va bien merci a mamounette d'avoir donné des news mais j'ai pas pu m'empeché d'appeller lol. Ta nouvelle vie est la bisous ma princesse ton combat tu l'as gagné.Félicitations.gros bisous
PIERRE

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme les dires de mamounette , j'ai eu la belle soeur de sylvie au téléphone , tout vas pour le mieux
Merci Mr SODJI , vous etes un grand Monsieur.
Un bon rétablissement à toi ma Sylvie
Bizz
Pierre
Désy du Lot

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la journée j'ai pensé à toi Sylvie.
Je suis heureuse de savoir que tout ce soit bien passé.
Je continue de prier pour toi.
A très bientôt

"Il vaut mieux rêver à l'avenir que penser aux chagrins du passé"
et
« Ce n'est pas ce que vous faites, mais comment vous le faites, qui est important ! »
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> PETIT POISSON NOUS A QUITTÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: