::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça va pas doc....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi24120

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 4:10 pm    Sujet du message: ça va pas doc.... Répondre en citant

Suite à mon second resserage le 4 juillet ....rien niet nada aucun changement, rien ne me bloque. Alors oui je suis allée voir mme gabrot qui ma donné de bons conseils mais tout de même si je me suis faite opérée et qu'il me reste des blessures sur le corp et dans le coeur j'aimerais voir le resultats...mais que se passe t'il????

PS : comment dois je faire pour mettre une photo de moi en avatar?

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la photo, JP a expliqué la marche à suivre ici --> http://productware.free.fr/forum/viewtopic.php?t=973 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sandy_saly

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:46 am    Sujet du message: courage Répondre en citant

je me doute que cela doit etre dur de ne pas voir les resultats aussitot, mais ne baissait pas les bras, est n'hesitez pas si vous avez un coup de cafard, a venir vous exprimez, il y aurras tjrs quelqu'un a votre ecoute. bonne continuation

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: ça va pas doc.... Répondre en citant

mimi24120 a écrit:
Suite à mon second resserage le 4 juillet ....rien niet nada aucun changement, rien ne me bloque. Alors oui je suis allée voir mme gabrot qui ma donné de bons conseils mais tout de même si je me suis faite opérée et qu'il me reste des blessures sur le corp et dans le coeur j'aimerais voir le resultats...mais que se passe t'il????

PS : comment dois je faire pour mettre une photo de moi en avatar?

Bonjour mimi24120

Le docteur a écrit cela "> OPERES D´ANNEAUX,LE RESULTAT EST LENT,SOYEZ PATIENTS ET FIERS DE VOTRE ANNEAU ET ASSUMEZ LE"

Jamais je n'aurais cru cela aussi vrai!!! tout comme toi je m'attendais à des résultats rapide et ce n'est pas le cas. J'apprend LA PATIENCE quand au résultat de la descente de l'aiguille sur la balance. L'ATTENTE est longue certe mais doucement les kilos fondent. voilà ce que je peut te dire.
En attendant j' étudie sur ce forum toutes les sources des diverses 'informations que le docteur nous permet de découvrir.

Voilà, garde courage pour cultiver la patience.

Bonne journée

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: