::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REUNION DU 10 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Réunion du 10 Janvier 2015
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peg
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2015 10:20 pm    Sujet du message: REUNION DU 10 JANVIER Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum .....Mais je suis restée un peu avec quelques interrogations samedi, du coup me revoilà .... ceux qui me connaissent savent que Mme Peg pour la faire taire il n'y a que l'anesthésie générale qui fonctionne !! Au sujet du projet photo et de l'art thérapie, je tenais à dire aux personnes présentes à la réunion que c'est moi qui ai apporté les flyers à la demande de la photographe, je les ai apportés et déposés sur les tables par ce que je crois en ce projet, par ce que le Doc s'investit beaucoup aussi dans ce projet et dans l'étude scientifique qui en découle, par ce que j'ai perdu 90kg et que les photos sont là aussi pour m'aider à prendre conscience de ma nouvelle image.
Depuis que je surf sur ce forum, la photo fait bien partie ici de l'art thérapie, je présume que c'est cette dénomination qui a du induire Emilie en erreur. Je déplore que l'art thérapeute qui est intervenue à ce sujet ait été aussi virulente, j'ai eu très mal quand j'ai vu en fin de réunion que les flyers étaient restés sur les tables, mal pour Emilie, mal pour tous les gens que j'avais dérangés le matin même car j'avais oublié ces maudits papiers chez moi et qu'il a fallut me les apporter en urgence, mal pour la future maman à qui je venais de suggérer d'appeler la photographe de ma part et qui comptait sur ces photos pour apprendre à aimer enfin son corps, mal qu'on ne me laisse pas intervenir à ce sujet ....
Une chose est certaine pour ma part, quand le Doc accorde sa confiance à une personne c'est qu'elle en est digne, donc inutile de discréditer les gens qui travaillent avec lui ! Je comprends tout à fait le fond des revendications de cette personne, c'est juste la forme qui n'était pas appropriée, enfin chère Madame si vous me lisez, sachez que j'ai transmis vos revendications à notre photographe. Il y a bien assez de souffrances sur cette terre pour que chacun puisse trouver sa place entant qu'aidant et ce qu'elle qu'en soit la dénomination.
PEG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Réunion du 10 Janvier 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: