::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'OCTOBRE 2015
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2015
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric22

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2015 7:26 am    Sujet du message: LES FUTURS OPÉRÉS D'OCTOBRE 2015 Répondre en citant

Ope prévu le 7 octobre

Bonjour à toute et a tous voilà cela fai 8 ans que je me suis fais poser l anneau, très bon résultat 60 kilo perdu nouvel vie et t'y le bonheur qui va avec.la depuis le 8 juillet le docteur Sodji ma fai l ablation de l anneau comme je lui disais en consult j ai l impression d être revenu 8 en arrière ( impression vient te gonfler , ré avoir toujours faim et tout se que je peux manger me profite donc je vous dit pas sa fais plus que très bizarre. Maintenant place a la sleeve vos conseil sont les bienvenues et comme ya 8 ans j avais 2 marraines qui m avais suivi , conseillée donc si quelqu'un un se propose c avec grand plaisir merci d avance bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auldrene

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2015 11:01 am    Sujet du message: Ope prévu le 26 octobre Répondre en citant

ca y est date fixée pour moi ....
nancy87

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé voila la date est fixée pour le 13octobre!!!!un peu de stress( je pense que c'est normal )mais tjrs aussi motivée pour pouvoir profiter des bons moments avec mes enfants et rentrer dans une belle robe de mariée l'année prochaine Very Happy et comme promis apporter les dragée au docteur sodji Wink
free

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 9:19 pm    Sujet du message: Message de Auldrene future opérée le 26.10.2015 Répondre en citant

message de AULDRENE

ca y est date fixée au 26.10.15 apres retrait de l annneau le 26 juillet ...il me tarde car reprise de poids depuis .....
laurencedu87

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ca y est ce sera le 12 octobre😃
aurélie87

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2015 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

opération fixée le 19 octobre
jessim

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 5:54 am    Sujet du message: date d'opération Répondre en citant

Cc moi la date est fixée pr le 20 octobre!! J'ai hâte mais je stresse!!!😊
alexia16

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 9:42 am    Sujet du message: Re: LES FUTURS OPÉRÉS D'OCTOBRE 2015 Répondre en citant

Cedric22 a écrit:
Ope prévu le 7 octobre

slt Cédric, nous nous sommes rencontrés hier matin en salle d'attente du doc sodji (après tu devais voir anesthésiste avant de rembaucher l'aprem) et ce matin en parcourant le forum, j'ai reconnu ton histoire...

je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce qui va se passer puisque pour moi ce sera le 4 nov. mais je souhaitais t'envoyer plein de bonnes ondes pour la suite...

j'espère que tu partageras ton expérience pour nous rassurer nous les futurs sleevés !!!

a bientôt pour des nouvelles !!!

(pas un mot sur le forum de qui je suis, d'où je viens et ce que je fais, mon pseudo doit rester secret !!!)
je compte sur toi...

bon courage pour la suite... bise

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 11:29 am    Sujet du message: date opération changée Répondre en citant

changement de programme opération prévue le 28 octobre au lieu du 19!!!! voilà bon courage pour ceux et celles qui vont se faire opérer. mon tour approche!!!!
gazelle36

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2015 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
moi aussi opération prévu le 7 octobre je stress sans plus car Docteur SODJI est toujours la pour rassuré il a toujours un petit mot qui donne chaud au cœur
le plus chiant c'est les yaourth ralalala je vais être dégouté mais bon c'est pour la bonne cause
bon courage a tous et au plaisir de vous connaitre le 7 pour ceux qui en font parti
nancy87

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la date approche et le stress monte...des fois je me dit que je suis folle de faire ça mais je vois les resultas et repense au causes qui mon fait prendre cette décision çà me rebouste ....
Cedric22

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T qu elle chambre gazelle si tu veux qu on se rencontre
jessim

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 11:23 am    Sujet du message: futur operes d'octobre Répondre en citant

Cc je devais me faire opérer le 20 octobre ms ce matin le secrétariat du doc m'a appelé pr me dire ke mon opération était repoussé!! Ca m'a mis un coup!! C vrai ke tt tombé bien c'est les vacances pour les enfants donc ils allaient chez mamie et com je dois a tt prix reprendre le boulot début janvier ca me faisait assez de repos!!! Si quelqu'un a eu le même souci pouvez vous me dire de combien de temps a ete repoussé l'opération??? Merci
patoche24

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cc moi aussi je devais être opérer le 20 octobre la secrétaire m'a téléphoner ce matin pour repousser l’opération et je ne sais pas pourquoi ,je stresser depuis une semaine la je suis complètement a plat en plus commencer régime yaourt c'est trop dur d'attendre
jessim

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 8:33 pm    Sujet du message: futur operes d'octobre Répondre en citant

Cc patoche24, moi quand le secrétariat m'a appelé j'ai juste répondu ok tellement j'étais dégoutée!! Ms après je les ai rappelé pr savoir si je continuais le régime yaourt et elle m'a répondu ke c'était pas la peine vu kil n'y aura aucune opération la semaine prochaine!! Normalement ils doivent ns recontacter rapidement pr ns dire la prochaine date!! Moi j'espère que ça va nous décaler que d'une semaine!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: