ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil
SAMEDI 17 mars 2018
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL A LIMOGES
11 RUE François Chénieux
A 14HEURES
11 rue François Chénieux (piétons)
Entrée, rue Montmailler puis rue des sapeurs (véhicules)
ligne 4 de la Clinique Chénieux à PLACE CHURCHIL (Bus)
VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10h30 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
|
::OBESITE-87:: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christou
|
Posté le: Mar Nov 01, 2016 7:14 am Sujet du message: Sleeve faite hier |
|
|
Alors voilà pour moi c est fait , j ai était opéré hier vers 16h30 tout c est bien passé !
Le personnel soignant est vraiment très bien et à l écoute ! En ce qui concerne la sonde pour ma part ça va c est plus le drain qui tire . et un énorme mal à la gorge ( comme une grosse angine ). Voilà j'avais oublié de vous dire aussi que le régime yaya à son importance pour l intervention , on habitue déjà notre corps et de ce faite il vous réclame beaucoup moins ! Et j'avais perdu déjà 3kg500 en 5 jours et oui la date de l intervention à était avancé!
Je vous donnerai d'autre nouvelles quand je rentrerai chez moi .  _________________ S aimer soi-même est le début d une histoire d'amour qui durera toute une vie .url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php] [/url] |
|
|
 |
Liberté87

Inscrit le: 05 Juin 2014 Messages: 2285 Localisation: à 40kms au sud de Limoges
|
Posté le: Mar Nov 01, 2016 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Continue tout en douceur ton rétablissement.  _________________ "La joie et le rire allongent la vie autant que la tristesse et les larmes l'abrègent"
Citation de Nicolas Massias |
|
|
 |
Noisette
|
Posté le: Mar Nov 01, 2016 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces nouvelles fraîches, ça fait plaisir de te suivre  |
|
|
 |
Marie36800

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 487 Localisation: SAINT-GAULTIER - INDRE 36
|
Posté le: Mar Nov 01, 2016 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ecoute bien ton corps en rentrant et prends le temps de te reposer  _________________ Anneau gastrique en 2009 : échec
Ablation anneau : 13 Avril 2016
Bye-pass : 18 Juillet 2016
 |
|
|
 |
AUCOMTE
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2016 8:09 am Sujet du message: |
|
|
super. je suis contente pour toi que tout c'est bien passé. tu vas voir c'est que du bonheur de voir ton poids aller dans l'autre sens.
bon courage pour la suite |
|
|
 |
Bourliaud

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2016 8:58 am Sujet du message: |
|
|
bravo et bon courage pour la suite _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|