::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sleeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zouzou24

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 7:03 pm    Sujet du message: sleeve Répondre en citant

bonjour les filles,
je n'ose pas trop revenir sur le forum car je ne perds pas beaucoup et j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Tout c'est bien passé et opérée depuis le 24/09/14 je n'ai perdu que 14 kgs cela vous semble t'il correcter. je vois dans le forum des pertes de poids beaucoup plus importantes.
Merci rpour votre soutient bisous à toutes. Embarassed

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil number 1 : ne JAMAIS comparer sa perte de poids à celle des autres !

As-tu déjà eu l'occasion dans ta vie de perdre 14 kilos en un peu plus d'un mois ? Non ? Alors réjouis-toi !! C'est un ordre Razz Et je te dis bravo pour ce beau début de parcours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Moppeli62

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 7:58 pm    Sujet du message: Re: sleeve Répondre en citant

zouzou24 a écrit:
bonjour les filles,
je n'ose pas trop revenir sur le forum car je ne perds pas beaucoup et j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Tout c'est bien passé et opérée depuis le 24/09/14 je n'ai perdu que 14 kgs cela vous semble t'il correcter. je vois dans le forum des pertes de poids beaucoup plus importantes.
Merci rpour votre soutient bisous à toutes. Embarassed

Coucou zouzou24, courage, courage!
Je trouve tu as une très bonne perte pour 1 mois et demie. J'ésper de perdre autant que toi dans la meme temps. Ca sera plus que magnifique!
T'inquiète pas c'est vraiment formidable. Continue comme ca tu va arrivé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liliche

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est très bien -14kgs en si peu de temps!
Bou2chou a raison, ne compare jamais ta perte de poids avec les autres car chaque personne est différente et tout le monde ne perd pas au même moment et le même nombre de kilos!
Ne te décourage surtout pas, c'est super, ta progression est normal alors ne t'inquiète pas!
courage Wink
zouzou24

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 2:05 pm    Sujet du message: poids Répondre en citant

Bonjour tout le monde merci a vous pour votre soutient je vous tiens au courant merci encore pour vos conseil Very Happy

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZOUZOU24,

Il ne faut pas avoir cette baisse de moral. Je suis entièrement d'accord avec bout2chou. Ne perds pas espoir d'une personne à une autre c'est différend. Tu perdras sur la longueur du temps c'est se qui s'est passée pour ma soeur. Et l'avantage quelle a eu c'est beaucoup moins de fatigue que moi.
Tu vas y arriver crois en toi moi je crois en toi. Ne perds pas confiance. Donne nous de tes nouvelles afin de nous rassurer. Ok.
Bon courage et surtout prends bien soin de toi.
Moppeli62

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila moi de retour. Je suis sleeve depuis le 3. novembre et j'ai perdu 6,8 kg.
Ca marche bien, je suis supercontente.
Et toi zouzou24 comment tu vas?
loumia87

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 11:34 pm    Sujet du message: bonsoir joie de vivre Répondre en citant

joie de vivre si tu lis se message fais moi signe "si tu veux bien entendu"je t'ai envoyé 3 messages"d'habitude ça marche et la c'est comme si je m'envoyais des méssages
Wink à bientôt
loumia
Elodie2336

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zouzou24,

Il ne faut pas te décourager, tout le monde est différent et donc la perte de poids ou la vitesse de la perte de poids est différente d'une personne à une autre. Reste positive et garde le morale, tu vas y arriver Smile
zouzou24

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 7:21 pm    Sujet du message: poids Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien. J'ai repris mon travail je pense que cela va m'aider pour la suite. A ce jour j'ai perdu 18kgs, je m'aperçois qu'il y a des moments ou je descends d'autre ou je stagne. Merci encore à vous toutes pour votre soutient. Je vous ai vu pour certaine à la pièces de dame obésité mais je n'ai pas osé vous aborder. Quand je vois votre joie et votre motivation je n'ai été qu'admirative. Merci pour tout...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: