::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 Mois aprés ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natacha

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:49 pm    Sujet du message: 9 Mois aprés ... Répondre en citant

Voila ya 2 jours cela fait 9 mois que je me suis fait mettre l'anneau ... Aprés les assez grosses complications de l'opération je ne regrette rien meme si j'ai étais souvent malade ces temps ci, je suis a actuellement a moin 30 kg et si je jouet pas avec l'alimentation je serais a encore moin que ca ... car j'étais ya 1 mois decendu a 75 kg pour en reprendre 5 actuellement je mangeais un peux n'importe comment, ha la la la jeunesse ... Bref tout ca pour dire que aujourd'hui je me reprend en main pour perdre ses derniers 15kg, je reprend le régime avec l'aide de Mme Gabrot et je compte revoir le Docteur Sodji car j'ai aussi un petit soucis de boitier peux etre est ce du a la mauvaise alimenation ces temps ci je ne sais pas, mais la je suis bien decidé a tout reprendre en main !!! Les kilo adieu je veux pas redevenir comme avant et je ne veux pas avoir fait tout se chemin pour rien ... La mauvaise alimentation est très mauvaise parole de moi car ca ma rendu assez malade, mauvaise digestion et maux d'estomac ainsi que des brulures rien d'agréable !!!

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage natacha , bonne continuation !

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Natacha,

Ha le changement des habitudes alimentaire, c'est cela notre vrai combat!! Je vois que tu te remotives et je te souhaite bon continuation. Ton boitier te fait mal , le mien c'est enfoncé quand j'avais fait de l'aquagym, mais ça va . J'espère que cela n'est rien de grave pour toi.
Bon courage à bientot.

bis

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristelle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon courage pour la suite, je connais ça rien n'est facile et on est toujours tentée par les mauvaises choses!!!
Mais, si tu te reprends en mains, il n'y a pas de raison que ça ne redescende pas!!!

Bises et courage

Christelle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci s vous toutes les filles, et voila comment se retrouvé une motivation autour des gens qui nous comprenne ... c'est vraiment le bonheur d'étre comprise ... Merci beaucoup encore Bis a vous toutes ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: