::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'anneau moi et la déprime...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agathounette

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais qu il ne fait pas que je fasse une fixette et que le résultat est deja bien!!!mais j'ai vraiment trop fait d exces cette semaine alors je repar sur de bonne base et des aujourdui je me suis mise au sport et j ai manger corectement

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des excès, tout le monde en fait moi la première et crois moi des fois je ne fais pas semblant.... certes la quantité n'est pas là mais je ne mange pas du tout équilibrée comme je devrais, mais des fois et bien on a pas envie pour x raisons.... cela m'arrive régulièrement en fait, c'est un peu comme des soupapes de décompression, besoin de lâcher un peu la bride tu vois, mais une fois que c'est passé et bien je reprends les rennes en mains, comme tu l'a fait... et je pense que des moments "moins strictes" sont nécessaires pour pouvoir tenir sur la durée, le but n'est pas de se priver ou de se frustrer... mais de s'adapter je dirais Wink

Enfin c'est comme ça que moi je vis ma vie avec l'anneau et je dois dire que cela fonctionne plutôt pas mal Rolling Eyes même si des fois je me maudit quand je m'écarte un peu des règles et que ma balance ne descend pas... mais bon comme dirait une pub pour des glaces "C'est bon la honte"

Wink Don't worry

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agathounette

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes messages ca me remonte le moral je pense que tu as raison en plus!!! et tu me fait bien rigoler alors c super!!!!bisous bon courage à toi j ai deja été sur ton blog plusieurs fois il est super !!!bisous

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool oui je sais je suis un vraie bout en train...

En tout cas si je peux aider ou tout du moins te rassurer rapport à mon vécu et bien il n'y a aucun soucis... ce forum est là pour ça!!!!

agathounette

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
un long moment sans écrire et je m'en excuse!!
en fait je n'ai pas eu beaucoup de temps car j'ai était prise en prépa a la croix rouge et j'ai beaucoup de boulo!!!Bref pour le moment je suis contente de mon parcours meme si a mon gout ca reste toujours trop long mais bon je me résou a me dire que c'est quand meme pas si mal!! je suis opérée depuis deux mois et demi et j'en suis à - 13,5 kilos apeu pres entre toutes les balances que je voi je ne sais pas a laquelle me fier!!
je n'ai eu qu'un seul ressérage pour le moment et je n'ai pas réussi a prendre un deuxieme rdv pour le deuxieme ressérage qui me tarde mais je vois le doc le 6octobre j espere en avoir un dans la foulée!!
j'espere que tout le monde vas bien ici

Je tenais également à vous faire part de l'arrivée de ma maman parmis nous!!
Elle a mi du temps mais elle semble prete
elle a deja mis un message sur le forum et je crois qu elle a était refroidie par certaine réponse du genre :"tu ne fais que 88kgs????"
j'ai l'impression qu'elle c est sentie rejetté par "NOUS" je sais que ca n est pas le cas mais vous savez comme moi que c est un pas difficile a faire que celui d écrire pour la premiere fois ici oui elle pese 88kgs mais elle mesure 1m56 alors ne vous fiez pas seulement a des chiffres
je pense que la personne qui s'inscrit ici parmis nous ne s'inscit pas par hasard....

j'espere ne pas avoir étée trop dur car ca n est pas le but car je vous aimes toute et tous!
Vous m'avez toujours apportés votre soutien et j espere que vous le ferai pour elle aussi

merci d avance

Agathe

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été la première surprise par son poids mais loin de moi l'idée de la rejeter. On sait tous combien nos kilos nous bouffent la vie et on a souvent dit qu'on pouvait souffrir avec 10 kilos en trop comme avec 40 ou plus.
Et effectivement, le poids en lui-même ne signifie rien, il doit être mis en relation avec la taille. J'espère qu'elle lira ce message et qu'elle viendra vite nous rejoindre à nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
agathounette

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bou2chou loin de moi l'idée que tu es pu jugé ou rejetté mais elle a juste "CRU"!!
c est toujours difficile de saisir l exactitude avec laquelle on s'exprime par écrit mais moi qui vous connai l'avais bien compris!!!!ICI personne n est jugé et c est ce que je lui ai expliqué!!elle a besoin de bcp de soutien.....
merci d'avoir répondu elle a lu le message et elle est soulagé meme si je l'avai deja confortée dans l idée que rien de négatif ne sorté de vos "doigts" lol
bise et bonne soirée

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super Very Happy
agathounette

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!!
Bon besoin de parler aujourd'hui,j'ai l'impression que mon anneau ne sert a rien et j'attend vraiment le deuxieme ressérage avec impatiense là je n en peu plus je n'ai jusqu'a present jamais ressenti de blocage jamais eu envie de vomir ni autre...vous allez me dire tant mieu !!!le probleme c est que l'autre jour j ai englouti un kebab preske en entier!!!MON DIEU j'en avai honte et puis comme je discuté en meme temps j ai du manger super vite et puis j'avais pas mal rien du tout!!!je comprend pas est ce deja arrivé a quelqu'un ici????
ou suis je un OVNI de la planette aneauté!!!
aidez moi encore une fois svp...

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Agathounette !

On serait nombreux à être des ovnis alors Laughing !!

T'inquiète pas, tu verras au bout d'un certain nombre de cc de resserrage tu vas voir la différence. Je viens d'en vivre l'expérience. Maintenant ça va mieux mais oulala ce fut dur. Donc maintien toi avec un équilibre alimentaire afin de ne pas reprendre les kilos, c'est trop vite fait.

Courage !! courage,!! patience !! patience, !! mache !! mache !!

bonne journée, big bis

Mamounette
agathounette

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mamounette pour ton aide toujours fructueuse et qui remonte le moral !!
Very Happy

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un rendez-vous bientôt où tu pourras bénéficier d'un resserrage ?
agathounette

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes rdv le 6octobre

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ioh lala j ai hate !!j'atten le deuxieme ressérage comme un cadeau!j'espere que je vais pas tomber de haut!en attendant je fait attention je n'ai rien repris mais je stagne entre 88et 89 tant que je reprend pas c'est le principale!
Enfait je suis sure que j'aurai pu me faire resséré plus tot mais voila le hic c est que je ne supporte pas passer des coups de fil administratifs ou pour prendre des rdv!!!JE SUIS NULE je bafouille je dit nimporte quoi et j ai tjrs l'impression qu'on me prend pour une idiote!!!J avais pri mon courage à deux mains j'avais téléphoner pour le deuxieme ressérage et on ma passé directement le doc et il ma dit :"prenez rdv!" pih il a racrocher !!!!!!! Shocked IMPOSSIBLE pour moi de rappeler apres ca!!
je sais c est débil mais je suis comme ca c est comme une phobie!!!
alors voila j'atten dy etre pour prendre rdv....pfffff quelle imbecile je suis

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:39 pm    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

arrete de te dévaloriser
tu bafouille et tu as du mal a parler au telephone he bien c'est pas grave
rassure toi tu n'est pas la seule .
dans la vie on est pas tous avec une assurance a toute épreuve.
je ne veux plus te voir écrir que tu es NUL
tu es vraiment loin d'etre NUL tu es une fille courageuse et tu dois continuer dans ta lancée
allez courage !!!!!!
biz calou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: