::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les futur(e)s opéré(e)s d'AVRIL 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vero.19

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai démarré le régime yaya! Bon courage à tout ceux qui sont opérer le 4.04 16. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat87

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai démarré le régime yaya. par contre, j'ai fais le repas de paques hier. Bon courage !!!!
free

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaza36
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 7:27 am
Sujet du message: opération d' une seelve
Bonjour, j' ai eu ma date pour l intervention elle est fixée le 11 Avril et aujourd' hui je vais allée voir l'anesthésiste et régime après soupe et yaourt
Bonne journée a tous

Amelie24
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 10:11 pm
Sujet du message: J-6
Aujourdhui 3eme rdv avec dc Sodji! Moi qui y allais en étant dans l'idée d'etre opérée fin mai/debut juin, qu'elle fu m'a surprise quand il m'a dit j'ai une place pour mercredi !!!!! Contente mais dose de stress à fond. Du coup plein de question ce pose maintenant que j'ai cogitée.

Avez vu deja pris de l'homéopathie pendant le régime pré op? J'en prend régulièrement pour les moments où je risque de stresser ... 😳😳
Combien de temps avant l'opération faut il arrêter de fumer ?

Qu'entendez-vous pour les yaourts blanc non aromatisé mais pas 0%? Les petits filou peuvent être pris ? Je crois que j'ai fait le tour de mes questions pénibles !

Ah non, une dernière ! Avez vous pu vous arranger avec Mr Sodji pour les frais de dépassement ? ( étaler sur plusieurs mois par exemple ?)

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et de me rassurer !

marina18
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 5:19 pm
Bonjour pour les yaourts blancs yaourts nature sans sucre et fromage blanc 20% pour le reste je peux pas te répondre bon courage.

bou2chou
I
MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 9:44 am
Sujet du message: Re: J-6

Amelie24 a écrit:
Ah non, une dernière ! Avez vous pu vous arranger avec Mr Sodji pour les frais de dépassement ? ( étaler sur plusieurs mois par exemple ?)

Parles-en avec lui, il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink
Et c'est une super bonne nouvelle cette date rapide !

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

cherokee3675
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2016 11:16 am
Sujet du message: ca s'approche a grands pas
bonjour,
je devais etre operee le 15 fevrier mais cela a ete repousse avec ma grande deception...
mon operation a ete redate au 6 avril 2016...
javais l'impression que le temps ne passait pas et puis d'un seul coup je ne voyais plus les jours passer.......nous sommes le 31 mars.....la semaine est presque finie et la date avance a grands maintenant....
j'ai commence le regime soupe yahourts depuis mardi 29 mars.....
je pensais que ca allait etre beaucoup plus dur mais javoue que ca va ......
ma valise est presque prete je suis dans le"s starting blocks"........pour commencer une nouvelle vie....profiter de cette renaissance tant attendue...

nouvellesuzie
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2016 11:57 am
Bon courage à toi pour la semaine yaya et bienvenu dans ta nouvelle vie! Donne nous de tes nouvelles!

Kathy21
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2016 7:48 pm
salut,

on se croisera peut etre. Je fais partie des opérée du 4/4/16 !

bon courage pour la semaine regime. Perso, c'est les deux premiers jours les plus durs......
maintenant ca va !

lolotte24
salut les filles je suis sur limoge jeudi si vous voulez de la visite je deboule lol

Angéline
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 11:01 am
Bon courage, je commence aussi le régime, le 11 avril pour moi.
Oui pense à ta nouvelle vie qui t'attend Smile

Marie36800
MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 2:10 pm
Courage

Angéline a écrit:
Bon courage, je commence aussi le régime, le 11 avril pour moi.
Oui pense à ta nouvelle vie qui t'attend Smile

Bonjour Angéline
je crois que nous avons fait un atelier thérapeutique et la séance de sophro ensuite ensemble.

Je rentre au chateau le 12 au soir pour être opérée le mercredi 13 (le Dc Sodji m'enlève mon anneau gastrique).

Je te donnerai mon numéro de chambre si tu veux qu'on se fasse un petit coucou Smile

Bon courage à toi

Marie36800

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 12:39 pm
Bonjour Angéline
Ca y est !
A l'heure qu'il est, tu as du être opérée...
Comment vas tu ?

ffl87
MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 4:26 pm
Angéline va bien j'ai eu des ses nouvelles aujourd'hui mais tres fatiguée a cause de la sonde je passe la voir demain. Marie j étais aux ateliers avec vous tu te rappelle j'étais déjà au regime yaourt lors de l'atelier cuisine lol . je te souhaite bon courage pour demain donnes moi le numero de ta chambre en meme temps je peux passer de faire un petit coucou

Marie36800

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 4:44 pm
DES NOUVELLES D'ANGELINE !!!

Je suis passée voir Angéline : la pauvre, elle est crevée et en effet, elle a mal avec cette sonde qu'elle sent bien... Crevée parce qu'à cause de la sonde, elle ne dort pas...
Elle peine à se lever pour marcher et évacuer les gaz, et bien sur, tant qu'elle n'aura pas évacuer les gaz, elle aura mal partout.
Bref, c'est le chien qui se mort la queue...
Elle m'a montré ses 4 petits trous agrafés et le redon.
Elle attend la visite de son mari et son petit garçon. J'espère que ça va la rebooster un peu.
Mais je pense que demain matin, quand elle n'aura plus la sonde, ça ira beaucoup mieux.
Elle pourra marcher comme le dit le personnel soignant pour "dégazer" !

Bernachou

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 8:29 pm
Sujet du message: opere 2016 ate
marie 36 je passe te voir vendredi 15;j ai rendez vous avec le doc a 9h20
tu te fait enlever ton anneau
je ne connais pas ton num de chambre
si tu es d accord
bernachou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: