::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boucles de la porcelaine 12 octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Des marches pour oublier l'obésité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte:-)

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 1:08 pm    Sujet du message: Les boucles de la porcelaine 12 octobre 2014 Répondre en citant

Bonjour après avoir discuter avec plusieurs personnes souhaitant participer à l'édition 2014 des boucles de la porcelaine de Limoges je fais un appel à candidature il faut se dépêcher les inscriptions seront clôturer au 1 octobre je vous donne le programme :

Le dimanche 12 octobre 2014.
A/ Randonnée pédestre
De 10 km, dont le départ se fait à 10h00 au village course.
B/ Courses enfants Départs à partir de 11h00.  Poussins et école d'athlétisme: 0,650 km (2004 et après),  Benjamins: 1,500 km (1999 à 2003),  Minimes: 2,75 km (1996 à 1998).
C/ Course populaire et semi marathon (10,7 km et 21,4 km) Le départ des deux courses aura lieu à 9h00 sur le pont du Clos Moreau.
D/ Podiums
 Courses enfants: à l'issue des courses,
 Course populaire et semi marathon: vers 11h30/12h00.

merci à tous et à bientôt

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:28 am    Sujet du message: la randonnée pédestre m'interesse Répondre en citant

Bonjour charlotte
la randonnée pédestre m’intéresse, est-il possible de la faire en marche nordique ?

as-tu plus de détail ?

amicalement
Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dernier jour pour les inscriptions pas beaucoup de participants je suis étonnée on est tous dans une démarche d'amaigrissement une marche de 10 km c'est pour nous oui, n'ayez pas peur ne vous sous estimez pas et venez vous éclater 😊 jusqu'au 1 octobre pour les inscriptions.

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 3:16 am    Sujet du message: Pour la randonnée des boucles de la porcelaine Répondre en citant

Pour la randonnée des boucles de la porcelaine, il n'y a ni inscription ni engagement (voir page de gauche du bulletin d'inscription)

Départ 10 h au village course.

J'y serais
amicalement

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Jacques juste inscription pour course populaire et semi marathon ( mais ça il ne fallait pas le dire Smile ) donc venez marcher. Bises Jacques

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CC les sportifs et sportives,

La randonnée boucle de la porcelaine c'est bien dommage tombe en même temps que 'La Marche Bleu" à Guéret .

La Marche Bleu commence le dimanche 12 octobre à 13h30 vous pouvez venir sans inscription , il y a plusieurs parcours qui vont du 3 km à 12 km .
Pour infos j'encadre la randonnée de 6 km , joli parcours facile au travers de la Forêt de Chabrière.

Voilà pour l'info.

Bis à bientot

Mamounette
jacquesdu87

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 12:46 pm    Sujet du message: voilà, c'est fait Répondre en citant

pour les boucles de la porcelaine, c'est fait.

je suis super content j'ai mis 1 h 30 pour faire les 10 km
et le parcours était pas facile facile il y avait de jolies côtes.

Désolé Mamounette, mais Gueret l'après midi, j'ai peur que ça fasse un peu trop pour moi
jacquesdu87

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 7:28 am    Sujet du message: on a raté un RdV Répondre en citant

on aurait pu se retrouver à plusieurs ....
mais comme personne d'autre que charlotte et moi ne s'était manifesté sur le forum, je pensais que nous n'étions que tous les deux.

A l'avenir, dire au autres que l'on va participer à un truc, ça peut permettre :
_ à tous les participants d'être au courant
_ de pouvoir faire face si celui ou celle qui sait qui doit venir à un empêchement, ça peut toujours arriver.
_ de se retrouver avant et/ou après. Ignorant que nous étions plusieurs, j'ai fait ma rando, puis je suis reparti à ma voiture pour rentrer chez moi, sinon j'aurais attendu à l'arrivée.

On essaiera de faire mieux la prochaine fois. En tout cas c'était super, j'ai retrouvé d'anciens collègues de travail inscrits dans la course de 10 km, et ce matin : un nouveau cap 89,7 j'ai franchi la barre des 90 kg.

Pour les 10 km de Brive, organisons-nous pour co-voiturer, nous retrouver avant et après ...

Pour ma part, j'ai l'intention de contacter les organisateurs pour leur demander de prévoir aussi un 10 km en marche nordique, et j'essaierai de rallier le plus possible de marcheurs à bâtons pour celà.
mamounette

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 7:23 am    Sujet du message: Re: voilà, c'est fait Répondre en citant

jacquesdu87 a écrit:
pour les boucles de la porcelaine, c'est fait.

je suis super content j'ai mis 1 h 30 pour faire les 10 km
et le parcours était pas facile facile il y avait de jolies côtes.

Désolé Mamounette, mais Gueret l'après midi, j'ai peur que ça fasse un peu trop pour moi

Bravo Jacques pour cette performance ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Des marches pour oublier l'obésité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: