::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2015 5:02 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS POUR 2016?
Liberté87

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2015 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oh la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne n'ai pas de résolutions personnelles car je pense que l'horreur que les parisiens ont subis il y a quelques mois et à bannir. D'une manière générale il faut arrêter tout cela, le combattre ardemment voilà en quelque sorte ma résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2015 7:41 pm    Sujet du message: resolution 2016 Répondre en citant

Tous mettre en oeuvres pour pouvoir préparer mon parcours au mieux, et avoir une bonne hygiène de vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
sandrine f87

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 9:15 am    Sujet du message: mes résolutions 2016 Répondre en citant

Bonjour,
en 2016 j'ai l'intention de continuer à m'occuper de moi, de ma tête et de mon corps
Pour ma tête j'ai l'intention de continuer à voir le psy que vous recommandez sur votre liste (j'ai apprécié le 1er RDV et j'y retourne d'ailleurs tout à l'heure), je vais rappeler Nelly aussi car la sophro est très bénéfique et si vous faites bien les choses pour mon corps lors de l'opération dès les 1ers kilos perdus (vers le mois de juin j'espère) j'ai bien l'intention de remonter à cheval, me racheter un vélo pour aller faire mes courses dans le village à 2 km de chez moi au lieu de polluer à chaque fois notre belle planète, jardiner, faire de belles balades avec ma chienne, bouger, bouger, bouger ... car en plus toutes ces activités aident à vider la tête et à se sentir mieux moralement.
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point cela était important pour moi avant que les kilos m'en prive petit à petit
Belle fête de nouvel an à vous et à bientôt
sandrine
Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remonter ma jument des que j'aurais le feu vert du doc et dresser celle de mon mari qui est juste débourrée. Vivre tout simplement.
nouvellesuzie

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes résolutions pour 2016? J'en ai... beaucoup beaucoup !
D'abord, vu que vous faites tout le boulot... bien utiliser l'outil que vous me donnez! Je rêve de faire du sport à un autre niveau... je pratique du fitness les mills en salle... j'aimerais faire de la musculation et pouvoir me mettre en maillot de bain... aller à la montagne avec mon z'homme et faire la Gavarnie ensemble.
Ensuite. . J'aimerais bien aller à Londres et me promener avec mon fils sans qu'il ait honte de moi..
J'aimerais revenir en Roumanie sur la tombe de mes parents...
J'aimerais aussi changer de métier ( j'étais prof en Roumanie, aide soignante en France...là je vais faire une formation de mandataire judiciaire )
J'aimerais promener ma chienne labrador sans faire du ski nautique avec....
Je rêve. ..je rêve les yeux ouverts... mais..." si je dors, qui me donnera la lune?
sandrine f87

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 10:50 am    Sujet du message: resolutions Répondre en citant

Bonjour Virgin,
tu es d'où ? (moi sud 87) on va monter un club de cavaliers
si j'ai le feu vert en juin pour remonter (mon opération est prévue mi mars) ma fille a une pouliche à débourrer (le plus gros à pied est déjà bien entamé, il reste le travail en selle et je pourrais faire la locomotive sur la mère si tout va bien et que je retrouve mes automatismes (10 ans que j'ai pas pratiqué) mais bon ca reviendra, c'était trop bon
sandrine
bou2chou

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuer la lutte, encore et encore, même si c'est épuisant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rere46

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma résolution 2016 est de ne pas en faire, car elles durent en général moins longtemps qu'il ne faut pour les dire....
Laughing
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remonter mon cheval dés que possible; si mes genoux me le permettent refaire de grandes et belles ballades avec mes chiens;

trouver une formation pour rechercher un autre emploi, car il serait fort étonnant que je puisse retravailler à la ferme; .....

bien suivre les recommandations post op pour ne pas avoir de soucis et faire tout ce qu'il faut pour ne pas reprendre de poids.......
Virgin

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sandrine f87 je suis pas loin Vicq Sur Breuilh.
steph1511

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2015 2:14 pm    Sujet du message: résolutions Répondre en citant

Chaque année je suis tentée, voir je prends ce que je pense être de bonnes résolutions mais je m'aperçois très vite que ça s'essouffle pour finir par tomber aux oubliettes!!! Alors ma grande résolution de cette année est de ne pas prendre de résolution.
Faute de résolution j'ai en revanche un espoir, celui de pouvoir repartir de bon pied grâce à l'intervention et là je compte bien tout mettre en œuvre si cette chance m'est donnée...
Bonne soirée de fin 2015 début 2016 prenez soin de vous
mimi40802

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2015 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma résolution bien vivre ma grossesse et me sentir mieux dans mon corp
mamounette

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Améliorer , progresser , maintenir ce qui a été fait , recommencer les imperfections, mieux écouter les personnes pour mieux les comprendre . Enfin vivre, respirer apprécié l'instant bonheur !
FAIT

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Docteur Sodji, toutes et tous,

Tout d'abord bonne année 2016 Smile

Quelle nous apporte à tous la santé car sans elle on ne peut rien faire.

Pour 2016, tout comme mamounette on va avancer et se dire que la vie est belle ,que le meilleur est a venir Laughing

Bonne et belle journée à toutes et tous.
Catherine.

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: