::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> JOYEUX NOEL 2015
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 9:22 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

Dans 2 jours,ce sera NOEL.

Un NOEL chaud mais un NOEL
Un NOEL en état d'urgence mais un NOEL.
Un NOEL sans neige et sans rhume, mais un NOEL.
Un NOEL à l'hôpital pour certains mais un NOEL.
Un NOEL sans repas de NOEL pour d'autres mais un NOEL.
Un NOEL sans sapin et sans cadeau pour encore d'autres mais un NOEL.
Et enfin et en résumé,peut-être un NOEL gai pour certains et pour d'autres un NOEL triste.
DEPUIS LA NUIT DES TEMPS LA MAGIE DE NOEL POURSUIT son oeuvre par tous les temps,toutes les religions,et sous tous les cieux.

Quel que sera votre NOEL dans 2 jours,je vous le souhaite avec encore plus de LUMIERE,d'EMERVEILLEMENT ,de BONHEUR,de CHALEUR HUMAINE et de VRAIS CADEAUX.

Joyeux NOEL 2015 à VOUS TOUS ET PARTICULIEREMNT A TOUS CEUX QUI SE SONT FAIT OPERES CETTE SEMAINE,,AU PERSONNEL SOIGNANT;
Je vous parlerai de ces opérés de FIN DECEMBRE la semaine prochaine.EN CHOEUR,ILS M'ONT TOUS DIT "CETTE ANNEE PAS DE NOEL,MAIS NOEL QUAND MÊME".

Dernière édition par Dr_Sodji le Jeu Déc 24, 2015 3:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuval36200

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Dr SODJI

C'est toujours un bonheur de vous lire et cela quelque soit le sujet.

joyeux Noël à vous et à toute votre famille.

amitié et respect

la fille du nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 10:16 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour manuval36200,LA "FILLE DU NORD"

Avant et dans mon imaginaire il y avait plusieurs NOEL

NOEL DU NORD N'ETAIT PAS NOEL DU SUD,NI DE L'EST,ET ENFIN DE L'OUEST.
Les gens du NORD ont t-ils dans leur coeur LE NOEL DU SUD?je paraphrase Enrico Macias
Ce qui est certain,c'est que les "gens du SUD"( dont j'en fais partie),rêvaient du NOEL DU NORD.NOEL A ROVANIEMI.......

Malheureusement en raison du réchauffement climatique,TOUS LES NOEL SE RESSEMBLENT CETTE ANNEE.(Selon mes info,américain,russe,canadien,africain,australien,......)J'ATTENDS DES NOUVELLES DE NOEL DE ROVANIEMI?

DANS NOS IMAGINAIRES,IL Y AVAIT UN NOEL IDEAL,CELUI DU NORD,DE LA MONTAGNE ET DES FLOCONS DE NEIGE ET DU "VIN CHAUD";
La réalité nous rattrape depuis un certain temps et veut uniformiser TOUS LES NOEL.
JE REFUSE CE NOEL CHAUD ET JE VOUS SOUHAITE DE RÊVER A CE NOEL IDEAL
joyeux NOEL

Dernière édition par Dr_Sodji le Jeu Déc 24, 2015 3:19 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wanni 46

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à TOUS, un excellent Noël 2015.

Aujourd’hui' j'ai eu mon RDV à 8h50, j' ai fais LIMOGES/PEYRILLES avec la banane!!

JOYEUX NOËL!!! Soyez prudent sur les routes......

Stéphane.
mamounette

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX NOEL et BONNES FETES avec toute mon affection Cher Docteur et à vous toutes.

Voici un chant bien approprié :
https://www.facebook.com/eric.celerier/videos/974356962609962/?pnref=story

Et pour vous Docteur voici un verre de vin chaud et une maison le rêve sous la neige .

Bis

Mamounette
martinpecheur0555

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe version mamounette merci

dans un autre genre......

https://www.facebook.com/eric.celerier/videos/971652669547058/

et pour ceux qui comme moi écoutaient ceci à tous les Noël, souvenirs, souvenirs........

https://www.youtube.com/watch?v=rR5NyGhKQkc

JOYEUX NOEL à tous

nouvellesuzie

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noel dans mon pays... ou il y a de la neige, des montagnes et du vin chaud!
C'est le pays ou il n'y a pas de vampires... mais il y a des châteaux, les Carpates et beaucoup de tradition!
Et le Père Noel vient vraiment!
Joyeux Noel à tout le monde!
Merci Dr. Sodji pour me redonner l'envie de vivre et de me sentir vivante!

Virginie CHARLES

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite à tous un joyeux Noël 🎄
Pour moi ce fut un réveillon sans repas gargantuesque puisque je suis une future opérée (le 29), donc en pleine semaine de soupe et yaourt. Mais je le vis bien, et ça 'e nous a pas empêché d'être en famille et de fêter Noël comme d'habitude.
Hâte d'y être même si j'ai quelques appréhensions.

En attendant, encore joyeux Noël Dr Sodji ainsi qu'à toutes les personnes qui font vivre ce site.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
didine24

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 5:58 am    Sujet du message: noel 2015 Répondre en citant

Je souhaite de bonne fêtes de fin d année à toutes les personnes sur le forum a cette grande famille qui n existerait pas sans notre cher Doc. Joyeux Noël à tous
bou2chou

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous et toutes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wanni 46

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous avez passé un excellent Noël! !!!
caro 87

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et joyeux noel à tous
pleins de bonnes choses à tout le monde
cantelaube

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël dr Sodji, cette année le mien est merveilleux grace à vous enfin un Noël ou je me sens bien ou je suis heureuse et sa grace à vous je n'oublierais jamais cette année 2015 je n'oublierais jamais le 06/10/15 ou ma vie a pris un autre tournant cette année c'est vous mon père Noël.

Joyeux Noël à tous les membres du forum, je ne m'attendais pas à faire de si belle rencontre, ce matin une personne avec qui je me suis retrouvée lors de mon togd pour ma sortie et que j'ai revue plusieurs fois dans la salle d'attente de notre doc m'a envoyé un message en me souhaitant de joyeuses fêtes avec ma famille et me demandant comment j'allais ça m'a énormément touché c'est une véritable "famille" et ça fait du bien.
Thibaut

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2015 7:44 pm    Sujet du message: question Répondre en citant

Comment mettez vous des images
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
rere46

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai passé un noël dès plus tranquille... je suis certaine que mes cadeaux ont été très "juste" . je suis certaine qu'ilont été choisi avec amour... avec interet, avec générosité et avec envie.... je les ai choisi moi même, payé moi même et offert à moi même.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> JOYEUX NOEL 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: