::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'anneau moi et la déprime...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agathounette

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

me revoilou apres un peu d'absence...
j'ai beaucoup de boulo en ce moment!!

Alors deja pour vous dire que je vais bien,dailleurs le theme de mon poste n'est plus actuel car je ne déprime plus (pour l'instant) on ai jamais à l'abri d'une rechute!!!Mais bon j'ai la forme!

J ai revu le doc il été content du resultat presque 16 kilos en 3mois c est pas si mal apres tout!!
je me suis fait ressérée hier mercredi 29 pour la deuxieme fois et ils y on pas été molo lol c bien séré!!!

en tout cas là ou je suis vraiment heureuse c est que j'assume mon anneau ,j assume mes cicatrisse je suis heureus qu il soit la ,il fait partie de moi et j'en suis fiere j'en parle sans auccun soucis,meme a des gens qui ne comprenne pas forcément ce qui ma poussé a une intervention chirurgicale....

Meme a ces cons qui continuent à croire que j'ai choisi la solution de facilité ...ils peuvent bien penser ce qu ils veulent je m'en moque je suis heureuse je croque la vie à petit morceau mais je la croque quand meme lol

je voulais juste vous faire part de ma gaieté de se soir voila c est fait!!

bon courage à toutes et a tous

Agathe

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et félicitations , tu as une super forme , ça fait plaisir à voir !!!
Pour ce qui ai des gens qui ne comprennent pas j'y ai aussi été confrontée , une amie ne comprend pas que je me fasse opérer alors que pour elle je ne suis pas malade ! Elle trouve ça idiot ! Les gens sont comme ça !
Allez bonne soirée et MOTIVEE MOTIVEE comme dit la chanson !!!

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey coucou ma belle mais oui tu t'en fou des autres (oui et on sait qui...) on est les plus fortes (pas de jeu de mots!!) c'est dans ta tête que ça se passe et rien ni personne ne peut y pénétrer GIRL POWER!! Wink Laughing bises

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We are the best !!! C'est clair que rien ne me fera changer d'avis ! Chacun sa vision des choses... Bises et merci Wink Razz

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Agathounette
c super cette perte de poids tu peut etre fiere de toi et
laisse les jaloux de cotes il ne sont pas capable de faire
ca que tu as fait alors!!! Wink
et ce vrai que t'a gaite et bien merité
Bises Razz
MARIE

BY PASS LE 19 AOUT 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agathounette

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde

voila deuxieme ressérage efféctué!!!je ressent une petite différence,j'ai quand meme moin faim et je mange moin c est sur!!!!
je suis contente j'espere que ce ressérage suffira....
gros bisous

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse parle les autres , il ne comprenne rien , dit toi que tu le fait pour toi , ton bien etre pas pour les autres.
biz

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

voila c'est vrai que j'écri de moins en moins et c'est pas bien!!!mais des que j'ai le temps je prends toujours autant de plaisir a vous lire...
bilan de ces bientot 5 mois avec mon anneau et bien je dirai bof!!!
Mais c'est entierrement de ma faute j'aurai pu perdre bien plus ...j'en suis toujours a 18 kilos et je stagne meme apres le 2eme ressérage je n'ai pas perdu 1gramme,j'ai rdv dans 10jours avc le doc pr envisager un troisieme ressérage...je trouve que je mange bien trop normalement et puis je mange nimporte quoi!!J'ai revue le dr Gabro et elle ma proposer de refaire un peu comme au début,de peser mes aliments etc...ce que je fait depuis hier et j'attend patiement que ca descende!!
Comme on me l'avai dit les vieux démons nous ratrappent vite,bien plus vite que ce que je croyait!!
je m'y remet meme si ce passage a vide m'a déprimé je sais que je peux encore compter sur vous pour m'aider a reprendre gout a la vie!!!

Je vous embrasse

Agathe

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage, après ce petit passage à vide, tu vas te remotiver pour continuer ton parcours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
klibou

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard pour reculer, il faut avancer. Tu as déjà perdu du poids, un peu de patience et tu continueras.

Courage et compte sur nous.

Bises de notre belle famille.

Klibou.

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Agathatounette,

Oulala, dit donc premièrement en 6 mois tu as perdu le poids que moi en 1 an. Deuxièmement tu te rends comptes de la nourriture et là je sais que tu vas te reprendre. Un coup de bluzzz c'est normal. Tu vas voir que le 3ème resserrage va te changer la vie. Tu es serré à combien ?
T'affoles pas tu vas y arriver. Allez je te fais de gros bisous. Courage

Mamounette

P.S.: j'oubliais une chose important, les resserrages n'enlèvent pas la faim qui se fait ressentir ni les envies , ni les mauvaises habitudes. Par contre l'anneau va t'aider à moins engloutir rapidement et va te conduire à macher si tu ne veux pas être bloquer et souffrir. C'est tout un apprentissage par facile à gérer avec nos pulsions que l'on ressent toujours. ON VA Y ARRIVER , tiens bon, moi aussi et ceux qui passent pas là aussi. Même si c'est hyper dur je ne regrette pas l'anneau. Voilà je crois avoir tout dit. Allez rebiz

Moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Agathounette,

Cela fait très longtemps que l'on a plus de tes nouvelles, reviens nous voir tu nous manques. On est pas là pour se juger mais pour se soutenir.
J'epsère bientot te lire. Big bisous

Mamounette
agathounette

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

oooo lala désolé je ne vous ai pas oublié mais surcharger et perdu mot de passe breffff
j'ai constaté plein de changement ...
Pour ma part je ne perd plus depuis bien tro longtemps à mon gout mais je vit bcp mieux mon "surpoids" et non mon obesité AH AH !!!
je n'ai plus honte de ce que je suis et je m'assume...
je suis a 80 kilos et je suis bien contente du résultat...mais bon vais tt de meme demander un nouveau serrage pour continuer et ateindre le but que je me suis fixé !!!contente de vous retrouvé...bisous
Very Happy

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy super pour les bonnes nouvelles !!
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Agathounette
Vi un nouveau serrage poura t 'aider Wink
Bonne continuation
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: