::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ... Les résolutions j'en prends jamais car je ne l'ai tient pas lol ...

Chère doc...

Que 2016 soit votre année,
que le bonheur soit votre allié,
que le sourire soit votre invité
et que la joie embellisse vos soirées.
La santé, l'amour et le bonheur sont les maître mots de cette année !!!
Je vous souhaite à vous et à votre famille ... une merveilleuse année !!!!

et on ce dit au 13 janvier au bloc pour mon opération du tablier !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie87num2

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année à tous et toutes et surtout la santé!!!

mes résolutions....continuer à aimer la vie!!!!

bisous
Virginie CHARLES

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bonne annee tout le monde, et une tres bonne annee au Dr SODJI.
Je suis une toute jeune operee, depuis le 29 decembre, et ma resolution premiere pour 2016 c'est de prendre soin de ma santé et de mon corps.
Lui que j'ai tan fait souffrir avec mes abus, mauvaise alimentation, etc... que maintenant je vux le bichonner.
je ne referai sans doute pas les sports que j'ai fais étant jeune, mais je souhaite m'y remettre...
voila pour le moment ma 1ere resolution.
Je verrai par la suite si j'en ai d'autres... Chaque chose en son temps !

Encore bonne annee et merci au Dr Sodji pour tout ce qu'il a deja fait !!!!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
Marie36800

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dc Sodji et bonjour à tous

Je vous souhaite à tous une belle et douce année 2016.

Résolution ? comme certains d'entre vous, je n'en prends plus, car elles ne durent pas.
Parfois on accomplit de grandes choses sans que ce soit une "résolution du 1er janvier".
Comme il y a bientôt 16 ans, j'ai arrêté de fumer, et ma première tentative fut la bonne

Donc, sans parler d'une bonne résolution, j'espère que le Dc Sodji et son équipe vont pouvoir m'aider dans ma lutte contre ces kilos.
NOELLA36

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs vœux à notre cher Dr SODJI , ainsi qu'à tous les opérés, futurs opérés et leur famille, que cette année soit remplie de joie, amour et bonheur ! Pour ma part que du bonheur depuis le 13/10/2014 ! Merci Dr SODJI Very Happy Very Happy
NOELLA36

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs vœux à notre cher Dr SODJI , ainsi qu'à tous les opérés, futurs opérés et leur famille, que cette année soit remplie de joie, amour et bonheur ! Pour ma part que du bonheur depuis le 13/10/2014 ! Merci Dr SODJI Very Happy Very Happy
christine16

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 10:50 pm    Sujet du message: résolution 2016 Répondre en citant

me battre contre ce poids qui me hante depuis tant d'années et surtout tout faire pour ne pas prendre de poids.
car âpres 15 ans de by-pass et plusieurs interventions le poids revient malgré tout car notre corps a tellement été privé que des le moindre écart il profite. bonne chance à tous. l'opération c'est bien mais c'est un outil et même si on s'en sert bien c'est à vie qu'il faudra être vigilant.
désolé d'être pessimiste mais c'est la vérité et il faut le savoir.
sinon bonne année à tous et bon courage aux futurs opérés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
libellule 87

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 3:39 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

resolution pour 2016
reprendre la musculation et le cardio et surtout de ne pas prendre de poids
et cela n est pas des plus facile .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS POUR 2016?

Bonsoir woua cela fais un bon moment que je n'ai pas poster de message sur le forum , tout d'abord une bonne année à tous .

Bon mes résolution difficile met bon , j'ai fais un TOGD est une fibroscopie résultat je dois me faire enlever mon anneau oui sa va être une année encore faite de moment dur à passé , imaginé toute ses années avec l'anneau pis bientôt il y sera plus , plus d'anneau !!!
Je c'est pas comment le prendre de sur je me sent mal , pardon de me plaindre docteur je voulais juste vous donné quelques nouvelles .

Allez , allez bonne année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isada10

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne année 2016 cher docteur sodji
2016 sera pr moi une année de renouveau comme 2012.
J'espère arriver à passer le cap de me dire que je vais pouvoir faire une abdominoplastie et clôturer un peu le chapitre du renouveau pour apprendre à vivre tout simplement.
Année 2015 difficile personnellement. (Divorce,déménagement, etc...) donc de l'espoir pour 2016.
A bientôt
Biz et bonne année à tous
Isabelle
Berny

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes résolutions sont basées sur ces citations:
"Quand quelqu'un prend une décision, il se plonge en fait dans un courant impétueux qui l'emporte vers une destination qu'il n'a jamais entrevue, meme en reve....C'est justement la possibilité de réaliser un reve qui rend la vie intéressante...
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d'aller de l'avant..." COELHO "L'alchimiste"

Bonne année à toutes et tous ...et chapeau bas à Mamounette et Bou2chou , non seulement patientes expertes mais d'une fidélité exemplaire au forum![/b]
soph

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 10:26 am    Sujet du message: 2016 Répondre en citant

bonne année à toutes et tous je vous souhaite une bonne santé et que tous vos rêves se réalisent. grand merci à vous doc car vous avez réalise un de mes rêves, opérée le 7 décembre déjà 10kg et plus de cigarettes, plus de cachet ma tension est normale, c'est déjà pour moi une grande victoire, par contre encore très fatiguée, surtout après chaque repas, je ne sais pas après combien de temps vous avez repris le travail mais moi je me suis encore très fatiguée, enfin on verra vendredi 8 janv rdv avec le docteur sodji après 1 mois bonne journée à tous
Wanni 46

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année 2016 à toutes et tous!

Nouvelle résolution 2016, VIVRE et PROFITER de la vie. Very Happy Very Happy Very Happy

J' ai fait mon panoramique dentaire, bilan sanguin, semaine prochaine un nouvel examen, puis après début Février.
Fred87positif

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre 50 kilos pour être bien dans ma vie...
Bonne année à toutes et tous ❤️
MUMU36

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2016 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et meilleurs vœux à vous tous et toutes.

Pour répondre à votre question Dr Sodji, ma première résolution est de commencer à faire du sport cette année et pour les autres résolutions ; elles seront en fonction de l'aboutissement ou pas de mon vœu le plus cher : l'opération Smile

Très bonne année à vous Docteur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: