::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Jour !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opéra24

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Fred, j'étais déjà frileuse avant l'opération (problème de thyroïde) mais là c'est le 2nd hiver post op et c'est encore pire. Brrrr......🌧🌧🌧
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourliaud

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2017 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui reprise de la course à pied après plus de 15 jours sans en faire car le moral avait un peu chuté mais maintenant tout est reparti reboosté.

Et oui ça peut arriver à tout le monde mais le principal c'est de se ressaisir et voir que dans la vie il y a pire et que ça ne sert à rien de s'arrêter sur des petites choses.

bonne soirée en tout cas avec le coach de cco ça fait un bien fou de souffrir Very Happy
MélanieF

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t’envoie pleins d ondes positives

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rétrospectif des 18 mois de sleeve

Rien est gagné, la sleeve n'est qu'un outil comme le bypass ou l'anneau, c'est un travail qui durera tout le temps. Nouvelle hygiène de vie, motivation, soutien, suivi médical, persévérance, famille et amis sont mes mots clef pour mon parcours

[size=18]
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un challenge effectué : mon 1er trail ce matin en creuse

Je crois qu'il faut être fou pour sortir par ce temps lol trombe d'eau tout le long, vent, un peu de glissade dans les côtes.
Bref une belle expérience et un vrai plaisir, surtout encore le plaisir d'avoir franchi l'arrivée
Vraiment très différent de la course sur le bitume c'est autre chose. J'aime le trail je ne peux pas dire le contraire mais j'ai quand même une préférence pour le bitume.
Pour mon premier je n'ai pas pris le plus simple car beaucoup de dénivelés donc très dur je ne cache pas que j'ai un peu marché dans les grosses côtes.
Mais en tout cas se faire plaisir en courant et se faire plaisir avec les amis c'est trop bien.

bonne soirée
MélanieF

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire à part BBBRRRAAAVVVOOOOOOOO!!!

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vu le temps qu'il a fait dimanche, on ne peut que te féliciter !!! Je n'ai pas mis le nez dehors en ce qui me concerne ! J'apprivoise mon tapis de marche pour l'instant...et c'est déjà pas gagné ! Wink
MélanieF

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Evelyne je me tiens toujours au moins d une mains et essaye de regarder une série que bouge ça te fait penser à qq chose d autre ... du coup te marche à l instinct pas en y pensant ... enfin pour moi bises

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent, j'arrive mieux à pratiquer avec de la musique dans les oreilles que devant la télé, comme si j'étais dehors quoi !
Ca n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment Mélanie...Toujours la gastro ???
MélanieF

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très léger mieux mais je suis vidée de mon énergie ... une vraie larve lol .
Mais par contre comme je positivise toujours , mon palier de plus de 3 semaines c est envolé 4 kg en 7jours ...
À midi j’ai réussi à manger un demi verre de pâte ... et les odeurs me filent la nausée à un point !!! Cuisine et courses un calvaire
Mais bon ça va aller y a pas de raisons

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme un soucis n’arrive jamais seul je viens de déclarer un urticaire géant... on verra avec le généraliste demain matin ... ça me gratte ... et il me semble avoir lu que la cortisone n’etait pas conseillée après l’opération. Donc douche fraîche et cortisone crème . Encore une fois la nuit va être longue ...je les accumule depuis mon by pass

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année
Bourliaud

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sleeve 2017 pour moi c'est 576 kms de sport Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage à toutes et à tous opérés, futurs opérés
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelques heures d'avance je voulais vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année qui arrive.

Je vous souhaite beaucoup de rencontres enrichissantes, des projets plein la tête, et l'énergie pour les réaliser. Que 2018 vous apporte la joie qui éclairera vos journées, la prospérité qui vous apportera la sagesse, la santé qui vous permettra de réaliser l'ensemble de vos projets.

Excellente année !
MélanieF

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et oui très bonne année 2018 à tout le monde 🍀🐝😘
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 50 sur 55

Sauter vers: