::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE MARS 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2015
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michazo

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loumia et Rod vous êtes dans le post des opérés de Mars donc vous risquez de ne pas avoir beaucoup de réponses lol Allez demander dans les opérés de Février Wink

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2015 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bon j ai revu doc tt est calé
je rentre le 9 mars pour operation le 10

haribo on va essayer de se voir pour se soutenir

qui d autre a sa date en mars ????
cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nanoue17

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2015 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai mon 2ème RDV avec le Doc le 11/02, le dossier est complet et j'espère pouvoir prévoir l'opération courant Mars aussi !!!! mais je ne sais absolument pas vers quelle opération je vais ... à cause de mon hernie hiatale .... j'ai hâte de vraiment me projeter maintenant !!!
Alors on se croisera peut être dans le même service, en attendant Merci de vous exprimer sur le forum .... moi ça me" bouste" sincèrement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loumia87

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 11:27 am    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

c'est le jour J ,ma valise est prete je dois etre à la clinique à 16 h,je dois dire que j'angoisse un peu,mais bon angoisse ou pas il faut y aller j'attend depuis lomptend,
demain commence ma nouvelle vie,
FAIT

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Loumia,

Le grand jour c'est aujourd'hui Very Happy demain je penserai très fort à toi.
Tout va bien se passer ,il y a si longtemps que tu attends ce moment et bientôt il fera parti de tes souvenirs heureux.
Demain pour toi comme pour nous tous enceins opérés va être a jamais différent.
Comme on dit "le meilleur est a venir" du fond du cœur je te le souhaite Smile
A bientôt de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
Bonne journée.
Catherine.

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
liliche

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage Loumia!on pense fort à toi!
ne t'inquiète pas, tout va bien se passer Wink
LadyKoala

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2015 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'entre a la clinique le 1er mars!!!
Opération le lundi 2 mars!!

Perte de poids depuis le 27/10/2014(1er RDV doc).
opérée le 02/03/2015. en dessous des 100 le 07/04/2015!
Liberté87

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Courage ma petite lady, tu tiens le bon bout. Ton jour arrive à grand pas. Tu sais que tu as tout mon soutien. A plus.
rere46

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage pour les opérées de février. Moi j'en fait partie... mais c'est passé depuis 2 semaines 1/2....
mathieufeuillet13

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rere46 a écrit:
mathieufeuillet13 a écrit:

Bonjour,

j'ai une petite question ...
pour l'accord de la secu nous la recevrons par qu'elle billet ? (courrier appel ?)

L'accord de la sécu, tu ne la reçois pas normalement. Si dans les 15 jours qui suivent le dépot à la sécu tu n'as rien, normalement c'est un accord.
Par contre, moi, j'ai eu l'accord par téléphone, car j'ai appelé, et en plus j'ai eu un courrier.
D'autres n'ont rien.
Normalement, ils ne sont sensés t'écrire que si c'est un refus. Mais ça dépend des caisses.
Voilà une réponse qui va te laisser dans le flou artistique le plus total.... Wink

Lollll oui en faites ont ne sais pas tellement j'ai l'impression ...
enfin je verrais bien mon dossier est demain entre les mains de la SECU de Gueret ..... je vais attraper un ulcère au bout des 15 jours lol
10 février: TOGD,Psychiatre et Endocrinologue
26 Février: 2eme RDV avec Dr SODJI OK
19 Mars: 3eme RDV DR SODJI
OPÉRÉ le 22/04/15 hihi
rere46

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

rere46 a écrit:

Bonjour,

pour l'accord de la secu nous la recevrons par qu'elle billet ? (courrier appel ?)

L'accord de la sécu, tu ne la reçois pas normalement. Si dans les 15 jours qui suivent le dépot à la sécu tu n'as rien, normalement c'est un accord.
Par contre, moi, j'ai eu l'accord par téléphone, car j'ai appelé, et en plus j'ai eu un courrier.
D'autres n'ont rien.
Normalement, ils ne sont sensés t'écrire que si c'est un refus. Mais ça dépend des caisses.
Voilà une réponse qui va te laisser dans le flou artistique le plus total.... Wink

enfin je verrais bien mon dossier est demain entre les mains de la SECU de Gueret ..... je vais attraper un ulcère au bout des 15 jours lol

Pour t'éviter l'ulcère.... tu déposes ton dossier en faisant tamponner la date de réception à l'accueil. Ou tu le postes. Et tu les appelles.... ils donnent la réponse par téléphone aussi.... voili voilou de quoi soulager. Moi je l'ai déposé le 9 janvier je crois, le 14 l'accord était donné, et j'ai dû appelé dans les jours qui suivaient, on m'a donné l'accord par téléphone, j'étais déjà rassurée bien qu'attendant quand même le courrier.... mais ça dépend des caisses pour la confirmation par courrier.
mathieufeuillet13

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rere46 a écrit:
rere46 a écrit:

Bonjour,

D'autres n'ont rien.

Pour t'éviter l'ulcère.... tu déposes ton dossier en faisant tamponner la date de réception à l'accueil. Ou tu le postes. Et tu les appelles.... ils donnent la réponse par téléphone aussi.... voili voilou de quoi soulager. Moi je l'ai déposé le 9 janvier je crois, le 14 l'accord était donné, et j'ai dû appelé dans les jours qui suivaient, on m'a donné l'accord par téléphone, j'étais déjà rassurée bien qu'attendant quand même le courrier.... mais ça dépend des caisses pour la confirmation par courrier.

voila comme un petit soldat j'ai fais tamponner mon dossier a l’accueil lolll je passe un coup de telephone dans une semaine ..?? ou cela seras trop court a ton avis?? lol
10 février: TOGD,Psychiatre et Endocrinologue
26 Février: 2eme RDV avec Dr SODJI OK
19 Mars: 3eme RDV DR SODJI
OPÉRÉ le 22/04/15 hihi
rere46

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu y vas, demande leur quand tu peux appeler
Dadayou

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 8:46 pm    Sujet du message: 09/03 - 10/03 Répondre en citant

Je rentre le 09 Mars 16h30 pour y être opérée le 10 ! Smile

Je suis anxieuse ... Embarassed
kiki16260

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre le 10 mars pour une operation le 11 quelqu'un sait si il y a des sorti le samedi de la clinique ? merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: