::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opérer le 7 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 1:02 pm    Sujet du message: Opérer le 7 juillet 2014 Répondre en citant

Coucou tous le monde je vient pour vous donner de mes nouvelles ... Je me suis fait opérer le 7 juillet jetait à un pois de 144kg aujourd'hui je suis à 122,3 ... Lorsque je suis allez voir docteur Sodji le 8 août pour mon rendez vous de contrôle il été drôlement fière de moi ... Jetait à 124 soit 20 kg en 1 mois depuis je stagne un petit peux en 10 jours j'ai perdu que 2kg mais je me remet au sport à compter de dimanche sa va me faire du bien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liberté87

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DoOodoOoun3-16,

Bonjour,

Toutes mes félicitations. Tu as eu quoi comme opération? Continue tu es sur la bonne voie. Bon courage pour la suite de ton parcours et surtout prends bien soin de toi.
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joie.de.vivre.87"

Bonjour,

Je me suis fait opérer d'un bypass je me suis peser hier je suis a 2 mois d'opération je suis a -31.1kg je suis super contente de moi ... Very Happy ... je suis a 112.9 à ce jour ... Laughing ... Cool
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde je vient vers vous pour partager mon bonheur ... opérer d'un bypass le 7 juillet 2014 j'ai eu mon RDV avec docteur Sodji samedi et je suis à -38 kg ... je revis je suis vraiment heureuse ... partie d'un poids de 144kg je suis aujourd'hui a 106 ... plus que 7kg pour n'avoir plus que 2 chiffre sur la balance ... et je loger dans du 58/56 avant et aujourd'hui taille 52 !!! Very Happy Laughing Smile Razz
Tesnya

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse pour toi Smile ca me fait toujours étrange d'entendre qu'à 100kg certaines sont dans du 50/52 alors que moi c'est à 140kg que je fais cette taille ^^

Comme quoi on est tous fait différemment lol

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
val_j87

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable !! tu peux être fière !!

Je dois encore voir la diététicienne et j'ai terminé les rdv.

à bientôt

Valérie

Poids de départ : 115.6 kg
Poids d'aujourd'hui : 66.5 kg
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des nouvelles en image

http://www.noelshack.com/2015-09-1424932330-image.jpg

http://www.noelshack.com/2015-09-1424932451-image.jpg

http://www.noelshack.com/2015-09-1424932518-image.jpg
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Hier RDV avec le doc... Le doc très fière de moi ma perte de poids en 1 an 1/2 est formidable (environ -76 kg) ... On discute du projet Rondisport 16 champniers... Ou j'en suis ce que j'ai prévu ... Lancement prévu d'ici fin décembre début janvier (si volontaires pour faire partie du projet n'hésitez pas à venir me voir ou d'en parler à notre Diet du 16 virginie) ... Bref après avoir discuter de tous sa ... Le doc me demande vous avez combien d'enfants ? 0 ... Vous en voulez ? Oui mais c'est absolument pas ma priorité aujourd'hui ... Aujourd'hui justement je vient vous voir car je souhaite faire la chirurgie réparatrice du ventre en janvier ma mutuelle est ok elle me rembourse tous donc 0€ de ma poche ... Et la ni une ni deux il m'explique comment va ce passer l'intervention ... Répond à mes questions et celles de mon époux ... Appel sa secrétaire !!! Opération fixer le mercredi 13 janvier 2016 !!! Trop happy ... Ma seul appréhension pour l'instant ce sont les redons durant 10 jours après l'opération ... Sinon je suis prête à franchir le cap pour avoir enfin MON CORP DE RÊVES !!!
DoOodoOoun3-16

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo plus récente

http://www.noelshack.com/2016-14-1459886817-image.jpg
martinpecheur0555

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2016 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel changement, bravo!!!!!
Naberrie

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaaaa ! Magnifique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: