::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.

Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPÉRÉ(E)S DE JANVIER 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est Sodji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia16

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

du coup dernière ligne droite pour toi doooodoooon3-16
Je ne savais pas que notre doc sodji faisait aussi abdominoplastie...
j'espère que tout ce passera bien pour toi, et on compte sur toi pour nous raconter ton aventure au château...

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dirai tous
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé à bon port maintenant il faut patienté jusqu'à demain ... Je ne sais pas encore vraiment mon heure de passage car le docteur a fait rajouter en urgence une personne sur le planning donc normalement je devait passer entre 14 15h la je pense pas avant 16 18h ...
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ton attente et l'opération
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nana qui gère les départ au bloc vient de venir me changer mes drap elle ma dit douche à la betadine vers 11:30 départ vers 13:30 14h 2h d op et 2h de réveille donc je remonte en chambre 4h après...
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2016 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opérer aujourd'hui vers 14h ... Remonter en chambre vers 18:30 ... Je suis en pleine forme je ne sens absolument rien niveaux douleur juste un peu fatiguer ... Sinon a coter du Bypass il n'y a pas photo !!! Je suis trop heureuse j'ai pu voir mon ventre avant sur l'on me mette la ceinture c'est super !!! Si c'était s refaire je le referai !!! J'attend que le doc vienne me voir car en général même tard il passe pour mon Bypass il était venu vers 22:30 23h ...

J'ai quatre drain et une sonde urinaire car pas le droit de ce lever durant 2 jours ... Et vendredi on enlève sonde urinaire la perf ... Demain midi normalement reprise de l'alimentation ... J'espère car j'ai trop trop soif sérieux !!! Et si tout va bien sortie dimanche ou lundi !!!
alexia16

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt doudounnn,
contente que tu ne souffres pas, bonne continuation à toi

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super pour toi, c'est enfin fait! c'est super que tu ne ressentes pas de douleur;
2 jours de galère en étant couchée et après ce sera super; bon courage
marina18

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'espère que pour les opérés tout c'est bien passé. Pour le retrait de la sonde, du drain et de la petite poche tout se passe bien pas de peur pas le temps de dire ouf et plus rien. Bon repos
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde ...

Alors je me suis lever hier ... Il mon enlever la perf hier et la sonde urinaire pas de douleur ... Et ce matin à 11:30 j'ai pût partir de la clinique ... Toujours aucune douleur mais vivement l'ablation des drains car sa tire un peu ... Les drains sont enlever dans les 10 jours et pour les points et les agraphes on les enlèves le 27 et 28 janvier ...
martinpecheur0555

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tu ai pu rentrer; c'est vrai que 10 jours avec les drains ce ne doit pas être top!! déjà 4 avec 1 seul, je trouvait ça difficile à la fin alors........
soignes toi bien et reposes toi
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon séjour c'est très bien passer ...

Sauf que le wifi ne fonctionner pas car moi je l'avais pris il me l'on rembourser. J'ai du utiliser m’a 3G tout le séjour ...

Mon opération c'est super bien passer. 0 douleurs ...

Je me suis fait opérer le mercredi a 14h et j'était en salle de réveille vers 18:30 je suis remonter en chambre a 19h... Toujours 0 douleurs 😀

Concernant mon opération moi le mercredi et le jeudi j'ai du rester au lit sans bouger car j'avais la sonde urinaire et la perf le vendredi à 6:30 il mon tout enlever et j'ai pu aller me balader vers 16h prendre un thé à la cafette et un peu marcher dans les couloirs ...

Enfin de compte j'ai 110 agraphes et 15 points au nombril ... Ablations des drains prévu dans la semaine certainement en plusieurs fois 😁 (j'appréhende) ... Et on enlève les agraphes et les points sur 2 voir 3 jours le 27 28 et 29 janviers ...

Moi j'était dans en chambre seul j'ai trouver les Infirmiere très sympathique ... Pour le repos sa a était car j'était en chambre seul et le mercredi et jeudi soir j'ai demander un somnifère ... 💤💤💤 par contre mardi soir pas très bien dormi avec le stress et un peu de bruit dans les couloirs ... Et le vendredi soir pareil j'ai pas pris de quoi dormir mais j'aurai mieux fait car samedi soir j'était sur les rotules avec les visites chez moi et les 1h30 de route pour rentrer ... car je devait sortir que le dimanche ou lundi et enfin de compte je suis sortie samedi à 11h30 ... Avec mes 5 drains ... 😁😔😟

Mon prochain rdv avec Sodji est le vendredi 12 février pour une visite de contrôle ... Et je pense pouvoir reprendre le travail vers le 14 mars et le sport progressivement ...

Voilà mon expérience !!!
lolotte24

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous je me fais enlever un anneau le 9 fevrier pour avoir apres une autre operation j ai deux ou trois question la sonde on la obligatoirement ? on reste couché deux jours ? et combien de drains combien de temps? reprise de l alimentation quand? MDR desole je stress et veut tout savoir dite moi comment cela s'est passé pour vous les bons et mauvais moments
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolotte24 a écrit:
bonjours a tous je me fais enlever un anneau le 9 fevrier pour avoir apres une autre operation j ai deux ou trois question la sonde on la obligatoirement ? on reste couché deux jours ? et combien de drains combien de temps? reprise de l alimentation quand? MDR desole je stress et veut tout savoir dite moi comment cela s'est passé pour vous les bons et mauvais moments

Concernant la sonde nasso gastrique si tu fait un by-pass elle est obligatoire mais dès le lendemain de l opération il te l'enlève ... Pour la dinde urinaire pour le Bypass je ne l'ai pas eu que pour l'abdominoplastie ... Pour les drains pour mon Bypass j'en ai eu 1 et 1 redon (me demande pas la différence je sais pas mdr) et il me les ont enlever le jour ou je suis sortie ... et pour l abdominoplastie j'en ai eu 5 enlever 2 semaine après mon op sans aucunes douleurs ... Pour le Bypass le lendemain j'était debout et je marcher dans les couloirs pour l abdominoplastie obliger de rester coucher le jour de l'op et le jeudi et le vendredi j'ai pu me lever ... Et pour l'alimentation nos stress tu aura un protocole qui te sera remis par le foc il faut juste le suivre à la lettre les 1er mois et sa va revenir progressivement ... Pour mon Bypass moi j'ai voulu aller trop vite et intégrer les morceaux trop tôt et mon estomac ma rappeler à l'ordre sa resorter aussi vite que c'était rentrer ... Sinon aujourd'hui je suis aujourd'hui à 1 an edemi et tous ce passe très bien ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: