::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite royale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michazo

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 8:33 pm    Sujet du message: Suite royale Répondre en citant

Voilà c'est mon tour !!!! Je me revois il y a quelques mois lire les messages des personnes en direct du chateau et j'y suis ça y est !!!!
Les chambres sont sympas et pour l'instant tout le personnel que j'ai vu est très agréable et sourillant Very Happy
Par contre quelle a été ma surprise de voir de l'aspartam sur mon plateau pour accompagner mes yaourt nature !!!
Pour l'instant je ne stress pas trop j'ai pris ma 1ere douche à la bétadine je prendrais la seconde demain matin quand ils viendront me réveiller car c'est moi qui passe en 1er ! youpi
Allez là je vais me regarder des séries Very Happy
La suite demain si j'ai la force sinon mardi Wink

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui ça y est vous y êtes!
Et tout va bien se passer! Et oui de l'aspartame pour le yaourt, j'ai eu la même réaction, c'était l'impression d'un jour de fêtes! youhou!
Bon courage pour demain, no stresse, ça va bien se passer! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michazo

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En live ! Voilà j'ai été réveillée vers 6h25 je vais prendre ma douche à la betadine ensuite je sonne pour le badigeon du ventre à la betadine et j'enfile ma blouse et mes bas ! Hé sexy lady ... mdr
À priori départ pour le bloc à 7h20

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse pensée pour toi today !!

Une nouvelle vie commence !!

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte d'avoir de tes nouvelles copine ^^.
Courage !! Repose toi bien!
Si tu est comme moi tu lira les message sans avoir le courage de répondre alors je te fait quand même des bisous!

Perte de poids depuis le 27/10/2014(1er RDV doc).
opérée le 02/03/2015. en dessous des 100 le 07/04/2015!
Michazo

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je revie lol on m'à retiré la sonde qui m'à empêché de dormir un bonne partie de la nuit ! Quelle horreur !!! Bon je ne pète pas la forme ça reste très douloureux quand je bouge surtout à gauche .... mais bon je peux aller aux WC maintenant oufff mdr

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu prendre une douche ça fait du bien !!! ET me brosser les dents ça aussi c'est bien lol
On m'a retiré les pensements j'ai les agraffes à l'air ! La seule chose c'est que je ne m'attendais pas à ce que le drain soit douloureux !

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop dans le pâté?
Le drain m'a beaucoup géné aussi ...j'ai du dormir sur le dos a moitie relevé tout le séjour (j'en avais les fesses engourdie lol).

Quand ils l’enlève c'est un peu ouille mais on ce sans mieux après comme la sonde.... (si tu a la même infirmière que moi tu verra elle est très sur de c'est geste ..une petite dame porche de la 50ene les cheveux cours et des lunettes je croie . Elle me parlé de mon boulot ..et hop le drain été partie ^^).

Courage tu va bientôt retrouvé les repères de ton foyer Smile

Michazo

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci miss Wink

Pour le drain je me doute que ça va pas etre agréable mais j'ai tellement hate de plus l'avoir ! Enfin je croise les doigts pour ne pas rentrer avec à la maison car là il donne encore et mon dieu ce ne sera vraiment pas pratique avec les 3 enfants !

Ma perf s'est bouchée sur la main gauche donc ce midi repiquage dans le bras droit !
J'ai vu la nutri qui est venu me guidéer pour le 1er mois ensuite je vais reprendre RDV avec ma dietetiienne !
Le soucis pour l'instant c'est le transit ! Les gazs sortent pas et le popo non plus (bon apétit) pourtant je vais marcher ! Hier j'ai été marcher 5 fois 15 minutes là j'en viens encore bref ça me soule un peu cette histoire te puis biensur ça tire normal quoi .... et étrangement j'ai faim .... enfin j'impression en tout cas ! Mais bon vu que ma perf était bouché toute la matinée c'est peut etre ça !

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le transit, il faut laisser le temps ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LadyKoala

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins bou2chou a propos du popo ^^.

Au début l'idée d’occlusion me faisais super peur ...et puis une fois que j'ai arrêté de m'en faire ça c'est bien mieux passé (sachant que vu que l'on mange moins on élimine moins!)Surtout que a la climique on mange pas donc on a rien a eliminé (enfin jusqu'au moment ou tu bois le produit de contraste du TOGD la tu va voir que ton transit marche lol)

Courage pour le drain j'espere aussi que tu rentrera pas avec!

Michazo

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH là là ce soir j'ai la sensation qu'on a vidé une bonbonne d'air dans mon ventre ! ça fait un raffut du diable mais rien de sort ! Pourtant j'ai bien été marcher plusieurs fois je change de position régulièrement je ne sais pas quoi faire de plus ...

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a mal?

calimero87

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà une bonne chose de faite MICHAZO, comment vous sentez vous? Et le retour à la maison est prévu pour qd?
Alors contente de l'avoir fait, malgré qq petites douleurs..... Wink
Bon courage et au plaisir de vous croiser à la crèche
Cécile

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michazo a écrit:
OH là là ce soir j'ai la sensation qu'on a vidé une bonbonne d'air dans mon ventre ! ça fait un raffut du diable mais rien de sort ! Pourtant j'ai bien été marcher plusieurs fois je change de position régulièrement je ne sais pas quoi faire de plus ...

C'est bon signe, c'est que tout se remet en route !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: