::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma mère...MONDE...RAY-MONDE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Parlez-nous un peu de votre mère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline..Saint-Etienne, 42

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 6:01 pm    Sujet du message: ma mère...MONDE...RAY-MONDE !!!! Répondre en citant

Ma mère fait partie de ces femmes dont on en fait plus...le moule a dû être détruit à la dynamite, parceque des femmes comme ça, on en voit plus !!!
Petite,comme beaucoup de personnes de son âge,elle a connue la misère..la vraie misère!
Dès son plus jeune âge elle faisait des kilomètres a pied dans le froid,dans la nuit qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige,à travers les bois pour aller à l'école.
Mal vêtue,mal alimentée elle a connue la "dass",manque damour et d'attention perpetuel,issue d'une famille nombreuse (dont tous ne sont pas du même père...ma grand mère,que j'aime bien cependant était,m'a t-on dit, "assez chaleureuse"...).Je précise ça parce que durant toute sa jeunesse ou elle a dû s'occupper de ses frères et soeurs et même bien apres quand elle a rencontré mon père elle a dû supporter les railleries des gens du village qui se moquaient de cette famille.
A la maison et envers ma soeur et moi ma mère s'est toujours comportée en maman douce et affectueuse qui s'est saignée pour ses filles et sa famille.Une femme parfaite envers son mari,maison plus que bien tenue,compte bancaires et "petites poires pour la soif"assurées!!!organisation,savoir recevoir,cuisine hors-pair...partie de rien elle a su trouver le courage de se remettre au travail pour preparer ses concours et les obtenirs..
Ma mère,c'est un monstre d'exemples...elle vit pour son mari,elle l'aime à s'en laisser mourrir,qui ne fuit pas au moindre petit probleme,qui defend son mari coute que coute même quand il a tord..elle sait être patiente,ou taper du poing sur la table,elle sait être belle et se faire belle pour son mari et faire que son mari soit fière d'elle.
Ma mère c'est une vaillante,une bosseuse,une courageuse qui ne craint pas sa douleur et sa peine.
Quand on me dit que plus je prends de l'âge plus je lui ressemble,alors c'est un réel compliment...
Plus je vieillis et plus je me vois en elle...plus je m'apperçois que je lui ressemble et franchement je suis fière de ça!!
J'ai de plus en plus besoin d'elle et j'ai de plus en plus besoin de ses conseils de son point de vue, que ce soit pour ma vie personnelle et amoureuse ou pour l'éducation de ma fille.
Ma mère...ily aurait un livre a écrire..que dis-je .....UN PEPLUM !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Parlez-nous un peu de votre mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: