::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> DECISION/2006-2016/NOS FESTIVITES DE NOS 10 ANS DE CE FORUM VONT SE POURSUIVRE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 9:07 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

Qui l'eut crû.Si on l'avait décidé en 2006,qu'on allait créer cette COMMUNAUTE VIRTUELLE qui allait compter autant de membres actifs ou non actifs,écrivains ou lecteurs,et surtout perdurer dans le temps,on ne l'aurait pas crû.
ENCORE ET ENCORE MERCI.
JE VOUS FERAI DES ANNONCES ET DONNERAI QUELQUES RECOMPENSES SYMBOLIQUES A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE AU SUCCES DE CETTE AVENTURE A LA PROCHAINE REUNION DU 10 SEPTEMBRE.
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le forum qui bien que virtuel est un lieu essentiel dans notre parcours Razz

Un refuge, un centre d'écoute, une cour de récré parfois, une annexe de votre salle d'attente, ... Ce forum, c'est tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bourliaud

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon forum Very Happy

1 an de sleeve :
https://www.youtube.com/watch?v=Ouw0EFK3YVE&t=21s

Mon parcours : https://www.facebook.com/groups/416635372012261/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CACALE

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce forum
sandrine f87

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est un réseau d'entraide et de solidarité, de partages sans jugement absolument merveilleux.
Il fait partie de ma vie de tous les jours, tous les matins et les soirs pour voir les derniers messages postés, parfois je réponds, parfois d'autres l'ont déjà fait, je prends des nouvelles des uns et des autres tous les jours sans même qu'ils le sachent, tous les jours je sais que je vais retrouver Fred et Bou2chou au moins et de temps en temps un rdv est fixé avec quelques uns comme vendredi prochain par exemple
Vivement ce sacré pique nique tiré du sac, initié par Marie, il me tarde de voir qui sera là ou pas, Doc on vous trouvera un petit morceau de quelque chose si vous venez nous dire bonjour.
A ce soir cher forum et chère famille de forumeurs, la pause déjeuner est terminée, je retourne à mes occupations professionnelles
Bourliaud

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui vendredi 19 un bon pique nique Very Happy

1 an de sleeve :
https://www.youtube.com/watch?v=Ouw0EFK3YVE&t=21s

Mon parcours : https://www.facebook.com/groups/416635372012261/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhhh Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
REGNIER

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dr
Merci pour ce forum, merci à tous ceux qui le font perdurer depuis toutes ces années, c'est là que j'ai trouvé bon nombre de réponses à mes questions. Merci vraiment à tous
yerdua

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2016 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est formidable ,tout comme sandrine et bien d'autre,il s'inscrit ds mon quotidien,car jy vais casi chaque jour. A chaque question il y a quelqun pour vous y répondre, de l'entraide et de la solidarité ,il y en a à revendre! Merci à tous , le 19 je serai présente.bonne soirée. Ahhh et même si ce n'est pas en.lien avec le sujet : la vie est un.cadeau ,dans quelques heures je serai tata Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Docteur de nous pousser à nous inscrire sur le forum dès notre 1er rencontre Very Happy
Vous êtes comme un agriculteur qui sème dans le champ Dame Obésité (forum ) et nous sommes les graines avec nos mots et nos maux. Nous recevons beaucoup d'amitié, de compassion, de compréhension de soutien , d'amour, de solidarité et à nous de redistribuer tout ce que l'on reçoit en le faisant fructifier. Oui un grand merci Cher Docteur pour ce forum qui a vécu tant d'aventures ... et qui nous accompagne dans nos parcours !

Belle journée à vous toutes et tous !

Mamounette
Liberté87

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour docteur et à tout le monde,

Votre sujet de votre post m'inspire une chanson "place des grands hommes" de Patrick bruel

Voilà ma version:

Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans
Même jour même heure tous "potes"
Avec nos bobos et nos soucis au quotidien
On a tous quelque chose à se dire et si si si....

Voici la maison du partage de l'entraide et de l'écoute virtuelle
Nouveaux et anciens se côtoient et nous communiquons notre vécu
Ce forum m'a tellement apporté, un soutien, un refuge DES AMIS,

Avec l'humanité, la générosité et sans jugement
Nous avons un doc que nous trouverons nulle part ailleurs
Vous n'avez pas changé, qu"est ce que vous devenez?
Il est marié et trois gamins

Il a réussi, il est chirurgien bariatrique
Et vous tous sur le forum vous partez toujours pour rien
Allez si on se donnait rendez-vous dans dix ans même jour même heure
On verra quand on aura trente ans sur la place des grand hommes

J'imagine les retrouvailles de l'amitié, à santé de tous le monde,
Avec quelques rides, des cheveux blancs pour tous
Et un pique nique sorti du sac
Nous ferions un repas gigantesque
Avec tous vos patients se serait formidable

On sait tous dit on serre les mains
Je vous dis à tous MERCI, MERCI, MERCI et plus particulièrement à vous DR SODJI pour avoir changer ma vie.

Ecrit par Carine V.

Bonne journée à tous.
mamounette

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO !
AUCOMTE

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
même si je ne suis pas très présente sur le forum, je le consulte presque tous les jours, quand j'ai un doute, pour mes donner des réponses a mes questions, pour suivre le parcourt de chacun.
bravo a liberté87 pour cette chanson. (bruel est mon idole). Wink
MERCI A TOUT LE MONDE D ETRE LA ET SURTOUT AU DOCTEUR SODJI.
MERCI AU FORUM. Very Happy
yerdua

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo liberté 87,ton texte est super,jm beaucoup!
martinpecheur0555

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2016 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo liberté!!
eh oui que serions nous tous, sans le docteur Sodji et ce forum??? je viens moins souvent car très occupée dehors;
alors oui continuons à faire vivre ce forum et tout ce qui gravite autour ; de belles amitiés et connaissances, des activités, des échanges, de l'entraide,......
une jolie communauté qui s'est créée; Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> DECISION/2006-2016/NOS FESTIVITES DE NOS 10 ANS DE CE FORUM VONT SE POURSUIVRE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: