::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'anneau moi et la déprime...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agathounette

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:33 pm    Sujet du message: l'anneau moi et la déprime... Répondre en citant

Bonjour!! ca fait tres longtemps que je n'ai pas écrit !je n'avais plus internet au début puis j'ai perdu mon mot de passe...bref la galere Rolling Eyes

Alors voila ca y est depuis le 7juillet ilest dans mon bidon!!!et je dois dire que la premier semaine j'été toute fiere !3 semaines apres j'ai revu le dr Gabro j'avais perdu 8 kgs, dans ma tete je me suis dit bon c est pas si mal!!!!!! allez cocotte!!!

[color=indigo]et la ca fait 1 semaines que je stagne au meme poid! vous allez me dire l'important c est de pas reprendre mais pour moi l'important c est de perdre !J'ai choisi l'anneau rapport a mon age et a mon poids de départ d'apenne 100 kgs!

Mais il y a des jours ouje me dit pourquoi je n ai pas pris le bypass????!!!!!ce que je veu c est des résultats!!
Alors je pese tout je fait tout comme on me dit !bon ormis le sport c estvrai que j'en fait pas des masses![/color]

J'ai limpression que le boitier est énnorme des que je me baisse ca me fait comme une contraction musculaire c est surement rien mais bon ce quim enerve c est de ne pas perdre a l heure actuelle!
de plus les amies que je me suis fait ici grace a se forum et qui ont eu le meme intervention que moi mange plein de choses auquel selon le dr gabro je n'ai pas le droit genre pate riz fromage pain creme....

moi je suis tjrs a mes pesées de légumes et j'avouque hier j aicraqué sur du pain et du fromage un petit bou bien sur!!

et la je me suis rendu compte que ca passé tres bien meme trop bien j'ai l impression que c'est comme avant que je peumanger bcp meme vite!je ne le fait pas par peu mais est ce que le doc m'a vraiment mi l'anno ou l'as t il oublié et m'a refermé sans????qu' aije a la place!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHA bref si quelq'un a des conseil car pour l'instant c dur dur
merci

Agathounette

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:44 pm    Sujet du message: just pr la réglette Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Agathounette,

Et oui j'ai vécu un peu ces inconvénients en début d'intervention. On s'imagine tellement de choses avec l'anneau que l'on ne peut pas manger de suite après l'opération ect... et la réalité et loin de l'imagination. Le choc de la réalité dure un peu et c'est bien que tu sois venue ici en parler vivement. Donc je te rassure, pour le moment tu ne perds pas beaucoup mais garde courage et patience car les efforts que tu fais vont être payant d'ici quelques temps. C'est bien que tu fasse attention à ce que tu manges cela va t'aider.
Quand à l'anneau il est bien en toi, tu as bientot rdv avec le doc pour un controle et il te donnera une ordonnance pour le resserrage . Tu constateras qu'il est bien en place.

Pour le boitier il est douloureux quelques mois mais supportable. Le corps s'adapte, et il doit trouver une bonne place pour ne plus bouger dans nos mouvements.

Si tu veux n'hésite pas à me contacter j'ai été opérée d'un anneau le 12 décembre 2007. Pour le moment -15 kg, doucement mais surement. C'est surtout une nouvelle hygiène de vie alimentaire mieux équilibrée, plus variée. Allez courage, tu vas y arrivée.

Big bis

Cmamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agathounette

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mamounette ca remonte le moral meme si les résultats sont quand meme long a venir je sais que limportant c la santé mais j ai tellement hate

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends tout a fait, car nous voyons nos ami(e)s opéré(e)s aussi dont le poids descends vite et nous on reste là à la traine, faisant des efforts qui ne se voient pas. On a tendance à culpabiliser, et on craque pour soulager cet état. Alors tiens bon, tu es sur le bon chemin, tot ou tard tu verras le résultat. On est là pour toi courage!! Mais dit donc, j'avais pas vu que tu en es quand même à - 9.5 kg en peu de temps !! c'est bien !!

bis
agathounette

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

oui j'ai quand meme perdu un peu mais meme sitout le mde me dit que ca se voi je ne voir rien dans la glasse auccun changement!!
De plusje crois que le fait d'etre mal dans ma vie sans parler du poids mais pltot de la vie de tous lesjours cela ne m'aide pas a retrouver le sourire!

Je crois que j'ai perdu 5ans de ma vie avc quelqu'un qui ne me mérite pas je me suis sacrifier pour un amour qui n'en ai peut etre pas un et je m'en rend compte aujourd'hui il serait peut etre temps que je pense a moi

je n'ai que 20 ans et j'ai envie de m'amuser et nn plus de vivre pour quelqu'un qui me fait souffrire!je me suis enfermé dans une sorte de masochisme ou le faite d etre malheureuse me semblé normal !!Il faut que j'apprenne a m'aimer et pour ca je dois faire le deuil de ses 5 années!

vais je avoir le courage de le quiter????!!

je l'espere car cette relation m'enpoisonne et ne m'aide pas dans ma démarche de perte de poids!!
Je ne voulais pas tout mélanger mais j'avais besoin d'écrire se que j'avais sur le coeur,meme si les larmes coulent j'ai l impression d'avoir sortie des choses coincées depuis bien trop longtemps

merci a ceux et celles qui m'ont lu!!! Very Happy

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Agathounette,

Tu es sur la bonne voie, garde patience et courage !!

Bonne journée.

Cmamounette
bou2chou

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Agathounette Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MARIE LA VIE

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Agathounette
ton parcour n'est pas simple mais avec le courage
et de la determination tu vas i arrivée c sur a 20ans
tu commence ta vie alors pense a toi et fonce
pour la perte de poids c sur je trouve que tu as deja
bien perdu ne lache pas ca va redescendre
je te souhaite plein de courage
a bientot
bises
Marie-France

BY PASS LE 19 AOUT 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calou

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:27 am    Sujet du message: courage ma belle Répondre en citant

bonjour Agathounette

calou et sa pensée du jour rien que pour toi Wink

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toute pour vos méssages de soutien je constate que meme avec le temps la solidarité sur se forum est toujours présente et sa fait vraiment du bien alors sincerement merci d'etre la je crois que si je ne vous avez pas j'aurai deja fait une grosse betise et je ne veu pas en arriver la

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage sa vient doucement mais surement

je suis anneatée depuis sept 07 et j'en suis à -22kg bah s'est pas beaucoup mais s'est tellement a la fois

tien regarde se petit film depuis l'été dernier j'en suis a moin 26kg

moi j'avais l'impression de ne pas avancée et poutan

regarde comme sa avance sen que l'on sen rende compte

http://fr.youtube.com/watch?v=RelLagBT848

je te fais de gros bouzou et plein de courage

on est toutes là kiki

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma ptite bichette surtout il ne faut pas baisser les bras tout arrive a point a qui c attendre comme on dit et pour ce qui est de ton autre souci fais ce qui te semble bon et tu as raison d'en parler tu c que je suis la alors n'hsite pas gros bisous

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:03 pm    Sujet du message: l'anneau moi et la déprime... Répondre en citant

salut

je te comprend dans ta demarche ses pour ca que sa ma interpeller je suis un peu comme toi mais en pire
l'anneau ses de la merde il ma il ma rien fait perdre en deux mois pas un gramme
il me sert juste a avoir mal il se coince sous les cotes et sa me fait une grosseur comme un paquet de cigarette alors que les boitier et pas plus gros q'une piece de 2 euros en largeur bizard et moi personne me repond a se sujet la
sans parler de la douleur sur la sangle abdominal insuportable j'ai l'impression que j'ai une ernie encore une fois pas de reponse
cette operation ma complatement detraquet meme sans manger je maigri
pas
j'ai supprimer tous mes repas sa fait un mois que je fait du sport j'ai repris le travail 15 jours apres l'operation je fais une colation une fois tous les deux trois jours pour pas tomber au boulot est resultat presque rien
et la tu va sur un forum ou certe tu peut trouver du reconfort et des conseil mais on te fait que de beau discour ( faut prendre le temp , faut que ca se mette en place ) de la merde je dit
l'experience et propre a chacun et personne peut savoir ce qui y a dans ta tete et comment un simple anneau peut te rendre malheureux et te pourir la vie alors que tu avais tous miser dessus et tous sa pour rien
et encore une fois je n'ai aucune reponse la dessus
meme pas le docteur
tu comprend sur un forum il faut pas parler de chose qui fache ben moi si je le fait ses peut etre pour ca qu'on me repond pas
j'ai rien contre personne ses juste un homme en colere
bon courage a toi et faut se battre tous le temp dans la vie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ce forum est ouvert pour recevoir le témoignage et l'expérience de chacun et chacune. Aucune solution miracle est donnée nous sommes unique et réagissons différement . Merci de ton témoignage. Bon courage.

Mamounette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: