::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu anneau bonjour by pass
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Ancien Anneauté et actuellement ByPassé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vergnole

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:09 am    Sujet du message: adieu anneau bonjour by pass Répondre en citant

bonjour a tous je suis vergnole anciennement freudia. je reviens deposer ma touche sur le forum.j'ai u un anneau pdt 4 ans 1/2 un echec pour moi.bref apres moultes reflexion je me suis embarquée dans l'avanture du by pass et me voila 3 semaines apres l'operation

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

super bonne continuation bon courage

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant l'operation je me suis posée bcp de question c vrai...est ce que c la bonne solution, est ce que ca en vaut la peine... bref toutes les questions que j'avais pourtant elucider il y a des mois.
j'arrive a l'hopital prise de sang et ainsi de suite.je me fais opérer le lendemain a 8h ca tombe bien c ce que je voulais! tout s'anoncait pour le mieux...
on me descend au bloc moi toute contente je plaisante avec les gens que je croise, avec l'anesthesiste et je dis au revoir et je m'endors... et puis je me reveille...enfin je crois!!!! tout va bien j'suis a demi consciente je me rendors bref une eternité!lol...lorsque je commence enfin a pouvoir reflechir et a prendre conscience de mon etat je me rend compte que g un truc bizarre dans la gorge.... la sonde...trop genant!lol...tiens la porte qui s'ouvre, voila mon cher docteur sodji a qui je m'empresse de demander quand est ce qu'on enleve la sonde, demain ouf!!! tout va bien j'appelle les infirmiere et leur demande avec avidité une heure plus ou moins precise pour enlever la sonde elles me disent aux premieres heure! le lendemain 6h j'etais reveillée et je les attendais...bref le premier jour c le pire!!!puis je me suis levée qq jours plus tard je savourais la premiere cigarette de ma nouvelle vie.je n'ai pas mangé pendant une semaine, mais c pas un probleme on n'as pas faim ni soif puis g u le droit au fameux bouillon clair puis au mixé.on m'a enlevé les agraffes le dernier jour et le drain aussi celui qui me faisait si peur!!mais je n'ai rien senti apres ca varie selon les personnes.g descendu mes valises, et je suis retournée chez moi...la premiere chose que g faite???monter sur ma balance!!lol!!! j'en suis redescendue 2 fois, il fallait que je verifie!!! deja 10 kilos en moins! waouh ! et les jours ont commencés a passer...
il faut savoir que je suis qqun d'assez fainéant non disons plutot que j'economise le temps!!!!!!! bref j'avais preparer 1 mois de repas mixé avant de partir a l'hopital.chaque repas loge dans un gobelet etiqueté et mit au congélateur.si certains d'entre vous ont envie de savoir ce qui va bien ensemble ou pas n'hesitez pas a me demander!!par exemple ne faite pas un gobelet avec purée épinards et dinde! c degueulasse!!!
a l'heure d'aujourd'hui 1 gobelet me fait a peu pres 3 repas et 1 yaourt me fait la journée. je prends une bouteille de vitamine entiere tous les 2 jours etje me force a boire mon inexium fondu tres amer tous les jours...et la chose que je fais tous les jours aussi c me peser!oh je c ce n'est pas bien mais je ne tiens compte que d'une seule fois par semaine le reste du temps c pour mon plaisir! ma balance est devenue une alliée. je vais aussi a la piscine 3 fois par semaine, seule ou accompagnée et je me force quand je n'ai pas envie, c pour mon bien! je ne c pas si c un bon sport mais je pense que le fait de nager fait travailler beaucoup de muscles et puis j'avoue je ne suis pas fan de jogging!!!
bref je v arreter mon histoire ici car justement c l'heure d'aller a la piscine, entre 12h et 14h y'a pas grand monde. alors disons...la suite o prochain episode!!! bisous a tous

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma belle

voili voulou tu la ton bypass sniff le QUIK Wink

mais si les salades Wink

je suis en pleine création de ton clip et oui ma chère jésael et une chanteuse

sa vois me transporte et me donne des frisons Wink Laughing

je te fais de gros bouzoux ma belle

kiki

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de bonne nouvelles, bonne continuation freudia, et il me tarde de voir le clip que kiki réalise Wouaaaa !!!

bon courage, merci pour ton témoignage, j'attend de lire la suite. Very Happy Bonne natation c'est un très bon sport complet !!!

big bis

Cmamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristelle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelle aventure, mais bon le principal, tu vas bien et une nouvelle vie se dessine à nouveau.

Bon courage pour la suite.

Bises

Christelle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vergnole

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre soutien ma kiki g hate de voir le clip mamounette j'espere que tout se passe bien pour toi et bibi a tous je tenterai de vous raconter ma nouvelle amitié avec ma balance des qu'il y aura du nouveau.

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila voila...aujourd'hui samedi jour de pesée (enfin celle que je note quoi!!!)ca faisait 3 jours que je ne bougeais pas de poids et que je stagnais a 100.3 mais la aujourd'hui suprise!!! ca y est 2 chiffres sur ma balance!! euh ca faisait combien de tps que ct pas arrivé??euh....bien trop longtemps!!! alors je verifie...oui oui 2 chiffres!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

je ne m'etais pas apercue que j'avais perdu du poids je veux dire physiquement jusqu'a hier, je suis passée voir une amie et la je me suis etirée et...horreur!! une grosse masse de peau qui pendouille au bras!mdr! arfff c la rançon de la gloire!

je continue la piscine 3 fois par semaine et je dirai meme que j'ameliore mes performences mais si qqun a quelques exercices a me proposer pour eviter c ailettes sous les bras je suis preneuse!!!voili voilou.bisous a tous

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette étape si importante ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ribardiere christelle

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

super ma belle trop heureuse pour toi tu doit etre super heureuse j'en ai les larmes qui en sont monter Wink

pour les bras le matériel qu'il te faut

se qu'il faut faire

Position 0 :
dos droit, bras à l'horizontale, de chaque côté des oreilles, avant-bras fléchis à 90° vers le haut, poignets dans le prolongement des avant-bras.

Position 1 :
Ramener le groupe bras-avant-bras et mains-haltères devant le visage.
Rouvrir à la position précédente en poussant bien sur les omoplates : on ouvre la cage thoracique.

voilas moi se que l'on ma conseiller

bouzou ma belle kiki

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos conseils!! Very Happy
le docteur sodji lors de ma visite du premier mois a u l'air assez satisfait de moi...et bonne nouvelle (et oui elles n'arrivent jamais seules! Very Happy ) il est d'accord pour que je parte en tunisie!les billets d'avion sont deja en poche et d le 31 aout je serais les pieds en eventail dans les bras de mon chéri a la plage Laughing Cool .nous louons un appartement du coté d'hammamet face a la mer.bref un sejour de princesse!!
je reprends le travail lundi g hate car je pense que ca va me permettre de perdre encore plus de poids meme si je bouge de plus en plus! aller a la piscine n'est plus vraiment une corvée mais devient peu a peu un plaisir et quant a la marche, moi?je ne suis meme plus essoufflée et chose bizarre mais tres agéable je ne transpire quasiment plus! dire qu'avant je prenais ma voiture pour faire 50 metres maintenant je pourrai presque faire le tour de la ville sans probleme!!malgrés tout je continue d'aller a la piscine en voiture parce qu'en sortant je suis crevée Embarassed !!!je suis passée de 10 longueur (en soufflant comme un boeuf) à 20 les doigts dans le nez!! je n'ai plus honte de dire mon poids meme si ca parait encore enorme pour certains!!!
cette semaine je n'ai pas bcp perdu de poids mais mon corp a changé par endroit je pense que c normal d'avoir d moments ou on perd moins non??? Question Question Question Confused
j'espere que ca va reprendre sinon je v deprimer!!!!!
bon allez a bientot et bibi a tous et toutes

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles tout ça!!!
Ne plus transpirer quel bonheur et je te comprends!!!, moi c'était une horreur et j'avais toujours le déo dans le sac à main, d'ailleurs le supermarché faisait fortune avec moi!!!
Oui le poids perdu varie chaque semaine, j'ai eu des semaines sans perte de poids et d'autres ou je perdais, l'objectif c'est que tu arrives à perdre quand même.

Bises et bon courage.

Christelle

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reprise du travail

aujourd'hui g repris le travail, tout le monde m'a fait d compliments et paraissait surpris de me voir ainsi! oui mes collegues ne sont pas o courant de mon operation.personne jusque la me disait reellement que j'avais changé ou alors seuklement d gens qui etaient o courant mais la g pris une grande bouffée de bonheur!!!certains m'ont dit que je paraissait plus jeune, c rigolo!!!
la journée a été chargée car ct le jour de piscine aujourd'hui et pas question pour moi de passer o travers parce que je reprends le travail, donc d la debauche je suis partie faire mes longueurs et une fois rentrée g baladé mon chien il faut bien qu'il court!!!lolbref voila une journée bien remplie, il me reste a preparer mes repas de ce soir et demain et je v pouvoir faire un peu ma paresseuse devant mon ordinateur!!! Wink
allez bisous a tous et toutes

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ô rage Ô desespoir

voila petit coup de blues et petite question a ceux qui sont passés par la
voila deux semaine que je ne perd quasiment rien.la semaine derniere je n'ai pardu que 500 g et cette semaine 900g.je ne comprends pas je suis encore dans le 2eme mois je devrai perdre plus vite surtout que je continue a preparer mes repas moi meme en controlant la dose de tout.mais que se passe t'il?? Sad Sad Sad j'attends vos reponses merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Ancien Anneauté et actuellement ByPassé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: