::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fibroscopie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppicavez

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 8:49 am    Sujet du message: fibroscopie Répondre en citant

Bonjour,
ça commence mal, aujourd'hui RDV pour ma fibroscopie:
résultat, étant sous anticoagulant "préviscan" on m'a mis sous "piqure de lovenox" mais ce matin on m'annonce que je ne devais pas avoir de piqure de lovenox la vieille de l'examen, retour à la case départ et nouveau RDV le 21/09.
Soit 10 jours de piqures supplémentaires.
dans les bonnes nouvelles ma fibroscopie se fait par le nez, beaucoup plus acceptable que par la gorge parait-il??

attention pour ce qui sont sous anticoagulant, renseignez-vous bien!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule 87

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 5:22 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

bonsoir ppicavez oui par le nez c mieux acceptable que par la bouche pour moi perso .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: