::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les futur(e)s opéré(e)s de FEVRIER 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 10:16 pm    Sujet du message: Les futur(e)s opéré(e)s de FEVRIER 2016 Répondre en citant

Qui??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 10:48 pm    Sujet du message: Message de Nouvellesuzie opérée le 1er Février 2016 Répondre en citant

nouvellesuzie
MessagePosté le: Dim Déc 20, 2015 8:35 pm Sujet du message: Besoin d'aide!!! Douleurétrange!
Bonsoir, tout le monde! Je ne savais pas ou mettre mon sujet... du coup je l'ai mis ici, vu le fait que je vais être opérée le 2 février!
Depuis deux jours j'ai des douleurs très étranges qui ne me laissent rien tenir dans l'estomac! Je précise... je n'ai pas encore été opérée... je vais subir un by pass car très grosse hernie hiatale avec reflux que le Doc va réduire pendant l'opération! J'ai déjà eu des problèmes d'acidité ( inexium) mais là c'est pas du tout la même chose!
Hier, en faisant les courses j'ai mangé deux petits pains au fromage et quelques amandes sans sel! J'ai ressenti comme un bouchon et rien ne pouvait passer! Le soir au repas.... grosses douleurs comme des coups de couteau en bas de l’œsophage! Je buvais de l'eau pour faire passer et tout sortait! J'ai même pas pu prendre le spasphon car éliminé de suite!
Ce matin tout va bien pas de douleur... café un kiwi et une orange! Mais a midi tout recommence... Moitié d'avocat quelques frites... et c'est reparti!!! Coups de couteau et besoin de vomir pour enlever le bouchon et ne plus avoir mal! Tout ce qui passe c'est le café a des petits gorgées et 2 litchis! Ce soir même la soupe est partie!
Le comble c'est que j'ai une faim de loup ... rien mangé et peur de réessayer! Mon homme a voulu appeler les urgences mais après les vomissements tout passe!
J'ai fait tous les examens... gastroscopie, TOGD, echo... et pourtant j'ai peur! J'ai rdv avec le Doc le 29... c'est le seul dans lequel j'ai confiance!
S'il vous plait, dites-moi si ça vous est arrivé et donnez moi un petit conseil!

.
Liberté87
MessagePosté le: Dim Déc 20, 2015 8:41 pm Sujet du message:
Bonsoir,

Mon conseil appelle le secrétariat du doc dès demain, lui essaieras de comprendre et de te soulager. Bon courage et àplus. Donne nous de tes nouvelles.

.
martinpecheur0555
MessagePosté le: Dim Déc 20, 2015 8:50 pm Sujet du message:
suis le conseil de Liberté, ne restes pas comme cela!!!!!

.
bou2chou
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 9:14 am Sujet du message:
Appelle le doc ou ton médecin, ce n'est pas normal Wink

.
nouvellesuzie
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 9:58 am Sujet du message:
Merci les filles! J'ai appelé mon médecin car j'ai eu des reflux cette nuit malgré l'inexium. Quand je mange c'est comme des crampes au niveau de l'oesophage.... régurgitations et acidité. Je n'osé pas appelé le Doc mais il me tarde le 29 pour lui en parler. Et vivement l'opération pour que ça s'arrête! A 11 h je vois mon médecin et je travaille cet après midi. Merci pour tout

.
nouvellesuzie
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 12:41 pm Sujet du message:
Voilà. ..revenue de chez mon dr. Inflammation de l'oesophage à cause des reflux... inexium non substituable matin et soir et gaviscon avant chaque repas... on va voir, j'ai peur...en plus je travaille toute cette semaine. Bonne semaine à vous!

.
martinpecheur0555
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 4:42 pm Sujet du message:
il est temps que tu te fasses opérer!! saleté de hernie; soignes toi bien ....
free

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 11:00 pm    Sujet du message: Message de MARIEDOUDOU87 opération prévue le 16/02/2016 Répondre en citant

MARIEDOUDOU87

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 9:37 pm Sujet du message: LE RENOUVEAU EST POUR BIENTOT !! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
POUR MOI L'OPERATION EST PREVUE POUR LE 16/02.
DONC AUJOURD'HUI 1ER JOUR DU REGIME SOUPES/YAOURTS

UN PEU DUR POUR GERER CA AU BOULOT, MAIS CA VA ALLER !

PETITE QUESTION : NOUS AVONS BIEN LE DROIT DE MANGER DES COMPOTES SANS SUCRE AJOUTE ?

J'ATTENDS VOS REPONSES ET VOS PETITES ASTUCES !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2016 10:01 pm Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
bonsoir

désolé,éviter les compotes;pensez à moi qui vais travailler.
c'est pas facile et pensez aussi à vous en visualisant le bonheur qui vous attend
bon courage

Watti24

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2016 12:34 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Pour moi question pratique, je prenais des soupes en sachets au boulot et je gardais les soupes faîtes maison pour chez moi. Courage à toi car c'est les premiers jours les plus durs.

martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2016 6:14 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
soupe de légumes pas trop épaisse avec éventuellement de la viande et du poisson dedans et des yaourts nature......

les compotes, c'est pour après l'opération......
bon courage, pour ma part ça a été le premier jour le plus dur, ensuite, on s'y fait et en plus soupe et yaourts à volonté

marina974

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 1:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Sauf votre respect Docteur, étant certaine d'y avoir droit, j'avais mangé des compotes sans sucres ajoutés pendant le régime yaya et pas mal.... Smile
heureusement ça n'a pas eu d'incidence sur l'opération.
Courage MARIEDOUDOU87
nouvellesuzie

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... opérée du 1ere février 2016, d'un by pass. Mon bébé estomac se porte à merveille et sa maman aussi.
free

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 5:00 pm    Sujet du message: Message de Aurélie19 future opérée le 29 Février 2016 Répondre en citant

Aurelie19

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2016 9:39 am Sujet du message: Ça approche ... Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonjour à toute êt à tous voila pour moi opération prévu pour le 29 , j'ai du mal à réaliser depuis le temps que j'en reve . L'attente est longue , je compte les jours mais à la foi c'est ci proche
Bon courage àu future opérer
Gros bisous

Bonjour Aurélie19,

Bon courage pour ta future opération le 29 Février prochain.

Ne t'inquiète pas de retrouver ton message déplacé, car il y a un sujet déjà créé pour les futur(e)s opéré(e)s de Février 2016.

Bon courage,

Free
Aurelie19

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 11:57 am    Sujet du message: Jour J Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous Ca y est l'avant grand jour arrive H- 4h30 avant de découvrir ma chambre là où je passerais les premier moment de ma nouvel vie
Un peu de stress mais je pense que cela êt normal ...
Régime Yaya cest Bien passer un peu dur au début car l'estomac n'est pas habituer mais le faite de penser au future ma donner le courage et la force de ne pas penser à manger je remercierai jamais le doc pour se chàngement dans ma vie . Je compte meme le remercier demain àu bloc avant de passé à l'action
Merci docteur Sodji vous aller faire de moi celle que j'ai toujour voulu etre
À demain matin docteur
Êt bisous a tous les futures opérer
29/02/2016 le chàngement cest maintenent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: