::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki et son ami l'anneau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamounette

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Estelle et Carolle,

J'ai téléphoné a kiki anvt hier, elle va mieux et va bientot venir mettre un petit mot sur le forum. Elle vous embrasse très fort et vous racontera ce qui l'a chagrine, mais son moral remonte doucement.
COurage kiki, tu vas y arrivée.

Bis tout le monde.

Bonne journée.

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribardiere christelle

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà
s'est très dure de revenir et me plaindre a vous ainsi mais sa fait tellement de bien qu'il faut que je le face
voilas cette opération je m'y étais préparée je la voulais j'avais réglée tous mes problèmes de nourriture avant !!!!
et bien non je croyais que tout était régler mais se n'est pas le cas tous mes démons qui se cachais derrière mon poids resurgie au fure est a mesure de ma perte de poids Rolling Eyes Embarassed
je ne sais pas pour quoi tous ressurgi comme sa plus je me dévoile corporellement plus mes sentiments de peur ressurgisse
rien avoir avec l'anneau juste la perte de poid grrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes
tous se passe bien avec l'anneau j'en suis a -16 kg en presque 4 mois sans resserrage exactement se que je voulais perdre doucement sen me priver je mange se que je veux quand je veux aucune frustration
comment vous expliquer mieux je ne sais puisque dans ma tête tous est confus et mélanger je ne sais pas se qui se passe exactement
bon il est vrais que depuis que j'ai commencé une cure de vitamine sa va mieux
bref quand sa sera plus claire pour moi je reviendrai pour vous expliquez le désordre qui se trouve dans ma tête lol Wink Laughing

biz a tous et toutes ne vous inquietez pas sa va aller j'ai du monde autour de moi
et ma taty maud et mamounette et jésael prennent de mes nouvelles et je sais que vous pensez a moi se qui me touche enormement
mais ne men voulez pas en se moment je n'ai pas tres envie de parler de moi car tous est confu dans ma tête
je ne suis pas deprimer il a juste des moment ou s'est plus dur que d'autre
bizzzzzzzzzz kiki
bizzzzzzzzzzzz kiki

Dernière édition par ribardiere christelle le Mar Jan 22, 2008 1:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, n'hésite pas à venir raconter ici tes fameux "démons", à dire ce qui ne va pas parce que je trouve qu'il y a trop de "bons résultats et bons vécus" sur le forum et qu'il y a moins de témoignages sur tous ceux qui sont en "galère" si je puis dire.

Combien de personnes n'osent pas dire que pour elles, cela ne marche pas si bien que ça ? Combien désertent le forum, fuient les réunions et les visites chez le Doc ou Mme Gabrot ? Combien ont honte de ne pas pouvoir dire qu'elles ont repris du poids ?

Bref, tout n'est pas rose, tout n'est pas facile et il faut le dire me semble-t-il...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma kiki,

merci pour nous donner de tes nouvelles j'espére que tu vas un peu mieux
Sinon je suis tout à fais d'accord avec bou2chou n'hésites pas à venir nous refiler tes démons si il le faut,c'est vrai que tous n'est pas toujours rose pour certains il faut aussi savoir en parler sur le forum.

bon courage quand même je t'appellerais dés que j'ai un temps !!!!

Bisou carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi2419

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Kiki, pas toujours facile la vie d'une opérée??? je suis d'accord avec toi, on oublie de dire que tout n'est pas aussi facile que celà; y' a des habitudes à prendre qui ne sont pas innées et prennent un temps d'adaptation en plus de la fatigue de l'opérartion.
J'espère que tous les jours tu passes des caps supérieurs et que tu commences à aller mieux
Je t'embrasse,
Michelle

" Un jour tu verras ...j'y s u i s !!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ribardiere christelle

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou

Twisted Evil le destin s'acharne encore sur notre famille Twisted Evil
notre petite chienne vanille s'est faite écraser et le pire du pire s'est que sa s'est passer devant notre petite princesse elle est choquer et le ga a même faï écraser notre fille il ne s'est même pas arrêter ma fille s'est mise a hurler s'est très dure pour elle quelle connard se tip Twisted Evil

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad , courage kiki. Big bisous

Mamounette
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Kiki
Minceeeeeeeeeeeeee pas de chance , Evil or Very Mad cette personne aurai du s'arreter kan méme grrrrrrrrrrrrrrr
Courage Kiki
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ribardiere christelle

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre soutien

bon aujourd'hui sa va un peu mieux les enfants son triste mais j'ai réussi a gérer le truc chose pas facile a faire
mais pour le moment mission réussi lol

et pour le forum excuser moi de cette absence mais il y avais tellement de chose a régler dans ma tête que je ne pouvais pas vous donner de mon temps il fallait que je me remette sur les raille comme dirais l'autre lol Wink

mais je vais de mieux en mieux ma pêche d'avant revient ma bonne humeur avec Rolling Eyes Wink

je vous remercie de votre soutient

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Opération imminente... Répondre en citant

Bonjour, et félicitations pour la perte de poids.
Mon tour approche à grands pas : lundi prochain.... J'ai un peu (beaucoup) la trouille.
Mes filles me soutiennent et m'encouragent, certaines amies ne comprennent pas ma démarche : " mais tu es très bien comme ça ; tu le portes bien ". Des expressions que je ne peux plus supporter.
Je souhaite que pour vous tout continue à bien se passer.
A bientôt.

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tatal,

Et voilà dans 2 jours, ce sera le grand jour pour toi, le nouveau départ d'une nouvelle vie, une renaissance, Bon courage !!
Dis nous qu'as tu choisi ? anneau ou bypass?? N'hésites pas à poser des questions.
La trouille c'est normal qu'elle soit là, alors respire !!!! Tu es entre de bonnes mains, celle d'un grand chef et de toute sa super équipe qui veillera a tes moindres gestes et paroles.

Bon courage, big bisous

Mamounette Corinne
Tatal86

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:45 am    Sujet du message: Vivement jeudi... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai choisi l'anneau. Je rentre à la clinique cet après-midi, et je suis opérée demain matin. Retour maison jeudi, si tout s'est bien passé !!!
Faut-il quelque chose de particulier pendant ce court séjour ? j'emporte des romans, mes lunettes...
Merci de votre soutien.
A bientôt.

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ton intervention Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
defoulounoux

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:01 pm    Sujet du message: message Répondre en citant

courage bisous on pense a toi
stef

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ton intervention

kikou bon aujourd'hui sa va lol Rolling Eyes Wink
les enfants vont bien quoi il vont mieux ils sont très triste mes ils arrivent bien a gérer le truc

moi je suis toujours en trin de faire le ménage dans ma tête chose pas facile vue le bazar qu'il y a Wink Laughing

bon je vous fais un bouzou kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: