::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki et son ami l'anneau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi2419

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kiki,
Je vois que ce P... de mois de novembre est bien le même pour toutes les personnes fragiles ou non. C'est le début de l'hiver et les jours sont déjà si courts qu'on manque d'air et de lumière.
Côté pbl de santé pour ton entourage c'est toujours dur d'essayer de remonter le moral des troupes dans des conditions pareilles mais rien ne vaut ce qu'on peut donner à autrui même si c'st encor e plus que l'on voudrait faire et donner,...
Toi qui es déjà en situation difficile ne te mets pas en danger quand même, penses aussi à toi
Gros bisous
Michelle

" Un jour tu verras ...j'y s u i s !!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
defoulounoux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:29 pm    Sujet du message: message Répondre en citant

bonsoir
ne baisse pas les bras,tu as un travail en or,voir des personnes fais du bien au moral et occupent nos penséés
la vie n'est pas facile
courage
bisous
stéphanie
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:29 am    Sujet du message: arf Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de quoi Twisted Evil Twisted Evil j'ai du mal à lire ou quoi je suis inalphabéte des yeux Twisted Evil
tu vas me faire le plaisir de reprendre courage et de te battre Mad
Mad et puis quand ça va pas tu décroches ton téléphone et tu bigophone à tatie !!!!!
Mad c'est comprit ou je dois répéter Mad

mouahhhhhh ma fillotte je pense à toi Wink
bou2chou

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:28 am    Sujet du message: Re: arf Répondre en citant

Miss Poison a écrit:
ma fillotte

J'ai l'impression d'entendre Jacquouille la fripouille Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Miss Poison
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:17 pm    Sujet du message: OKkkkkkkkkkkk Répondre en citant

je suis une fripouille OKKKKKKKKKKKKKKK Twisted Evil
mimi2419

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kiki,
Comment vas tu ma belle ?on s'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles. J'espèe que tu remontes un peu cette pente pour nous revenir en forme bon pied bon oeil.....
A bientôt j'espère,
Bises
Michelle

ribardiere christelle

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo a tous
merci de prendre de mes nouvelles
aussi bien ici que en priver cela me touche énormément vous êtes tous et toutes adorable
bon ce matin j'ai vu notre cher doc super pas de resserrage j'ai perdu 4 kg de plus sa fais 12kg en 2 mois sa me convient toute a fais
je le revois dans 2 mois on verra bien ou en ai mon poids et si on ressert mon cher amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bizzzzzzzzzzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kiki Je suis ravie que tu nous donnes de bonnes nouvelles: 12 kg en 2 mois c'est un bon score flicitations
A très bientôt
Bisous
Michelle

ribardiere christelle

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
bon le moral va un peu mieux mais la perte de poids avec une activité physique plus le boulot Embarassed Shocked Crying or Very sad
la fatigue est la et en plus je chope tous se qui traîne je suis constamment malade et geler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mon ami l'anneau se porte a ra vire on sentent toujours aussi bien il est et restera mon meilleur ami Wink
bizzzzzzzzzzz a tous et toutes kiki

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou kiki,

Bon juste un petit mot aprés notre conversation téléphonique, pour te souhaiter un super courage pour ta fille demain je t'appellerais la semaine prochaine pour avoir te ces nouvelles ainsi que des tiennes !!!

Carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ribardiere christelle

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
désolée je ne suis pas très présente sur le forum en se moment

mais la transformation du a l'anneau (même si j'étais super prête) je reviendrais plus tard pour vous expliquez de se qu'il se passe avec ma transformation qui n'est pas forcement facile a vivre
la se matin je n'ai pas trop le temps alors je revien plus tard bizzzzzzzzzz @+ tard kiki

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Kiki,

C'est bien de revenir nous voir plus osuvent sur le forum quand le moral n'est pas au top. Je vois que tout n'a pas l'air si facile avec l'anneau pourtant tu avais super bien commencé. Raconte nous pourquoi ton poids stagne ces derniers jours, tous les conseils sont bons à prendre.
Moi je rentre après demain au chateau et me pose toujours des questions pour savoir si l'après va bien se passer...
Bon courage pour la suite,
grosses bises
Michelle

mimi2419

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Kiki,
J'ai oublié de te souhaiter une excellente fin d'année 2007 avec un moral d'acier pour commencer 2008 avec tous mes Voeux les meilleurs de Santé, de Bonheur et de réussite
Je t'embrasse,
Michelle

Dijoux Carolle

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Christelle,

j'espére que tu vas bien nous n'avons plus de tes nouvelles, allé courage si tu ne vas pas bien tu sais où appeller !!!!

Bisou

carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Kiki
J'espere que tu va mieux??
Tu peus nous dire se qui va pas , on est là si tu as besoin de nous Wink Wink
Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: