ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil
SAMEDI 08 DECEMBRE 2018
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler
VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
|
::OBESITE-87:: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lana689
|
Posté le: Dim Mai 22, 2016 9:01 pm Sujet du message: Pas de perte de poids après une sleeve, c'est possible? |
|
|
Bonsoir,
Opérée d'une sleeve il y a trois semaines, j'avais perdu au début mais depuis plus rien...
Etant coutumière des procédures de restrictions (j'ai fait des jeunes en pagailles, des cures de jus, etc... couplé généralement avec bcp de sport), j'étais plutot favorable à un bypass qu'à une sleeve.
Je suis inquiète car j'ai l'impression que je vais etre l'exception qui confirme la règle...
est il possible de ne pas perdre de poids après une sleeve?
merci
ps: j'ai une perte de cm mais pas de poids. |
|
|
 |
Kathy21
|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ne t’inquiète pas ! 15 jours après mon opération, j'ai fait un palier de 2,5 semaines. C'est super long... mais normal. Perso j'ai eu une sleeve... Mais peu importe. C'est une réaction du corps... Et puis ca a repris tranquillement !
Bon courage et patience |
|
|
 |
mamounette

|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Garde courage, ton corps comme tu l'as décrit a subit beaucoup de restriction et donc il se protège en stabilisant le poids. Vois tu une nutritionniste ?
J'ai eu une sleeve après abblation d'anneau et j'avais perdu 9kg en 3 semaines et plus rien ensuite j'avais atteint 78kg . Ce poids est resté bloqué malgré mes efforts .
Continue de persévéré tout en étant soutenu par le corps médical.
a bientot.
Mamounette _________________ Vous souhaitez des informations sur l'association, Rondisport 23 ? un petit clic sur le lien
http://fr-fr.facebook.com/rondisport23 |
|
|
 |
martinpecheur0555
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
un palier, mais tout va continuer gentiment ensuite; |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|