::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les futur(e)s opéré(e)s de JUIN 2016
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 10:20 pm    Sujet du message: Les futur(e)s opéré(e)s de JUIN 2016 Répondre en citant

Qui ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeliaB

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi peut être si tout ce passe bien ^^
free

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

CACALE

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2016 10:59 am
Sujet du message: retard
bonjour à tous
je suis un peu désespérée....tout tourne mal
après des résultats d examens pas top (alors que je vais super bien) me voila avec tout pleins de nouveaux examens à passer ...je n aurais jamais vu autant de médecins en si peut de temps !!(moi qui suis pas fan des doc...) du coup tout est repoussé et cerise sur le gâteau le courrier de compte rendu de la diet à était égaré ...donc 1 semaine de perdu pour envoyer mon dossier à la sécu que je n'ai toujours pas alors que j ai vu le doc le 27 avril pour le 2 ieme rdv !
Quand je vois tout le monde noter ses dates d'opération sur le forum ça me fout le moral à zéro..Je me demande si mon tour viendra enfin!! j'ai commencé tout les examens en février et le trouve que ça fait long le moral en prend un coup! Point positif :j'ai pas pris 1 gramme Very Happy même si j'ai rien perdu malgré des efforts ... Voilà j avais besoin de parler

Anastasia

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2016 11:22 am
Bonjour, ne t'en fais pas, tu seras opérée mais parfois cela prends un peu de temps mais l'étape des examens est importante. Entre le début de mes examens et mon opération il s'est écoulé 6 mois. C'est long mais le meilleur arrive après! Garde le moral!! Very Happy Very Happy Very Happy

CACALE
MessagePosté le: Ven Mai 06, 2016 5:20 pm
merci Anastasia pour ton soutien
Je sais que c est un mal pour un bien mais bon ça fait beaucoup de choses qui s accumulent ..

CACALE
MessagePosté le: Ven Mai 13, 2016 9:41 am
Sujet du message: retard fini
bonjour à tous
CA Y EST J AI ENFIN MON DOSSIER COMPLET...Après 15 jrs d'attente pour un courrier perdu je peux enfin envoyer mon dossier à la caisse .C est fou ce sentiment de bien être que je ressens juste à envoyer un dossier Very Happy ....
3ième rdv pris pour le 3 juin !j'ai l'impression que le bout du tunnel n'est plus si loin...
CeliaB

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 9:43 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Moi c'est le 13 juin pour la sleeve
Adeline03

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est le 28 juin si tout va bien. Je dois refaire une demande à la sécurité sociale.
Floflo87

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi. c'est le 14 juin.
mamounette

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà, moi normalement le 27 juin .... pfiouuuuuuuuuu rebelote j'attends de déposer mon dossier a la sécu , mais la date est arrêtée avec le Doc .. sacré parcours et j'espère bien la dernière Very Happy
Floflo87

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline03 a écrit:
Pour ma part c'est le 28 juin si tout va bien. Je dois refaire une demande à la sécurité sociale.

Comment ça se fait que tu dois refaire une demande à la Sécu ?
Adeline03

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2016 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Floflo87 a écrit:
Adeline03 a écrit:

Comment ça se fait que tu dois refaire une demande à la Sécu ?

C'est réglé, c'est simplement que le docteur avait mit le bypass et la sleeve sur la demande alors que la sécu voulais une seule demande sur le papier.
Mais c'est réglé, le courrier est parti le jour même du changement en lettre recommander.
Bourliaud

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2016 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à vous tous

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , normalement pour moi se serais le 27 , j'ais vue le doc vendredi dernier , et j'attend de passer chercher les "rapports" de la nutritionniste et de l'endocrinologue au bureau du doc la semaine prochaine pour envoyer mon dossier a la sécu . Bon courage a tous et a toutes pour la suite .
opéra24

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour latruffe870,
C'est cruel (je plaisante bien sûr) d'avoir choisi ce pseudo. Moi je pense toute de suite à une bonne tartine de beurre salé avec des lamelles de truffe dessus Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed

Bienvenu sur le forum. Je serais opéré le 28 d'un bypass. On se verra sûrement. Bon courage pour la fin du parcours.
Gérard36

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
MOOOIIIIIII !! ENFIN !
Après 9 mois de réflexion, à écouter tout le monde, lire ( et à vous lire) les différents blogs, voir les sites internet, un retrait d'anneau, ma décision est prise et définitive.
Ce sera le 20 Juin.
opéra24

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gérard36,

Bienvenu sur le forum. Oui c'est dur de prendre la décision, mais après c'est parti. Y a plus qu'à. Bon courage pour les dernières semaines
mamounette

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2016 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

latruffe870 a écrit:
Bonjour , normalement pour moi se serais le 27 , j'ais vue le doc vendredi dernier , et j'attend de passer chercher les "rapports" de la nutritionniste et de l'endocrinologue au bureau du doc la semaine prochaine pour envoyer mon dossier a la sécu . Bon courage a tous et a toutes pour la suite .

CC Latruffe ,

Et bien on se verra , car normalement je suis aussi opérée le 27 juin. J'attend mon dossier médical pour l'amener à la sécu aussi.

Bon courage a tout le monde.Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: