::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage après opération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 9:03 pm    Sujet du message: Voyage après opération Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous lis beaucoup mais je n'ai jamais écrit encore.
Je me fais opérer d'une sleeve le 3 octobre soit lundi prochain et j'aurais 2 questions à vous poser pour avoir votre avis avant de le faire au doc puisque j'ai oublié.
J'ai un repas de famille le week-end du 22octobre à Paris pensez-vous que je pourrais faire le voyage en voiture en tant que passagère biensur. ?
Je suis musicienne et je me demandais quand je pourrais de nouveau porter du poids sachant que mon instrument pèse environ 6kg?
Merci d'avance à ceux qui pourrons me donner leurs avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
opéra24

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour titoune,
je pense que tu peuX faire ton voyage à Paris en tant que passagère mais le 1er mois il est contre indiqué de porter du poids. Même si tes cicatrices sont belles à l'extérieur, n'oublies pas qu'à l'intérieur tout doit aussi se cicatriser et les chairs doivent se remettre en place.
J'ai été opérée d'1 bypass donc quelqu'un opéré d'1 sleeve pourra te donner un meilleur avis. En tout cas je te conseille d'attendre 1 mois. Moi aussi je suis musicienne, mais je fais du chant lyrique donc les partitions ne sont tous pas lourdes 🎼🎶🎶🎼
Bon courage c'est bientôt le 3 octobre.😷☺
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoune

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse.
Je prendrai le temps qu'il faudra je ne veux pas avoir des soucis par la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Liberté87

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titoune,

Bonjour,

Nous avons tous des réactions différentes de nos corps, et je pense vivement qu'il y a que Mr sodji qui peut te répondre. Appelle son secrétariat. Bon courage pour le 03 octobre et donne nous de tes nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: