::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 mois post op

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> La Sleeve gastrectomie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexia16

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2016 9:15 am    Sujet du message: 8 mois post op Répondre en citant

1 mois post op: - 13.0 kg
2 mois post op: - 17.0 kg soit 4.0 kg de perdus
3 mois post op: - 21.3 kg soit 4.3 kg de perdus
4 mois post op: - 25.0 kg soit 3.7 kg de perdus
5 mois post op: - 28.6 kg soit 3.6 kg de perdus
6 mois post op: - 32.0 kg soit 3.4 kg de perdus
7 mois post op: - 34.7 kg soit 2.7 kg de perdus

8 mois post op: - 37.8 kg soit 3.1 kg de perdus

pas de carence, pas de difficulté à manger et boire... en petite quantité bien sur et un maximum de sport... je revis au jour le jour, je rentre enfin dans du 42/44... et j arrive bientôt à mon objectif...
doucement mais sûrement Very Happy

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2016 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

félicitation pour votre parcours sa donne envie Smile merci de donner des nouvelles car pour les nouveaux opérés c'est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia16

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2016 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Bourliaud,
j'essaie effectivement de marquer mon évolution car avant de faire la sleeve je passais mon tps à regarder l'évolution des autres...
en tout cas il y a une chose que j'ai retenu c'est que nous sommes tous différents, chacun perd plus ou moins vite, mais le principal c'est d'arriver à son objectif...
si tu as besoin de conseil ou des question n'hésite pas...
en tout cas tu as bien avancé dans ton parcours vu la photo avant après... félicitation à toi

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2016 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de proposer vos conseils.

En effet nous sommes tous différents mais le principal c'est l'objectif de chacun.
Marie36800

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2016 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo Alexia.
C'est juste fabuleux !!!

J'ai des questions :
as tu le sentiment d'être au régime ?
J'imagine que oui quand même quelque part, puisque je pense que tu surveilles ton alimentation.
Te permets tu des "petits extra" ?
Quel(s) sport(s) pratiques-tu aujourd'hui que tu ne faisais pas avant ?

Merci d'avance.
(pour ma part, ce sera un bye pass le 18 juillet)
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2016 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Alexia, contente d'avoir de tes nouvelles; bientôt au but; vraiment très contente pour toi, tu dois être superbe Very Happy
osaka

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2016 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour votre parcours.
alexia16

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour les félicitations...
pour les réponse à tes question marie36800,
je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime, à l'heure des repas j'ai tjs autant envie de manger, mais dès la deuxième fourchette fini cette sensation d'avoir un faim de loup... du coup je fais attention de ne pas trop en mettre afin de manger un peu de tout...
En ce qui me concerne il n'ya pas de petit extra, puisque je ne mange pas comme si j'étais au régime... je mange de tout mais en petite quantité... j'essaie malgré tout que mon repas soit équilibré mais je ne m'interdit rien...
parcontre je ne grignote pas entre les repas et prend que parfois un goûter à 16h (quand mon corps le réclame ou quand j'ai prévu de faire du sport le soir pour avoir suffisamment d'énergie)

pour le sport j'essaie de me libérer un maximum de tps... je fais du badminton 1 à 2 fois par semaine pendant au moins 2 heures a chaque séance, 1 heure de piscine par semaine, du vélo elliptique, de la marche et je commence la course à pied ( mais j'en chie, pour l'instant je fais un circuit de 3 kg en 20 mn)

j'attend impatiemment mes vacances ( à la montagne) pour aller faire de la rando (impossible avant)

tu verra ta vie va changer... n'ai pas peur en imaginant que tu risque d'être frustré de ne pas manger bcp... puisque tu n'auras plus cette sensation de faim rapidement...
ce n'est que du bonheur
n'hésite pas si tu as d'autres questions

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2016 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexia
ton témoignage est rassurant.
Bonne continuation et donne des nouvelles régulièrement.
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo alexia bonne continuation Very Happy
osaka

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2016 5:59 pm    Sujet du message: 8 mois post op Répondre en citant

Bonjour

Toujours beaucoup de plaisir de lire vos différents post relatant vos parcours, vos progrès et surtout vos bons conseils.

Bonne continuation et surtout continue à prendre du plaisir dans ta nouvelle vie

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> La Sleeve gastrectomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: