::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE DÉCEMBRE 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 10:26 pm    Sujet du message: LES FUTURS OPÉRÉS DE DÉCEMBRE 2014 Répondre en citant

Qui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina73

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2014 9:34 pm    Sujet du message: opération de décembre Répondre en citant

bonjour,
je commence le régime yaya lundi 24 novembre et l'opération le 1 décembre.
J'ai peur mais je suis contente de voir arrivé la date du 1 décembre.
Il me semble qu il n'y a pas beaucoup d'opéré en décembre!!!
j’espère ne pas être seule !!!
Merci pour les recettes de soupes sur le forum cela me donne des idées.
nini23

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 12:58 pm    Sujet du message: courage Répondre en citant

Bonjour
tout va bien se passer. J'en suis revenue et pourtant cela n'a pas été simple car je suis déjà compliquée à la base : toujours des soucis post op. mais opération rien à redire tout s'est bien passé.

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 1:51 pm    Sujet du message: opéré en décembre Répondre en citant

Tu es resté combien de temps à la clinique?
C'est quoi tes problèmes post opératoire?
Mon mari doit me soutenir mais il prépare déjas ses futur sortie en sachant que je ne pourrai pas y aller.
Je me sent seule et je c'est qu'il est stressé aussi mais mon chemin va étre long mais je suis motivé et prête au changement.
nini23

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 2:37 pm    Sujet du message: séjour Répondre en citant

je suis rentrée le 11/08 opérée le 12/08 et rentrée chez moi le 15/08 après by pass. mes soucis post op : diverses allergies (iode, pansements...), récup plus longue de l'anesthésie que les autres patients, trachée mal menée (déchirée) par l'intubation donc très mal à la gorge avec grosses difficultés pour avaler, difficultés pour pose de cathéter (impossible sur les mains car cela craque, par voie centrale résultat obstruction des autres voies donc : gonflement des bras et des mains avec couleur violacée) enfin j'en passe et des meilleures... mais tout ceci est très spécifique à moi. les filles qui ont été opérées en même temps que moi non pas subient ça. voilà

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 2:38 pm    Sujet du message: séjour Répondre en citant

je suis rentrée le 11/08 opérée le 12/08 et rentrée chez moi le 15/08 après by pass. mes soucis post op : diverses allergies (iode, pansements...), récup plus longue de l'anesthésie que les autres patients, trachée mal menée (déchirée) par l'intubation donc très mal à la gorge avec grosses difficultés pour avaler, difficultés pour pose de cathéter (impossible sur les mains car cela craque, par voie centrale résultat obstruction des autres voies donc : gonflement des bras et des mains avec couleur violacée) enfin j'en passe et des meilleures... mais tout ceci est très spécifique à moi. les filles qui ont été opérées en même temps que moi non pas subient ça. voilà

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend, on espère toutes que tout va bien se passer mais cela reste une opération.
Comment te sens tu psychologiquement?
marina73

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 2:15 pm    Sujet du message: opéré le 1 décembre Répondre en citant

j'ai eu une sleeve le 1 décembre et depuis je suis comme dans un rêve, je vois mes kilos partir sans frustration sans faim je ni crois pas j'éspére ne pas me réveiller.
J'en suis a-12 et je sens super bien.
je passe un coucou au filles qui étaient avec moi le 4 décembre pour la radio !
elodie23460

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 11:17 am    Sujet du message: 21 Decembre 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite opérée le 22 décembre 2014 d'un by pass aujourd’hui j'en suis a 12 kg j'en suis ravie!!!
marina73

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2015 2:17 pm    Sujet du message: opération Répondre en citant

bonjour!
tu te sens bien !
C'est super !
Moi j’appréhendai mais je suis comblé. J'ai juste du mal a manger doucement et faut que je réapprenne à manger doucement mais je remercie le doc il m'avais dit ta vie va changer c’était vraie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: