::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reour le 4 vers 16h au chateau, Chir A N'est ce pas Doc!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> PETIT POISSON NOUS A QUITTÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Poisson24

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:33 am    Sujet du message: Reour le 4 vers 16h au chateau, Chir A N'est ce pas Doc!!! Répondre en citant

Coucou ma petite famille des Emailleurs,
Oui, je suis dans les valises, ne rien oublier pour 3 semaines et surtout papier et stylo pour raconter de belle histoire pour le Doc!!! Que peut étre je vous ferais partager un jour .
Voila, le 5eme séjours qui s'annonce, à grand pas, mais avant je vais terminé mes vacances par un mariage le 2 donc lundi je serais pas trés en forme, je compte bien ''profiter de l'événement'', et dans tous les sens du terme !!!
Doc, j'oublie la balance, on verra !!!
Bien, pour les personnes que je ne connais pas et qui sont ou serons aux Emailleurs Ma chambre c'est porte ouverte !!!
je serais ravie de rencontrer toute les personnes qui auront envie de me voir.N'est ce pas l'invité candide sans nom!!!
Et qui savent qui je suis (vue lors des réunions)mais que moi je n'ai pas forcément enregistré dans ma tête car je suis toujours trés entouré donc beaucoup de bonjours mais je ne sais pas forcément à qui je dit bonjour beacoup de nom à retenir!!!
Voila, je suis a peu prés bonne forme, encore mal un peu à ma jambe, mais , si non l'infiltration nickel pas mal aux genoux quand je marche.Et j'ai les restes d'une bronchite comme dab, pas complétemnt soigné.
Il est 5h 32 il faut que je dorme un peu car demain matin ma kiné elle aura dormi est elle sera en forme !!!

Je vous fait à tous de trés gros bisous, à trés bientot Doc,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marmotte14

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Sylvie
je te souhaite de passer un bon séjour et oui il faudra que tu nous raconte comme je t'ai déja dis ,c'est dommage que j'habitte si loin car je serai venu de faire un petit coucou ...A dans semaines...@@@@++++

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Profite bien du mariage Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cristelle

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon courage pour ce nouveau séjour au château!!

Et tu as raison, profites à fond de ce mariage, amuses toi et fais toi plaisir c'est le principal.

Tu m'épateras toujours pour ta volonté d'enfer!!!

Milles bises

Christelle

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:40 am    Sujet du message: kikou ma sylvie Répondre en citant

enfin ma sylvie........ je suis un peu egoiste non?? Wink je te souhaite un bon sejour au chateau, moi en ts cas tu me verras le 7 aout, car comme je te l ai dit j ai rdv ce jour la, l me tarde de te revoir, ton sourire illumine ma journée, si il y a un chateau......... et si il y a un roi ( seigneur ) je ais kil y a la plus belle des princesse en haut de sa tour qui attends le prince qui viendra la sauver, et la sortir de son cauchemar ( tu aurras compris ke je parle du bleme de poids ke nous avons toutes, je fais attention a se ke je dit je ne veut pas ke se soit mal interprete) cauchemar est peut etre un grand mot ( MAUX;)) car tu es tjrs souriante, acceuillante, bref, pour ma part tu es la princesse du chateau des emailleurs. je te fais d enorme BISOUSSSSS et je te dit a tres bientot

SANDY

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 12:21 pm    Sujet du message: allé courage Répondre en citant

allé sylvie ca vien bon
plus les jours passe et plus tu te rapproche de la table
mais je sais que cette attente est interminable
on va dire que c'est pour une trés trés trés bonne cause
en attendant saches que je suis de tout coeur avec toi et je vais décaller mes heures d'appel car tu sais pourquoi !!!!!!! Wink Laughing Wink Laughing
calou

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Princesse Sylvie 24

Voici encore un épisode traversant le temps emenant avec lui un courant d'amitié, d'amour, de tendresse, de courage, de patience, de persévérance . Ainsi l'histoire s'écrit, les paroles s'inscrivent dans les coeurs et les esprits. Ce ne sera plus pareil, voici la vie prenant un autre chemin rempli d'espérance de cette nouvelle renaissance.

Je te fais plein de gros bisous. T.G.S. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:17 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonsoir Sylvie

Vous êtes attendue en Chir A.On ne peut pas garantir le SOLEIL,la MER,et la SIESTE, mais du TRAVAIL et du TRAVAIL.
Bons préparatifs
MARIE LA VIE

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:18 am    Sujet du message: sylvie Répondre en citant

coucou Sylvie
j'ai rdz avec l'anesthesiste le 5 donc
Dede et moi nous passerons te voir
au chateau en attendent profite de
ce mariage tres bonne journee
bises de nous 2 a tres bientot
Marie-France et Dede

BY PASS LE 19 AOUT 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvie24
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 12:58 am    Sujet du message: Arrivé aux Emailleurs lundi à 16h Répondre en citant

Bien reçu le méssage Doc,
Il et 1h 45 je viens juste de rentrer du Mariage de mon petit Thomas, Beaucoup d'émotion et puis la ma premiere grande sortie face à des gens que je ne connaissais pas et qui n'était pas de ma famille donc encore une belle chose de faite pour moi ce fut magique, de plus j'ai eu droit à faire la star car les mariés ont voulu une photo avec moi puis les parents du marié donc tous les flahs sur moi. même pas peur!!!! enfin ....
Bon mais je l'ai fait.Et je suis fière de moi.
La, je vais dormir, car demain pas Kiné car Laurance partait en vacances vendredi mais elle est passé pour moi samedi matin pour me dire bon séjour au chateau, pas de travail car la journée devait etre charger!!!
Mais j'ai ma puce Clara, toute la journée, car ses parents son de sortie retour au mariage pour eux.
Bisous à vous tous mes yeux se ferment tout seul!!!! Je vous attend avec plaisir les visiteurs
Doc à lundi soir dommage pour le soleil la mer et la sieste mais vous savez aux Emailleurs je suis très sage et obéïssante donc travail travail et écriture écriture!!!! vous avez oublie!!! allez , BIsous Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

Que de bonnes nouvelles tu nous annonces là!!!. Bravo et ravie que tout ce soit bien passé. Very Happy Repose toi bien aujourd'hui, car le doc n'a pas caché que du travail t'attend au Chateau Wink Je pense venir te faire un coucou dans la semaine après le boulot certainement mercredi soir.

Bon dimanche à vous toutes et tous.

big bis

Cmamounette
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

La dernière fois que je suis venue faire une petite visite à des opérées que je ne connaissais pas, je suis passée devant votre chambre...
I
l était 20h30, je n'ai pas osé vous déranger...

Je passerai vous voir aux alentours du 15 août... vous y serez encore je crois.

Vous êtes un modèle de courage et de ténacité.

Vous avez un "coach" d'envergure...

Nous parlons souvent de vous.

Amitiés

Martine
mamounette

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

La Princesse radieuse vous fait part qu'elle a abattu 9kg . Vraiment depuis le début de l'année c'est un bel encouragement pour tous les efforts et les régimes yaourts portent leur fruit. Elle atteint 212kg. Elle continue son combat avec courage et rage de gagner ce combat !!

Bonne soirée , bis

Mamounette
sandy_saly

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:58 pm    Sujet du message: re moi Répondre en citant

je persiste est signe en disant que ma PRINCESSE SYLVIE est de sang bleu ( comme on le disait jadis) moker vous de moi car je trouve kel est la plus belle est que donc pour moi c est une princesse mais si je me fait opéré est ke par confusion on m ouvre le ker, on y verras toutes les belles pensées est toutes l estimes est un grand amour ke j'ai pour cette grande dame, une personne qui a de l'humour, la botée, tjrs makillée, brossée, parfumée, les ongles fait, non c est vraiment la plus belle personne qui m ai ete offert de rencontrer.... ( j ai bien dit offert car c est vraiment un cadeau du ciel de l avoir rencontrer )

et je n ai pas retenue le non de la personne qui n'as pas oser rendre visite a la princesse, mais si vous passez cette porte, vous y trouverais une tete d'ange, avec un humour a vous tordre de rire, franchement, n ayez pas peur de la deranger, elle ne demande que cela avoir de la visite, moi si je pouvais c est mes journées que j'y passerais, elle seule a le remede pour rendre le sourire au gens. ( ma princesse va me modire... elle va avoir les chevillesqui gonfle, mais ca vient du plus profond du coeur)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A toi mon petit poisson,

Ce soir derrière ton ordi, tu m'as envoyée un message en finissant par cela "merci d'écouter mes larmes coulées"

Ecoute mes larmes coulées,

Ecouter tes larmes coulées
du fond de ton ame attristée
tant de boulversement qui s'impose
sur tout ce que l'on te propose

Tu as accepté d'en prendre le chemin
tu as accepté que je te tienne la main
alors ensemble tous ensemble
nous semble là car on se ressemble

Tout chavire et tout vire
cette voie qui s'avance et qui danse
d'une masse sans forme et difforme
ton ame s'y cacha
tu acceptas ce combat
pour sortir de tout ces dégats

Jour à jour ta bataille fait rage
tour à tour ta victoire gagne
alors garde courage
pour cette vie tu témoignes

Un homme t'amène vers un autre destin
entre ses mains tu prends ce chemin
vers un nouvel horizon ,vers une nouvelle lueur
Le chemin est hardu, trappu , épprouvant
alors fatiguée tu es un peu blessée,
Repose toi un peu de ta bataille que tu mènes de front
Repose toi de ton combat dont tu te donnes à fond.

J'écoute couler tes larmes venant de tout ton corps
Ce corps qui sans relache n'arrête pas de faire des efforts.

Tiens bon petit poisson qu'un jour un pêcheur attentionné à vu le trésor en ton âme.

Bisous. TGS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> PETIT POISSON NOUS A QUITTÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: