::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désemparée! !!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikaden

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 6:20 pm    Sujet du message: Désemparée! !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je sors de mon 2eme rdv avec le docteur Sodji, et je suis anéantie! !!!

2heures d attente avant d être reçue

Puis le docteur Sodji, d entrée me dit que mon dossier ne passera pas! !!!!

Imc trop bas !!!

Mais enfin, c est le même imc que lors du 1er rdv et ça n avait posé aucun problème au docteur pour envisager l operation!
D ailleurs ce même jour, il m avait prescrit tous les rdv préalable à l opération!

Et aujourd'hui rien ne va plus !!
Je suis anéantie, désespérée et tres contrariée. ....

Je dois cependant lui rapporter le courrier de la nutritionniste que je n ai pas encore.

?????

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remémore toi bien le RDV. Que t'a dit exactement le Dr ?

Justement cela vient peut être du fait des examens ?
Liberté87

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta colère.

Maintenant as tu les résultats de tes examens? Ton imc est de combien? As tu pris un autre rendez-vous avec le doc?
Je te conseillerais d'un prendre un et expliquez vous entre vous deux.

Bon courage et garde espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalouettedu71

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IMC de 34 http://www.obesite-87.com/forum/viewtopic.php?p=162268&highlight=#162268

Clair que s'est Crying or Very sad s'est pour ça que mon principal conseil est d'essayer de bien se rappeler de ce qui s'est dit au niveau du RDV.
Le Dr n'a pas "coupé" la prise en charge puisqu'il lui demande le papier de la nutri. Il a dû "tendre des perches" que la contrariété (tout a fait compréhensible attention je suis pas en train de "nier" la peine ressentie loin de là) empêche de voir.
Mikaden

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, je suis complètement perdue !!!

Souffler le froid et le chaud, je deteste cela, et c est l impression que j ai ressenti en sortant du cabinet.

Je ne sais plus quoi penser. ..

Mauvaise nuit qui s annonce

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikaden,

Tu ne veux pas souffler le chaud et le froid cela peut se comprendre. Maintenant il faudra bien que tu fasses quelque chose, tu ne peux pas rester dans cet état de nervosité qui va te bouffer tes journées.
Essaie de tout analyser avec le pour et le contre, et si cela ne vas pas mieux appelle le secrétariat du doc et demande un rendez-vous avec lui et vous vous parlerez entre vous deux. Moi c'est ce que je ferais.

Allez garde espoir et donne nous de tes nouvelles.
MélanieF

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikaden ton IMC est de combien( sans indiscrétion) le doc a du te prescrire les exams en « espérant « ( pour ton dossier pas pour ta santé bien sur) que tu es une maladie associée style diabète , apnée du sommeil ou autre ... Car dans ces cas là , l’IMC est ramené à 35 mais effectivement il faut être dans ce cas là
Et oui je pense qu’une discussion avec le doc pour ton parcours du « après « me semble important .
Tiens nous au courant, ne désespère pas ! Vous trouverez une solution c est certain ! Accroche toi

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous

Mon imc est limite,, à peine 35 !
Cependant à notre 1er rdv cela n a pas eu l air de poser de problème!

J ai passé tous les examens,

Il'manque juste le compte rendu de mme gabrot, je vais le chercher dans la semaine et je le rapporte à chenieux dans la foulée.

Je ne comprends plus rien, je ne pense pas qu'il sera facile de discuter avec le docteur Sodji, il m a dit de lui passer le compte rendu de Mme gabrot entre 2 rdv.

J'ai un 3eme rdv le 26/10 ?????

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de chenieux, je devais apporter au docteur Sodji, le compte rendu de mme gabrot.

Je n ai pas vu le docteur mais la secrétaire m a remis le dossier a envoyer a la secu! !!????

Je vais le porter cet aprem...

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien tu vois ce n'est pas désespérer. Tu as une chance. Allez tiens bon tu vas y arriver. Bon courage surtout et prends bien soin de toi.
Mikaden

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, le temps va me paraître bien long ...

Le docteur Sodji m a dit hier de m inscrire a l association Rondisport et aux ateliers ?

Est ce obligatoire ?
De quels ateliers s agit il ?

Merci encore beaucoup

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikaden je te souhaite bon courage . Et oui c est long d attendre les 15 j . Pour les ateliers ça se passe à la clinique ( salle Valadon à côté du point press ) c est trois jeudi de suite de 10h à midi ( déborde très souvent lol 😂) c est super intéressant c est sur :*les différentes opérations, *l’alimentation ,* et l’apres Opération .
Pour le rondisport je te conseil de voir Fred « Bourliau »( désolée de tête je ne sais pas bien l écrire ) sur ce forum il est très impliqué et pourra te renseigner .
Allez courage pour ton dossier . Moi je serai au château juste opérée le jour de ton 3 rdv ... je déambulerai dans les couloirs pour évacuer les gaz de la celio... et pas trop fraîche je suppose .

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok melanie, peut etre nous verrons nous le long des couloirs? ????

J ai déposé le dossier à la secu en debut d aprem, l attente commence.

Je vais essayer de me renseigner sur les ateliers, merci beaucoup et beaucoup de bonnes choses et du courage pour ton intervention

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l.as posé en main propre ... as tu pensé à récupérer une preuve de dépôt ... car s’ils perdent ton dossier il te faut une preuve que tu l as bien remis ( style récépissé ou recommandé...) . Allez on y croit

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non, l agent m a dit de le mettre dans la boîte à lettres !!!
J espère que ça ne va pas se perdre! !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: