::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki et son ami l'anneau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'unijambiste légère !

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:14 am    Sujet du message: Courage Kiki Répondre en citant

Bon c'est une petite tuile mais tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre, peut être as tu un peu trop forcé, et tu n'as pas eu de bol que cette infirmière est manquée un peu de vigilence, tu vas voir ça va aller vite maintenant la cicatrisation, courage et tu vas voir le Doc peut être.

Continue d'avoir la pêche........... Gros bisous à toi kiki Laughing
Françoise Razz

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kris77

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kiki,
Pas de bol, t'es tout simplement tombé sur un vrai C.., et encore je reste assez polie. C'est clair que l'habit ne fait pas le moine la preuve !!!!!!
Mais maintenant c'est fini, n'aies pas honte de ta réaction, tu n'as rien fait de mal.
Ne te laisse pas envahir par la déprime, on est toutes là pour te soutenir et t'encourager. Repose-toi, et continues ton parcours que tu as commencé très courageusement, tu dois en prendre conscience. Tu vas y arriver, y a pas de raison. Laisse cet abruti aux orties, il ne mérite pas que tu te mettes en miettes pour lui.

Je te fais plein de grosses grosses bisesssssssssss
A bientôt,
KRIS

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:15 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

pour info christelle est partie a la clinique pour voir le doc sodji c miss poison qui lui a conseille et c etait le mieu pour la rassurer elle vous donnera des nouvelles des qu elle sera revenue

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou christelle,

j'espére que tu vas mieu, et que tu nous donneras de tes nouvelles ce soir, tu sais il y a des gens qui ont la peau peut être plus fragile que d'autre, alors t'inquiète pas moi je te parle en connaissance de causes car pour ce qui est de se fair eopérer je sais se que sais, j'ai de balaffres pleins le corps, vas y doucement et repose toi .

gros bisou ma kiki.

carolle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou christelle
As tu vu le doc ? Es tu rassurée? J'espère que tu vas bien et surtout garde ton moral et ta joie de vivre Wink

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merci
pour tous les témoignages de soutien que vous me témoigner cela me touche énormément
donc je vous explique un peu se qui s'est passer se matin
je n'allais pas bien du tous la peur m'avait envahi et je ne pouvais plus men débarrasser
alors j'ai téléphonée a ma marraine maud elle ma expliquer que sa lui ai arriver aussi qu'il ne fallait pas que je m'inquiète que se n'étais pas grave elle ma dit téléphoner au doc s'est se que j'ai fais et sa secrétaire ma dit de venir lui faire voir çà
il ma reçu il ma réconforter a sa manière (très discret) et non il n'y a rien de grave sa arrive des fois il faut faire des pansements tous les jours avec des mèches (3semaines)

ET OUI DOC JE ME SUIS CACHER DERRIERE MON POID JE ME SUIS SCULTER UN PERSONNAGE FORT QUI NA PEUR DE RIEN MAIS AU FOND TOUS AU FOND DE MOI JE SUIS FRAGILE FAIBLE ET TROUILLARDE AU PAS TOUS LE TEMPS MAIS IL SUFFIT D'UN PETIT TRUC COMME SE MATIN POUR ME DESTABILISER ET ME METTRE A NUE DANS MES RESSENTI ET MES PEURS
merci doc du soutien que vous nous apportés
donc sa va mieux
et le bonheur je me suis pesé sur sa balance et la le bonheur total en faite j'ai perdu 8kg ouoiiiiiiiiiiiiiiiiii la s'est le bonheur
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous et maud je t'adore kiki

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Christelle
Vi po de bol , met je vois je tu va mieux
Courage Kiki
Bien pour tes kilos en moins Very Happy continue comme sa Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Me re
Kikou , hier j'ai eu mon premier resserage
tous sais bien passé
En un mois j'ai perdu 10 kilos 500 Laughing
Mon Imc qui etais de 41.02 du départ est descendu as 37.3
De l'obésité morbide je suis passée à l'obésité simple , bonne nouvelle je trouve Laughing
As bientôt
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou Christelle,

Je suis ravie pour toi de te voir rassurer et plus zen. Et oui derrière la masse se cache un coeur de petit enfant , qui a toujours besoin de se sentir sécurisé. Le docteur l'a bien compris.
C'est bien que tu nous le dises.
Je te fais de gros bisous

Kikou Estelle

Moi aussi que c'est une très bonne nouvelle !! Wink Very Happy
Super la perte de poids -10 kg!!
Je te souhaite une très bonne continuation.

Big bisous
a toutes les deux

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidoc19

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Manque de ferOperee anneau Répondre en citant

Operee d,1 anneau il y a 9 mois j,ai perdu 15 kilos Depuis 2 mois je n,ai pas maigri mais je suis tres fatiguee Mon taux de ferritine est bas Si vous avez eu le meme probleme soyez aimable de me repondre MERCI
ribardiere christelle

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo
alors je sait pas se que s'est que le taux de ferritin mais apparemment se n'est pas normale et que en 9 mois tu n'ai perdu que 9 kg et que tu sois fatigué tu devrais téléphoner au doc et prendre rendez vous pour lui en parler a lui se serait plus prudent
tien moi au courant de l'évolution courage a toi
bizzzzzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kiki,
Contente que tes émotions fortes soient passées et que tu te sentes mieux. Et puis tu vois, t'as un très bon résultat en très peu de temps : -8kg. Tu es bien partie, c'est chouette, continues sur ta lancée.
bizzzz
KRIS

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais rajouter que je vois que le doc sodji m'a l'air d'être un médecin disponible. C'est une grande chance pour toi et les autres mais c'est surtout très important car il est là aussi pour rassurer quand ça va pas. Et c'est pas la première fois que je le constate en lisant tous vos témoignages.

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:24 pm    Sujet du message: operes d'anneaux Répondre en citant

OUi Kriss;Mr SODJI est un excellent medecin ,en plus un chirurgien de pointe et toujours disponible pour ses patients et ça C'EST TRES RARE!!!!
gisele

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Re: Manque de ferOperee anneau Répondre en citant

vidoc19 a écrit:
Operee d,1 anneau il y a 9 mois j,ai perdu 15 kilos Depuis 2 mois je n,ai pas maigri mais je suis tres fatiguee Mon taux de ferritine est bas Si vous avez eu le meme probleme soyez aimable de me repondre MERCI

Bonjour vidoc,

Je te réponds pour te souhaiter la bienvenue, car je n'ai encore eu l'occasion de te saluer.
As tu vu ton docteur , ou le docteur Sodji concernant le taux de ferritine ?? Ne reste pas comme cela, car tu as besoin d'un traitement et ta fatigue est du a se manque de fer.
Mon fils en a souffert en étant enfant. Le médecin lui prescrit du fer, et voilà il fut moins malade et fatigué.
C'est bien que tu es perdu 15 kg, tu dois aussi faire ce que l'on appelle un plateau , de pas maigri pendant un certain temps. Mais après cela , tu vas repartir vers le bas.

Courage Vidoc,

Je te dis à bientot, bis

Mamounette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: