::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conférence-débat: La chirurgie de l'obésité pour qui?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 10:50 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

vous êtes evidemment invités et faites circuler l'information svp
sandrine

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pardon mais j'ai pas tout compris... Embarassed

Une conférence / Débat ??? Où ça ? Qd ça ?

Embarassed Embarassed Embarassed

Oh la blonde !!!!!!!!! Very Happy

Merci Embarassed Razz

By Pass le 21 Octobre 2002. Environ 50 kilos perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandrine

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

morte de rire !!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

ok j'ai vu... On va dire que vous n'avez rien lu... ok ????

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je note la date de cette conférence... je vais voir ce que je peux faire.

ça m'interesse !!!

A bientot !!!

Wink

By Pass le 21 Octobre 2002. Environ 50 kilos perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
defoulounoux

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:40 am    Sujet du message: message Répondre en citant

pour moi je note la date et je vais essayer mais je pense que j'y serai
stephanie defoulounoux

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Docteur
nous serrons la avec mon ami Dédé pour assister a cette conférence
ce sujet nous intérrèsses
à tres bientot
MARIE

BY PASS LE 19 AOUT 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouchie

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais je travaille et habitant à plus de 2 heures de routes ouille ouille c'est vraiment pas possible , mes collègues m'ont déjà remplacées pour le 11 , alors ... mais promis je serai là le 11 ça c'est sur !!!
Bonne soirée

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai la le 11 c est sur !mais la ca va etre dur je fait quand meme passé l info car j aurai aimer y etre!!

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je Serais Venu Avec Plaisir mais le jeudi je fini les cour a 18h ma mere fini le travail a 19h30 donc je ne pourai pas y etre et jai deux heurs de route
mais le 11 je Serais =) =)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

C'est ok pour moi ! Je fais passer l'info peut être un coovoiturage possible avec ceux de Guéret on s'organise.

bonsoir

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristelle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me note la date et je pense pouvoir m'organiser pour être là, vu que je le sais à l'avance.

Christelle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent avec ma maman
c(")(")

MARBELLA

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:46 pm    Sujet du message: dommage Répondre en citant

dommage que ce soit a une heure de route pendeant mes horaires de travail.pourra t on avoir un compte rendu?
Marbella
zoé

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai pas assister à cette conférence , j'embauche le lendemain à 6h30! désolée, mais je serai à la réunion du samedi 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defoulounoux

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:37 pm    Sujet du message: message Répondre en citant

donc confirmation je serai a la conference avec pascale peyraud
car ce la et toujours interressant.
je vient juste dans faire une sur la maladie de asheimeur.que j'ai organise avec mon association;
on apprend plein de chose
a jeudi prochain
stef

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir docteur
comme vous me l'avez demandez ce matin je vais vous faire le recit de mon parcours a vos cotes pour la conference du 09/10

Voila nous nous sommes rencontrez pour la premiere fois en avril2005 pour une douleur au ventre qui etait un probleme de vesicule billiaire ce qui nous a donnez notre premier rdv au bloc.A la suite de cette operation vous m'avez fais prendre conscience de mon probleme de poids pour lequel j'ai accepter de faire quelque chose car pour la premiere fois de ma vie jai pris conscience du danger pour ma santé dans les annees a venir.J'enchaine les rdv pre operatoire pour l'entente prealable de la secu tout est ok.Nous sommes d'accord le 05/09/05 vous me poserez un anneau gastrique qui maidera a perdre ces fichus kilos.L'operation se passe tres bien le retour a la maison aussi en 18 mois environ je perds environ 40 kilos je suis fiere de moi et reprends confiance en moi a un tel points que je me fais "draguer" (j'en reviens pas).je tombe dans les bras de cette homme qui est le premier a me trouver belle et a ne pas voir mes kilos en trop au premier coup d'oeil (je pese a ce moment la 88kg).Je suis amoureuse et la plus heureuse du monde.
Quelque mois apres je tombe enceinte d'un bebe fortement desiré ( nous sommes en fevrier 07).Ma grocesse ce passe bien mais les kilos commencent a se reinstaler malgres moi et je commence a deprimer et perdre confiance en moi, finalement je me dit que lorsque j'accoucherai ces kilos disparaitront.Pas du tout bien au contraire il s'accumule et de plus en plus vite je reprends environ 37 kilos en un an environ je suis deprimer, mal dans mon corps, mal dans ma tete, mon couple bat de l'aile , ma fille le ressens et elle aussi tres nerveuse.
Pour me changer les idees je me dis retravailler ca va m'aider, me changer les idee je trouve un job dans un magasins bio sur limoges en interim je meclate j'adore ce travail on bosse comme des dingues mais ca me plait et apres mavoir fais miroiter un beau cdi a moi grosse et mal dans ma peau on me fais gentillement remarquer que j'ai le profil ideal pour ce poste mais ya un petit soucis "il parait que mon poids gene certains clients et que les patrons se doivent de tester d'autres personnes" en bref je suis trop grosse j'ai pas le physique de l'emploi et resultat je perds mon job mission non renouveller le pire cest qu'il sont dans leur droit.Ils ont dit a la boite d'interim qu'ils me reprendront peut etre pour un jour ou deux si jamais ils etaient dans la panade. Ma reponse hors de questions j'ai ma dignité je ne suis un bouche trous l'interim comprends tout a fait mais pour moi la pillule est dur a avaler.Je suis demolie.
A bout de force je me dit il faut quelque chose et vite avant de reprendre plus que j'ai perdu et de leur faire un pied de nez a tous ceux qui nont pas crus en moi.
Je reviens en visite chez le docteur sodji et recommence tout les rdv pre operatoire pour une ablation d'anneau et un eventuel bypass.Tout est ok je rentre a la clinique des emailleurs le 09/09/08 pour subir mon ablation d'anneau le lendemain matin.je pese 125 kilos.Une fois au bloc le docteur viens me voir et me dit que si tout ce passe bien je me reveillerai avec une sleeve.Promesse tenue une nouvelle vie commence malheureusement je reste plus longtemps que prevue a la clinique car je fais une cepticemie mais, aujourd'hui je suis rentrez chez moi avec des epreuves a surmonter mais je suis plus determiner que jamais a gagner ce nouveau combat contre les kilos en trop.la preuve ce matin ma balance affiche 115.5 et oui presque 10 kg degommes.

Voila docteur j'espere que j'ai été assez explicite et comptez sur moi pour le 09 je serais la et au premier rang si possible.Merci encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conférence-débat: La chirurgie de l'obésité pour qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: