ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil
SAMEDI 08 DECEMBRE 2018
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler
VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
|
::OBESITE-87:: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christou
|
Posté le: Mar Nov 08, 2016 11:30 am Sujet du message: post op 1 semaine |
|
|
Bonjour a tous , voila 1 semaine que je suis opéré , tout va bien. on vient de m enlever les agrafes ( aucune douleur ) . Sur le plan alimentation moi qui était une accro au café , il ne passe plus enfin je ne le trouve pas bon . Un peu moins de caféine fera du bien
je l ai remplacé le matin part 1 tasse de chocolat au lait + 2 biscottes beurrée
c est vrai aussi que le froid passe mieux que le chaud !!!
autrement j ai perdu déjà 9 kg en 11 jours ( avec les 4 jours de régime yaya ) . J ai très envie de mastiquer ( un petit bout de viande avec un bout de pain serait pour moi un pure bonheur , mais pour cela j attends la semaine prochaine ) . Voila quand il ne pleut pas j arrive a marcher ma petite demi heure et tout va pour le mieux . Je trouve que mon MINI est sympa avec moi car au bout d 1 semaine j arrive a manger a peu prés facilement.
Voili voilou les nouvelles fraîche de Dordogne [/b] _________________ S aimer soi-même est le début d une histoire d'amour qui durera toute une vie .url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php] [/url] |
|
|
 |
Bourliaud

|
Posté le: Mar Nov 08, 2016 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon début de parcourt, bon courage pour la suite |
|
|
 |
opéra24
|
Posté le: Mar Nov 08, 2016 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle Christophe. Le café sera pour plus tard. Tu verras les goûts changent. Bon courage pour la suite. Tu habites où en Dordogne ? |
|
|
 |
Liberté87

Inscrit le: 05 Juin 2014 Messages: 2565 Localisation: à 40kms au sud de Limoges
|
Posté le: Mar Nov 08, 2016 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
continue dans cette voie tu es bien partie.
Je suis pareil qu'opéra24, les goûts changent après. Pour moi ça été le cas. _________________ "La joie et le rire allongent la vie autant que la tristesse et les larmes l'abrègent"
Citation de Nicolas Massias |
|
|
 |
Christou
|
Posté le: Mer Nov 09, 2016 9:32 am Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUS
OPERA24 C EST PAS CHRISTOPHE MAIS CHRISTELLE
JE SUIS D EXCIDEUIL ET TOI ? _________________ S aimer soi-même est le début d une histoire d'amour qui durera toute une vie .url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php] [/url] |
|
|
 |
opéra24
|
Posté le: Mer Nov 09, 2016 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christou,
oui j' ai fait une manipulation trop rapide sur ma tablette et je me suis rendue compte trop tard de mon erreur , le message était déjà parti. Grrrrr.........
J'habite un peu plus loin entre Sarlat et Montignac. Je crois que Nouvelle suzie habite aussi à Excideuil ou à côté. |
|
|
 |
nouvellesuzie

|
Posté le: Mer Nov 09, 2016 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Christelle! Moi je suis de Saint Martial d'albarede et je travaille à Excideuil! Quand t'as besoin de covoiturage tu le dis! _________________ "Si je dors, qui me donnera la lune?" |
|
|
 |
AUCOMTE
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2016 6:46 am Sujet du message: |
|
|
bravo christou. je suis contente pour toi que tout se passe bien. bonne continuation. |
|
|
 |
Christou
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2016 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous .
Pas grave opéra24.
Ok nouvellesuzie.
Bisous a tous _________________ S aimer soi-même est le début d une histoire d'amour qui durera toute une vie .url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php] [/url] |
|
|
 |
Marie36800

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 487 Localisation: SAINT-GAULTIER - INDRE 36
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2016 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Super début, très encourageant.
Continue ainsi  _________________ Anneau gastrique en 2009 : échec
Ablation anneau : 13 Avril 2016
Bye-pass : 18 Juillet 2016
 |
|
|
 |
Noisette
|
Posté le: Ven Nov 11, 2016 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Christou, très heureuse de lire que tout va bien pour toi, c'est génial. A bientôt pour d'autres nouvelles  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|